MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chez qui trouvez vous des vêtements grande tailles sympa ?

25680
Ou as-tu acheté tes fringues ?

C'est une question que j'ai envie de poser quand je vois certaines rondes passer dans la rue et vraiment bien habillé !

Alors où acheté  
vous vos fringues ? Où trouvez vous les fringues les plus modes et les mieux coupés ?

Allez soyez sympa, partagez vos adresses ;)
51 ans belgique/arlon 11975
ha prems

ba c'est bien connu je les fais moi même... 8) :P mais bon il m'arive une fois tous les je ne sais combien de m'acheter qq'chose
25680
J'ai répondu : Dans des boutiques à l'étarnger (et voici lesquels)

C'est chez Kanak à barcelone que j'ai trouvé le plus de choses :)
13610
Héhé il y a plusieurs choix pour moi!

Le plus souvent, je commande mes habits chez Taillisime, La Redoute (qui sans Taillisime fait certains trucs en grandes tailles), plus récemment chez Julie Envy, chez Nekermann aussi.

Souvent j'achète mes habits chez H&M B&B, rarement chez C&A parce que pas beaux, quand je vais à Paris je profite de GAP, sinon M&S.

Les magasins grandes tailles à Genève font des trucs par forcément jeune et surtout souvent très chers malheureusement.

Je trouve que malgrés ma taille je m'en sors plutôt bien. J'ai ma garde robe remplie. Même si il manque des choses qu'on ne trouvera jamais en grande taille. :(
1891
dans les chaine de magasin kiabi, la halle et MS mode dernierment !! moi g un style tres classique, tres citadin donc ms mode c tres bien pour ca!!

sinon il m'arrive de commander chez neckermann (chaussure) et sinon sur quelle une mode pour moi !!
voila voila
46 ans ici ou là..... 118
moi je suis francaise mais je vis a montreal
mes adresses a paris sont CetA, COULEURS sur rivoli au metro st paul et je ne me souviens plus du nom du magasin mais il est au metro duroc sur la rue de sevres....
a montreal , j'hesite pas je vais chez addition-elle , c'est vraiment le meirlleur magasin pour les femmes fortes. y a de tout pour n'importe quel style , jeune moins jeune , habille decontractés ect.... c'est raiment super je peux dire que i'y laisse une partie de mes economies.
ici y a plein d'autre magasin ( reitman's , pennington .....) mais je m'appercois que leur fringue sont de moins bonnes qualité ou moins sympa car je les mets pas aussi souvent que ceux achete chez
addition-elle
37 ans En haut à droite 2485
Pour les habits grandes tailles, c'est surtout par correspondance (BonPrix) mais j'avoue que les trucs les plus "fun" que j'ai dans ma garde robe ne viennent pas de là...Chez eux j'achete du basic.
Sinon quand je veux quelque chose d'original, je fais tous les magasins de Nancy!! Car j'ai la chance de trouver a ma taille dans des magasins comme Camaieu (ils vont jusqu au 46)
H
54 ans Paris 917
Je pense que si l'on veut être très bien habillé en étant ronde, comme le dit Anne, il faut aller voir du côté de Alain Weitz (j'espère que j'orthographie bien) ou chez Couleurs aussi. Ce sont des magasins assez chers. Il y a aussi chez XXelles (3 magasins en région parisienne) et puis chez Ulla Polpken (magasins en région parisienne ou sur VPC). Tous les autres magasins (CetA, Kiabi, ect...) ne coupent pas bien les vêtements et les tissus ne sont pas de bonnes qualités. Résultat de course : il me semble que pour s'habiller classe et chic (ce qui ne veut pas dire bourgeois mais classe et en même temps à la mode, décontracté sportif ou chic), il faut mettre le prix dans ses fringues.
Je me suis achetée récemment un pantacourt et une chemise en lin chez Ulla Polpken à côté de l'Opéra, 100 euros le tout. A ce prix, je peux pas m'offrir du luxe tous les jours!
Je pense que les femmes du genre Marianne James s'habillent dans les magasins que j'ai cités plus haut ou bien effectivement, à l'étranger où certaines marques ne sont pas encore connues chez nous.
X
81 ans 2365
Les fringues les plus hallucinantes: à Londres certainement (à quoi bon courir autant de km pour ramener des t-shirt blancs et des pantalons noirs :lol: )

