MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stars et Fortunes

48 ans dans la lune 1661
Alors hier j'ai regardé cette émission car l'Amour est dans le Pré c'est terminé :cry:
Donc que dire ????? :shock:
Incroyable tous ces gens qui ne servent à  
rien !!!
Quel manque de respect donner du caviar à un chien, visiter un foyer de femmes battues et laisser le chien monter sur leur lit :shock: prendre un avion pour aller chercher des fleurs à Hawaï :evil:
Celui que j'ai trouvé le plus excusable c'est le français qui a fait fortune aux Etats Unis car lui il vit vraiment un rêve de gosse.
Et les deux jeunes dandy qui cherchent par tous les moyens à se faire connaitre ils me font penser à Sylvana Laurence des piques assiettes :evil:
Et vous vous avez regardé ??? :D
42 ans vaucluse 236
Oui J'ai regardé par curiosité, et quelle honte de diffuser ce genre de reportage! J'étais vraiment dégoutée.Pour moi c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

En cette période où beaucoup de choses vont mal, où moi même je me demande combien de temps je vais arriver à payer mon loyer sans trop de dégats (même si je m'estime heureuse d'avoir un toit), si je vais arriver a remplir mon frigo le mois prochain et surtout de quoi demain sera fait pour l'enfant que je porte actuellement.Si encore j'étais seule dans ce cas...

Tout ça juste pour nous rappeler qu'il y a tellement de différences entre nos mondes
48 ans ze youniverse 1623
J'ai regardé aussi, vu qu'hier il n'y avait rien de rien à la télé...Que dire? La vie des riches montrée aux pauvres l'été...Je me suis trouvée encore plus conne que ceux que je regardais assise là à envier un clébart qui n'a aucun pb d'adgios alors j'ai éteint... :evil:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
J'ai trouvé ça déplacé que M6 diffuse cette émission alors que tout le monde galère et que l'économie est au plus mal !
:cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:
Que dire de plus ?
41 ans Loir et cher 41 2454
quand je vois que je vais faire des courses hier soir, pour 3 sacs 100 euros... et qu'une bonne femme se paye une robe à 6000 et j'en passe... ça a de quoi miner le moral :?

Enfin... ça a toujurs été, c'est et ça sera toujours comme ça ;)
V
106 ans 5489
Oui j'ai regardé...
Effectivement le francais et les petits jeunes sont les plus excusables...
Car même blindés de fric ils se démènent pour "réussir".

Il y a les riches d'un côté... et le commun des mortels de l'autre. Alors faute d'augmenter les salaires, on leur "offre" du rêve....
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Alors je plussoie ! :lol:

C'est une honte de montrer ce genre d'émisions à un moment où l'on ne cesse de parler du pouvoir d'achat qui diminue et où chacun essaie de "survivre" du mieux qu'il peut ....

je n'ai pas regardé juste zappé de temps à autre ....
51 ans Margency 475
heu moi désolé mais ça m'a pas marqué.
On sait bien qu'il y a des personnes qui peuvent payer une chambre d'hôtel à 50.000 euros la nuit et qui se feront plaisir en s'achetant le dernier sac Chanel à 20.000 euros .... bon bein le monde est ainsi.
Moi ça ne me traumatise pas.
Certains vont bosser dur pour y arriver et d'autres vont hériter de cette fortune.... c'est la vie.
Et puis si l'on a les moyens de se payer une robe à 6.000 euros pourquoi se priver !?!?! je suis contente pour elle.
53 ans Sud ouest 356
feetuxette a écrit:

Et puis si l'on a les moyens de se payer une robe à 6.000 euros pourquoi se priver !?!?!


Pour faire quelque chose d'un peu plus constructif avec son fric ???
56 ans 14650
myrtille81 a écrit:
feetuxette a écrit:

Et puis si l'on a les moyens de se payer une robe à 6.000 euros pourquoi se priver !?!?!


Pour faire quelque chose d'un peu plus constructif avec son fric ???


Si c'est son fric elle peux faire ce qu'elle veut avec. Peut etre elle fait des choses "constructif" à coté mais ca ne rentre pas dans le cadre d'un emission comme ca :roll:

C'est comme les gens laisse des comms sur certaines blogs ici ou elles critique les depenses des filles. Perso je ne mettrais 6000€ dans une robe car je trouve ca debile mais je pouvais le faire facilement pour un voyage sans aucun remords (si je l'avais bien entendu) :lol:
41 ans 22/29 2570
Je n'ai pas regardé cette émission. Cependant, vos commentaires sont les même qu'une journaliste du Télégramme (je ne sais plus son nom) qui donnait son avis sur le pouvoir d'achat des français. Elle a justement cité qu'il était très déplacé de nous montrer ce genre de reportage alors que la plupart d'entre nous ait du mal à joindre les deux bouts.
Bref, je suis daccord aussi, je trouve ce genre de reportage inutile, bête (donner du caviar à un chien :roll: ) et qui renfore encore plus la frustration de ne pas profiter de la vie.
46 ans 4830
je n'ai pas regardé non plus l'émission en question.. pourtant vos commentaires me poussent à réagir.

