MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a essayé la crème Percutaféine ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Voilà, moi qui ai toujours résisté à ce genre de choses, je vient (sur les conseils d'une amie qui m'a assuré que ça marchait) de m'acheter la crème Percutaféine. Je  
me promets que je vais m'y tenir, et que ptêt bien que ça lissera un peu ma peau d'orange mais je voulais tout de même savoir si certaines ici ont essayé cette crème soit disant miraculeuse et surtout si elles ont eu des résultats.

Alors, ça marche ou pas ???
H
50 ans 1
bonjour, j'utilise cette creme depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. Je n'ai pas vraiment de kg en trop mais apres 2 grossesses, et 35 ans la peau s'est relachée et a l'apsect peu d'orange.
je ne sais pas si elle fait diminuer les cm, je n'ai jamais verifier mais en ce qui concerne la qualite de la peau, c'est ce que j'ai trouvé de mieux et meilleur marché, environ 12 euros le tube pour un bon resultat, peu de cremes peuvent en faire autant.
personnellement, je l'utilise en cure de 2 mois, 2 fois dans l'année, on commence à voir le resultat en 1 a 2 semaines....cordialement.
43 ans 23
bonsoir, je voudrais savoir ou on peut trouver cette crème?

cordialemenr
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi aussi je l'ai utilisée pendant des années puis j'ai arrêté et là j'ai repris depuis 2 mois, c'est vrai qu'avec mes 20 kilos en moins et ben ma peau ne tombe pas et se tient bien :roll: On peut l'acheter en pharmacie ;)
39 ans Paris 2114
barbapapa15 a écrit:
Moi aussi je l'ai utilisée pendant des années puis j'ai arrêté et là j'ai repris depuis 2 mois, c'est vrai qu'avec mes 20 kilos en moins et ben ma peau ne tombe pas et se tient bien :roll: On peut l'acheter en pharmacie ;)


En fait c'est vendu comme une crème anti-cellulite, mais elle a plutôt un effet raffermissant (ce que je recherche) ?

Le tube dure combien de temps ?

MErci d'avance ;)
41 ans Kenmare 5649
c'est l'une des rares crème qui a son petit effet, pour un prix assez honnête.

je l'ai bcp utilisée à une période, mais j'ai arrêté, car si l'utilisation n'est pas quotidienne sur une très longue période, on perd vite les effets.

Et attention aux réactions allergiques à la caféines pour les peaux sensibles...
41 ans Kenmare 5649
blinkame a écrit:
bonsoir, je voudrais savoir ou on peut trouver cette crème?

cordialemenr


on la trouve en pharmacie.
43 ans 23
charmed a écrit:
blinkame a écrit:
bonsoir, je voudrais savoir ou on peut trouver cette crème?

cordialemenr


on la trouve en pharmacie.


MERCI :D JE VAIS ESSAYER :)
48 ans 17521
Je l'ai utilisée il y a une dizaine d'années, et dans mon souvenir, ça marchait pas mal... mais maintenant, je ne sais pas si c'était l'effet "gel", ou l'effet "massage"...
43 ans Campagne poitevine 2254
Je pense que c'est plus l'effet massage qui "lisse" la peau.
Finalement, je n'ai pas tenu, j'ai abandonné la percutaféine, en partie parce que je suis flemmarde et également parce que la texture "gel" m'irritait la peau
L
50 ans 4
Surtout, si mes souvenirs sont bons,la percutaféïne était le seul anti-cellulite bénéficiant d'une AMM, et donc censée être mieux que les crêmes qu'on nous vend habituellement et qui ne font maigrir que le porte-monnaie.

Il y avait eu un article là-dessus il y a très longtemps dans 50 millions de consommateurs (je crois) et ils disaient que le reste était du pipeau et marchait +/- grâce aux massages pour les faire pénétrer!

Du coup quand je suis courageuse, j'en mets, et je trouve que ça marche, mais il faudrait s'en tartiner matin et soir, et parfois le soir, j'ai pas trop la niaque ;-)
C
56 ans 1
J'ai essayé Percutafeine et je peux dire que ça marche.
Cela fait un mois que j'ai commencé: une application 2 fois par jour et je constate une diminution de l'effet peau d'orange (même que mon tour de cuisse a perdu 1,5cm). J'ai trouvé le tube à 10,90€ sur un site internet apparemment sûr (j'ai appelé auparavant et suis bien tombé sur quelqu'un qui semblait compétent et parlait français...). Pour trouver le site j'avais simplement tapé 'prix percutafeine' sur google.
B I U