MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stars et Fortunes

51 ans Margency 475
waouuuu c'est fou ce que certains sont fermés ... tolérance vous savez .... ils font se qu'ils veulent !
je suis la première à ne pas vouloir être jugée sur mon  
poids, ma façon d'être ou de vivre alors autant faire de même avec les autres.
Si l'on frappe, faudrait pas être étonné d'en recevoir une derrière les oreilles un de ces jours !!!!!!!
On a tous vu une émission qui est peut être dérangeante (mais n'est ce pas le but de la téléréalité ?!?!), mais certains de vos propos sont purement blessants et d'une méchanceté gratuire ....
45 ans brest 3644
j'ai pas tout regardé.

mais moi ça ne me choque pas... au pire je trouve ça drôle.

certains commentaires me font marrer, quand les stars du show bizz donnent de l'argent pour telle ou telle fondation c'est forcément pour leur image, quand ils ne donne rien ils ont la grosse tête et sont égoistes..

bref jamais content!

Et c'est bien parce qu'il y a la crise du pouvoir d'achat, que M6 a montré ce reportage...

La nana qui donne du caviard à son chien, aide au financement du centre de femmes battues, c'est plutôt pas mal.

Et puis je ne sais pas ce que je ferais si j'avais autant d'argent...et donner pour donner ça ne sert à rien, si il ni a pas de projet derriere.
51 ans Margency 475
merci discogrenouille .....
46 ans 4830
feetuxette a écrit:
waouuuu c'est fou ce que certains sont fermés ... tolérance vous savez .... ils font se qu'ils veulent !
je suis la première à ne pas vouloir être jugée sur mon poids, ma façon d'être ou de vivre alors autant faire de même avec les autres.
Si l'on frappe, faudrait pas être étonné d'en recevoir une derrière les oreilles un de ces jours !!!!!!!
On a tous vu une émission qui est peut être dérangeante (mais n'est ce pas le but de la téléréalité ?!?!), mais certains de vos propos sont purement blessants et d'une méchanceté gratuire ....


c'est pour moi que tu dis ça?
47 ans dans la lune 1661
Non je pense qu'elle dit ça pour les autres et qu'elle va dans ton gurgle.
Tout le monde peu exprimer son avis ça ne sert à rien de devenir agressives.
C'est bien la première fois dans ma vie que l'on me traite de communiste :shock:
46 ans 4830
CoralieGP a écrit:
Non je pense qu'elle dit ça pour les autres et qu'elle va dans ton gurgle.
Tout le monde peu exprimer son avis ça ne sert à rien de devenir agressives.
C'est bien la première fois dans ma vie que l'on me traite de communiste :shock:


c'est pas une insulte d'être traité de communiste hein... il fut une époque ou les gens étaient même très fiers de l'être!!! j'ai écris ça parce que l'état d'esprit de certains m'y faisait penser. je n'ai pas eu l'impression de lire ou d'écrire des propos agressifs non plus... vaguement moqueur peut être! je donne mon point de vue et mes impressions c'est tout...
47 ans dans la lune 1661
Je n'ai pas dis que je me sentais insulté d'être traitée de communiste j'ai dis que c'est la première fois c'est tout.
Des riches et des pauvres il y en a partout c'est vrai et aucune d'entre nous n'a semblé surprise, simplement la façon de dépenser l'argent peu sembler des fois déplacer à ceux qui ont du mal à boucler leurs fins de mois.
Après perso je ne suis pas jalouse car comme tu l'as dis toi même l'argent ne fait pas le bonheur je préfére cent fois ma vie que celle de cette dame !!!
Mais dans l'emission il n'y avait pas que cette femme il y avait aussi ce français qui a réussit aux USA et les deux jeunes dandy !!!
Concernant ces derniers ils vivent aux crochets des autres pour faire partie de la jet set !! je ne suis pas jalouse de ces types non plus !!
Je suis peut être un peu jalouse du français car lui au moins il s'éclate et vit son rêve.
Essayer de regarder le second épisode de l'emission pour comprendre pourquoi cela à pu nous choquer !!!
51 ans Margency 475
non non je disais pas ça pour une personne en générale même si je réagissais sur ton message.
Je pense seulement qu'il faudrait être un peu plus tolérant dans nos propos c'est tout. C'est une généralité.
C'était pour tous, moi y compris !
Pauvres/Riches, Méchants/Gentil, Mince/gros, Blonds/brunes, etc.... on est un monde de dualité malheureusement ....*
Voilà voilà c'était tous.
Bisous à tous.
41 ans Lyon 44
CoralieGP a écrit:
Alors hier j'ai regardé cette émission car l'Amour est dans le Pré c'est terminé :cry:
Donc que dire ????? :shock:
Incroyable tous ces gens qui ne servent à rien !!!
Quel manque de respect donner du caviar à un chien, visiter un foyer de femmes battues et laisser le chien monter sur leur lit :shock: prendre un avion pour aller chercher des fleurs à Hawaï :evil:
Celui que j'ai trouvé le plus excusable c'est le français qui a fait fortune aux Etats Unis car lui il vit vraiment un rêve de gosse.
Et les deux jeunes dandy qui cherchent par tous les moyens à se faire connaitre ils me font penser à Sylvana Laurence des piques assiettes :evil:
Et vous vous avez regardé ??? :D


Non je n'ai pas regardé ce programme de caniveau, la meilleure façon de mépriser les imbéciles est de les ignorer ;-)

Mais n'oubliez pas que ce beau programme était sur M6, la soeur jumelle de TF1 niveau bêtise, il vous restera l'île de la tentation pour équilibrer la balance :twisted:
B I U