MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de la relation amoureuse

S
36 ans langueux cotes darmor 1
voila j'ai 21 ans j'ai eu plusieurs gros probleme au cours de ma vie (je ne detaillerais pas , ca serais trop long) mais mon probleme dui moment est la  
peur de la relation amoureuse , quand je vois 2 personnes se tenir la main , se promener en amoureux ou s'embrasser je trouve ca beau mais des qu'il sagit de moi ca me degoute, je doute , ca me fait bizarre de sortir avec quelqun, peutetre ne suis-je pas prete a ca , je ne sais pas se qui se passe ds ma tete , pourquoi je me pose tant de questions ,tant de doute, pour moi , embrasser quelqun ou tenir la main ca n'est pas naturel et ca me demande beaucoup d'effort , maman dit que c'est peutetre le fait ke je ne l'ai jamais vu embrasser papa , ni lui tenir la main ni aucune marque de tendresse , d'affection , je n'est pa u lexemple , bref, j'en ai marre , ma vie n'est q'un desastre a part ma famille il n'y a rien de positif , rien de beau.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Coucou ma belle...

Est ce que tu sais au moins pourquoi ca te dégoute tant ?
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Str-Ange-Giirl a écrit:
voila j'ai 21 ans j'ai eu plusieurs gros probleme au cours de ma vie (je ne detaillerais pas , ca serais trop long) mais mon probleme dui moment est la peur de la relation amoureuse , quand je vois 2 personnes se tenir la main , se promener en amoureux ou s'embrasser je trouve ca beau mais des qu'il sagit de moi ca me degoute, je doute , ca me fait bizarre de sortir avec quelqun, peutetre ne suis-je pas prete a ca , je ne sais pas se qui se passe ds ma tete , pourquoi je me pose tant de questions ,tant de doute, pour moi , embrasser quelqun ou tenir la main ca n'est pas naturel et ca me demande beaucoup d'effort , maman dit que c'est peutetre le fait ke je ne l'ai jamais vu embrasser papa , ni lui tenir la main ni aucune marque de tendresse , d'affection , je n'est pa u lexemple , bref, j'en ai marre , ma vie n'est q'un desastre a part ma famille il n'y a rien de positif , rien de beau.


une petite question: as tu eu une relation amoureuse avec quelqu'un? ne serait ce qu'un baiser?
Moi non plus, je n'ai jamais vu mes parents avoir des marques de tendresse (ils ont divorcé quand j'étais très jeune).
B I U


Discussions liées