MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis de recherche - chien disparu en Savoie

46 ans Lyon 1299
Bonjour à tous,

Mon amie Julie a perdu son chien en Savoie à St Alban de Leysse samedi dans l'après midi ...
C’est un shi tzu qui se nomme Pikachu
Il  
est beige avec le masque noir
Il porte un collier burberry beige avec des carreaux
Son tatouage commence par 2AMJ

Voici 1 photo :
http://i51.servimg.com/u/f51/11/11/35/45/n2933611.jpg

Je la mettrai dans le corps du message ce soir, là du boulot je n'y arrive pas :evil:

Si vous êtres de la région, ou si vous avez des connaissances en Savoie merci de faire passer ces photos et sa description.
Une récompense est promise à celui qui retrouvera Pikachu
Il a déjà 8 ans et n'est pas habitué à être loin d’elle ...

Merci à ceux qui pourront faire quelque chose et si vous avez du nouveau contactez moi en MP.
40 ans colmar 1523
Coucou,

elle a pensé a prevenir les spa, les vetos, les pompiers, les maries et office de tourisme ? ( je sais ca fait beaucoup de mon a prevenir mais on sait jamais ... )
U
44 ans 1910
Nepalia a écrit:
Coucou,

elle a pensé a prevenir les spa, les vetos, les pompiers, les maries et office de tourisme ? ( je sais ca fait beaucoup de mon a prevenir mais on sait jamais ... )

même conseil et je rajouterai éventuellement une radio locale (ça marche bien par ici, on avait retrouvé un chien comme ça qui avait fait 20 bornes dans l'autre direction où on le cherchait !).
46 ans Lyon 1299
la connaissant oui elle a du le faire, je lui en ai quand même parlé des fois qu'elle ait oublié quelque chose. je sais qu'elle a passé des annonces dans les journaux régionaux aussi.
merci les filles.
46 ans albertville 1799
C'est noté.
45 ans SAVOIE 128
C'est noté aussi. Je travaille à coté de St Alban leysse. J'ouvrirai l'oeil.
46 ans Lyon 1299
oh merci les filles c'est trop sympa !!!
44 ans in a Champagne glass... 8297
Il est adorable ce chien, en plus je le connais, il est toujours collé à Julie...
J'ai passé une annonce sur mon blog et transmis à tous mes contacts suisses on ne sait jamais.

[-o<
58 ans Cadix (Espagne) 710
Si le chien de ton amie a une puce électronique elle le le retrouvera sûrement. En effet, imaginons que des gens le trouvent et le gardent. Un jour ou l'autre ils seront obligés d'aller chez le véto et s'ils disent qu'ils ont trouvé le chien, le véto regardera sa puce et trouvera l'adresse de sa propriétaire et son nom.

Donc c'est à souhaiter qu'il ait une puce.

Et surtout, surtout, que ton amie appelle ou aille voir TOUS les vétos des alentours. Il y a quelques années nous avons retrouvé le chien d'un ami grâce à la puce et au fait que TOUS les vétos sur 40 kms étaient au courant qu'on lui avait volé.

j'espère sincèrement que ton amie retrouvera son chien, j'ose même pas imaginer dans l'état où je serai si j'avais perdu un des miens.
Deloin a écrit:
Si le chien de ton amie a une puce électronique elle le le retrouvera sûrement. En effet, imaginons que des gens le trouvent et le gardent. Un jour ou l'autre ils seront obligés d'aller chez le véto et s'ils disent qu'ils ont trouvé le chien, le véto regardera sa puce et trouvera l'adresse de sa propriétaire et son nom.

Donc c'est à souhaiter qu'il ait une puce.

Et surtout, surtout, que ton amie appelle ou aille voir TOUS les vétos des alentours. Il y a quelques années nous avons retrouvé le chien d'un ami grâce à la puce et au fait que TOUS les vétos sur 40 kms étaient au courant qu'on lui avait volé.

j'espère sincèrement que ton amie retrouvera son chien, j'ose même pas imaginer dans l'état où je serai si j'avais perdu un des miens.

Hélas Pikachu n'a pas de puce électronique, il a seulement un tatouage...
46 ans Lyon 1299
pas de puce mais un tatouage :cry:

et oui stéph, Pikachu c'est un petit chien adorable.
46 ans Lyon 1299
La SPA a retrouvé le chien de Juju, elle vous remercie tous pour votre mobilisation et elle est super soulagée !

Bisous.
c'est une super nouvelle!
Génial!!
44 ans 10768
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! :D
U
44 ans 1910
ah cool ! bonne nouvelle.
B I U