MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,

A
52 ans 92-france 2
Bonjour,
Je m'appelle Annabelle, j'ai 36 ans et je suis la maman de 2 petits blondinet de 10 et 3 ans. J'ai commencé à prendre du poids lorsque j'avais 20  
ans. J'avais des problèmes de kyste dans les ovaires et un gynéco m'a prescrit à ce moment là, la pillule. En 18 mois et trois pillule différente j'ai pris une trentaine de kilos. Puis 15 en voulant les perdre.
Je suis actuellement en instance de divorce, (séparé depuis 2 ans)et j'ai atteint la fameuse barre des 100kg, pour mon 170cm. Je le vis assez mal, et ne supporte plus de me voir en photos, je ne me reconnais plus. J'ai un nouveau copain depuis 3 semaines, et j'ai du mal à assumer, je suis en plein doute. J'aimerai lier connaissance avec des personnes de la région parisienne, j'aimerai également essayer de perdre au moins 15 kilos en faisant du sport et en essayant la RA mais je sais que sans soutien je ne tiendrai pas longtemps. :? Désolé c'est un peu confus, mais je suis un peu perdu en ce moment :oops:
54 ans marseille 1215
bienvenue Anabel , désolée je ne suis pas de la region parisienne mais je te souhaite de trouver l'aide que tu cherches pour ce qui est de la RA , pour ce qui est de ton petit ami , rappelle toi juste qu'il t'a choisi ainsi ;) mais je comprends ton malaise rassure toi , moi ça fait des années que je suis en surpoids et je ne m'y habitue pas :roll: , on finit par faire avec (dans mon cas hein car je n'ai pas le courage d'entamer une RA )
bisous et reprends confiance en toi :)
43 ans Pres de Bordeaux 60
Bienvenue ! En esperant que parcourir le site t'aidera a y voir plus clair et a mieux t'assumer.
B I U