MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est bientôt notre anniversaire et je n'ai pas d'idée.

S
113 ans 3793
Bonjour,

Voilà c'est bientôt notre anniversaire de mariage (dans quelques semaines). Je voudrais organiser une petite surprise, en fait une grosse surprise. L'année a été difficile pour nous et maintenant que  
ça va mieux, j'aimerais marqué le coup. Lui organiser quelque chose dont on gardera le souvenir (bon si possible) très longtemps. ;)

Mais quoi????? Bon, le plan soirée au resto, on se le fait ou l'un ou l'autre régulièrement donc pas original, partir en voyage (enfin plus de deux jours) ce n'est pas possible, les enfants viendront de reprendre l'école et lui a commencé un nouveau job, donc il n'a pas de congés et le plan week end, c'est pareil, on se fait ce genre de surprise au cours de l'année.:roll:

Là, je dois dire que je sèche un peu sur le coup. Je voudrais quelque chose pour nous deux et seulement pour nous, mais quelque chose d'original, d'exceptionnel, en fait. Je pensais à quelque chose sur une journée et une nuit... oui, mais quoi???????? :(

J'aimerais marquer le coup! L'année a vraiment, mais vraiment été difficile pour lui, pour moi et pour lui et moi. Quelque chose qui diratt: voilà, on s'en est sorti, tout va bien maintenant, on est ensemble, on est heureux et le reste est dernière nous. :oops:

En fait, j'aimerais tellement le surprendre et là.... là, les idées me manquent. :(
45 ans Bas Rhin 2894
un saut en parachute.... ou moins violent un vol en montgolfière au coucher du soleil suivit d'un bon diner...
37 ans *Reims* 1086
Je sais pas après il faut que ça plaise mais mes parents ce sont offerts 1 nuits dans une cabane dans un arbre au beau milieu de la forêt 100% ecolo, ptit déj dans la cabane...
puis le lendemain ils ont choisis de faire de l'acrobranche... mais tu peux prévoir autre choses suivant vos goûts...
Bon courage ;)
45 ans Bas Rhin 2894
:arrow: des cours de cuisine, suivit d'un diner dans un grand resto.

:arrow: une nuit dans une roulotte, yourte ou une cabane comme sugérée par sandrine091210
S
113 ans 3793
:lol: :lol: euh.... quelque chose pour nous, donc... je préviens tout de suite moi, le saut en parachute c'est NO WAY!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
une journée massages, sauna, jacuzzi dans un spa...
48 ans ze youniverse 1623
sandrine091210 a écrit:
Je sais pas après il faut que ça plaise mais mes parents ce sont offerts 1 nuits dans une cabane dans un arbre au beau milieu de la forêt 100% ecolo, ptit déj dans la cabane...
puis le lendemain ils ont choisis de faire de l'acrobranche... mais tu peux prévoir autre choses suivant vos goûts...
Bon courage ;)


Je trouve que c'est une super idée ça! Seuls ds votre ch'tite cabane...Sinon une journée ds un spa à vous faire chouchouter, massage en duo, ça peut être pas mal aussi.
1502
un Week end dans un hotel 3etoiles grâce à la smartBOx.

J'ai offert ça à mon chéri pour nos 1an et on a trop aimé.

Enfaite c'est un coffret que tu achetes sur http://smartbox.com
ou dans les grandes surfaces.
Tu peux choisir le coffret que tu veux : bien etre, aventure, sportif...

Moi j'avais choisi Week end Bien etre.

Dans le coffret, tu as un guide qui comprend tout les hotels de france qui propose ça et un chèque cadeau du montant que tu as acheté la smartbox.

J'ai choisi hotel 3 etoiles à Forges les eaux en haute normandie.
Le chéque cadeau donnait droit à :
- une nuit en chambre double + petit déj
- un accès libre en sauna, piscine, hamman et jaccuzi
- un soin du corps pour les 2 personnes.

Bref, le week end etait trop bon, la prochaine fois qu'on fait se faire ca, on refait!
B I U


Discussions liées