Vous avez l'air de tomber des nues et d'être choqués par les images que vous avez vu, de l'étalement des richesses de quelques nantis... vous ne vous doutiez pas que certains avaient beaucoup, beaucoup de tunes?? il arrive un moment ou certains ne savent plus comment dépenser ce qu'ils gagnent, et cherchent des moyens pour combler le vide de leur existence... non les riches ne sont pas heureux, en tous cas pas plus que nous! (et je les soupçonne de l'être moins encore...)

vous avez un discours communiste là.. et jaloux...les beaux idéaux, les belles notions d'égalité universelle n'ont jamais existé: il y a toujours eu des riches, et toujours eu des pauvres pour les envier.

ils gâchent du fric pour donner du caviar à leur clébard?? et alors? qui vous dit qu'à côté ils ne donnent pas des millions à des oeuvres de charité? tous, autant que nous sommes, dépensons (à la mesure des moyens de chacun) de l'argent pour des choses futiles et sans intérêt, simplement parce que ça nous fait plaisir.. parce que ça donne un peu de bonheur dans notre petite vie. que ce soit dans des fringues, du parfums, des voyages, de la bouffe...(liste non exhaustive).. est-on moins coupable qu'eux? parce que cet argent là pourraient aussi servir aux nécessiteux, ou aux enfants affamés au fin fond de l'afrique! c'est bien hypocrite que de pointer du doigt les moeurs d'une personne quand ce qu'on fait soi même n'est pas plus glorieux..j'ai l'impression de me répéter en disant ça, mais l'homme est envieux, jaloux et égoiste par nature... si cela vous choque, n'allumez plus la télé.. vous risqueriez d'apprendre des choses encore pires...!!!

et c'est bien connu, le bonheur passe par l'ignorance...;-) non? ah bon...
R
39 ans 15384
Ce qui m'a fait le plus marrer,c'est quand j'ai vu cette bonne femme avec son IMMONDE rode Dior toute bariolée avec des fleurs,des soleils rouges et jaunes ... cout 6000 $ !
Son prix se justifie par le fait qu'elle soit en soie peinte ! pff
Comme quoi les gens riches n'ont pas forcément du gout :lol:
42 ans vaucluse 236
Non je n'ai pas attendu de voir cette émission pour savoir qu'il y a des riches et des pauvres!
Si eux ont le droit de dépenser (gaspiller) leur argent comme bon leur semble, j'estime avoir le droit d'être jalouse, ouais...bouh pas bien!
Qu'ils ne soient pas heureux, peut être mais je m'appitoirais quand même plus facilement sur la vie de personnes sans toit, avec des enfants à charge ou devant faire les poubelles pour se nourrir .
Et j'insiste sur le fait que je trouve vraiment déplacé de passer ce genre de chose.
46 ans 4830
MaryPoppins84 a écrit:
Non je n'ai pas attendu de voir cette émission pour savoir qu'il y a des riches et des pauvres!
Si eux ont le droit de dépenser (gaspiller) leur argent comme bon leur semble, j'estime avoir le droit d'être jalouse, ouais...bouh pas bien!
Qu'ils ne soient pas heureux, peut être mais je m'appitoirais quand même plus facilement sur la vie de personnes sans toit, avec des enfants à charge ou devant faire les poubelles pour se nourrir .
Et j'insiste sur le fait que je trouve vraiment déplacé de passer ce genre de chose.


merci de l'admettre (mode "défensif anti lynchage désenclenché")... peut-être que c'est déplacé ce genre d'émission... sans doute même.. mais le but de la télévision n'est pas simplement de divertir.. quelquefois elle informe aussi (et je dirais même heureusement, parce que la téléréalité...).. et ce qu'on apprend n'est pas toujours à notre goût.. mais savoir que de telles choses/aberrations existent peuvent faire évoluer les choses et les mentalités parfois..et je crois que c'est bien que ça soit diffusé, justement. que ce soit ce sujet ou un autre sensible, c'est une bonne chose, au final..

je dirais même que c'est bien plus instructif et fédérateur de débats qu'une banale émission de réality life ou on apprend rien si ce n'est à dormir devant la téloche...

pour l'exemple des gens affamés en afrique par ex... suite aux reportages diffusés sur les miséreux (insoutenables ces reportages), il y a eu une mobilisation sans précédent... bon elle s'est vite essouflée mais quand même, ça vaut le coup de le souligner.
imagines que la diffusion de ce reportage fasse honte à certains riches, et mêmes aux principaux concernés?? peut être que ça va les faire changer de priorités, consacrer de l'argent à d'autres causes plus nobles.. qui sait? oui bon je suis une éternelle optimiste!! n'empêche, s'il n'y en a qu'un seul.. c'est toujours ça de pris! t'es pas d'accord?
B I U