MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation des blogs

B
49 ans Ile de france 437
Bonjour,

Avec la nouvelle présentation je ne retrouve pas l'historique des notes postées par chacunes de nous (uniquement les 5 dernières je crois!!)
comment faire pour toutes les afficher ?


Merci pour vos  
réponses

Bahia
L
75 ans 7509
A côté du titre "Notes récentes" par exemple il y a un ti plus. Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir une plus grande liste.

J'espère que c'est ça ta question :lol:
B
49 ans Ile de france 437
Yubaba a écrit:
A côté du titre "Notes récentes" par exemple il y a un ti plus. Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir une plus grande liste.

J'espère que c'est ça ta question :lol:


Merci maintenant que tu m'as donnée la réponse ça ma semble tellement évident .. j'ai honte !! :oops:

Merci pour l'info !!
bahia
L
75 ans 7509
De rien ça fait plaisir :D
En même temps on se doute pas toujours ce que viennent parfois faire des tis signes comme ça à côté, y a pas à avoir honte!
44 ans France 5623
Yubaba a écrit:
A côté du titre "Notes récentes" par exemple il y a un ti plus. Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir une plus grande liste.

J'espère que c'est ça ta question :lol:
:( il faut avoir un blog VLR pour avoir accès à la liste plus complète apparemment .

c'est dommage , non ? :(
48 ans 10768
boreale a écrit:
Yubaba a écrit:
A côté du titre "Notes récentes" par exemple il y a un ti plus. Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir une plus grande liste.

J'espère que c'est ça ta question :lol:
:( il faut avoir un blog VLR pour avoir accès à la liste plus complète apparemment .

c'est dommage , non ? :(

Tu peux t'inscrire comme pour en créer un mais sans forcément exploiter le truc, juste pour lire les blogs...
44 ans France 5623
Thyselle a écrit:
boreale a écrit:
Yubaba a écrit:
A côté du titre "Notes récentes" par exemple il y a un ti plus. Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir une plus grande liste.

J'espère que c'est ça ta question :lol:
:( il faut avoir un blog VLR pour avoir accès à la liste plus complète apparemment .

c'est dommage , non ? :(

Tu peux t'inscrire comme pour en créer un mais sans forcément exploiter le truc, juste pour lire les blogs...
en fait il y a trèèès longtemps j'avai un blog vlr, mais il ne me servait plus et je l'avais vidé, il a été supprimé :? :D

Bah , c'est pas si grave, mais je trouve que c'est dommage qu'il faille ouvrir un blog patati patata pour prendre des nouvelles des coupines :D
L
75 ans 7509
Mais c'est complètement restreint?
44 ans France 5623
Yubaba a écrit:
Mais c'est complètement restreint?
non c'est juste quand on veut cliquer sur les petits +
48 ans 10768
boreale a écrit:
Bah , c'est pas si grave, mais je trouve que c'est dommage qu'il faille ouvrir un blog patati patata pour prendre des nouvelles des coupines :D

Je trouve ça un peu bizarre aussi, mais bon, c'est ce qu'il est préconisé de faire... ;)...
L
75 ans 7509
Si tu as un compte gmail tu peux prendre google reader et il te suffit de prendre l'adresse du flux des blogs vlr http://feeds.feedburner.com/vivelesrondes/blogs et de t'y abonner.
44 ans France 5623
Yubaba a écrit:
Si tu as un compte gmail tu peux prendre google reader et il te suffit de prendre l'adresse du flux des blogs vlr http://feeds.feedburner.com/vivelesrondes/blogs et de t'y abonner.
ok merci de l'info ;)
( bon je n'ai pas de compte gmail, mais ça peut se faire ça ,donc c'est cool :D )
41 ans Loir et cher 41 2454
Bon ben pour moi ça va maintenant... j'ai un peu farfouillé et c'est tout bon :lol:
B I U