Sinon, plus ou moins par ordre de préférences:

les t-shirt manches courtes/manches longues de chez Mangoon (en vente à l'Inno pour la Belgique). L'acquisition qui a été la plus rentable est sans doute ce t-shirt rouge à 7 euros avec un motif bien punk. Et je profite au passage pour signaler que les t-shirt en XL de Mangoon sont parfaitement mettables pour quelqu'un comme moi qui fait environ un 50 en haut. Il suffit juste de prendre une matière qui s'étend... et en plus, ils s'abîment vraiment pas du tout :) et le prix est plus que raisonnable

les pantalons chez Clockhouse pour les jours de boulot (les seuls dont la coupe est parfaite pour ma morphologie)
les pantalons ultra larges chez Bonprix pour les sorties (même que le bas est super usé pour l'un, mais quand j'aime... ben je mets souvent :lol: )

les hauts pour les sorties: en ce moment, je crois que je vais tourner avec ceux rapportés de Londres... et vivement les prochains soldes que j'y retourne par là :twisted:

les chemises chez MS Mode, plutôt des basiques

les jupes: j'aime encore assez celles que font Kiabi et La Halle... faut que j'y retourne bientôt d'ailleurs, j'ai vu que les nouvelles collections étaient bel et bien débarquées

Bon, maintenant y'a plus qu'à savoir si je suis réellement bien habillée

:lol:
33 ans France 1684
Je trouve des vêtements pas trop mals dans les catalogues de vpc (bon prix,la redoute,quelle...) car je m'habille plutôt basique et simple et au moins ,j'ai jamais de problèmes ,la taille que je veux c'est vraiment la bonne taille(y'en a marre des fringues mal et sous-taillés).
Après pour les choses plus sophistiquées à part l'achat sur le net où on peut trouver des bonnes boutiques (d'après ce que tout le monde dit) si on cherche bien,et les ventes aux enchères qui peuvent être intéressantes,je ne voit que la solution du sur-mesure assez onéreux mais vraiment sympa et au moins original que je testerai sûrement un de ces jours...
G
50 ans bretagne 1134
pour moi c'est les catalogues de vpc , surtout taillissime et Kiabi, j'arrive en general à trouver des trucs assez basiques dans ma taille !
40 ans chalon sur Saone 579
Principalement chez H&M BiB mais je peux y passer 2 heures avant d'essayer quelquechose, je fais les rayons un par un, pour trouver le truc qui me plait! J'y achète surtout des hauts et des jeans (j'ai trouvé l'année dernière un super baggy qui est en train de lacher :cry: ). Sinon la Halle aux vetements pour les jeans aussi,parfois MSmode (mon manteau de cet hiver et les pantacourts tout simple en jean pour l'été).
Sinon Taillissime (quasiment que des hauts genre djallaba et jupes), et je pioche de temps en temps chez les autres vpc!
C
52 ans bordeaux 10
bonjour à toutes
fin avril, il y aura un nouveau site de vetement et lingerie specialisé grande taille avec des mannequins qui ne font pas du 38 et que des fringues tendances pour cet été à des prix abordables patientez jusqu'a fin avril

elsa
42 ans Oise 778
j'achète surtout par VPC (Quelle, 3suisses, la redoute)

et depuis peu par Internet ( Julie Envy, Lune de safran)


sinon j'aime pas beaucoup faire du shopping alors je vais 2 fois par an à la Halle aux vêtements où je trouve presque à chaque fois une pièce qui me plaît vraiment.

et sinon c'est couture avec ma maman et les patrons Burda, Butterick ...


;)
41 ans 78 3901
J'ai répondu dans les grandes chaines de magasin.

La plupart du temps chez Kiabi et la Halles, c'est là où je trouve le plus de fringues à mon goût et qui me vont...

Mais depuis peu je commande à l'étranger et par correspondance. (Torrid pour l'étranger et Quelle entre autres pour la France)
B I U