MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bijoux intimes

S
48 ans 4940
alors sa reste mon avis perso ;)
j'aime pas :( :(
39 ans rouen 76 1559
je ne connaissais pas non plus...

et ze veux bien en savoir un ptit peu plus, stp, noub :oops:
merki ;)
V
106 ans 5489
edwige76 a écrit:

et ze veux bien en savoir un ptit peu plus, stp, noub :oops:
merki ;)

Pas de soucis :) ça arrive ;)
M
39 ans 3802
alors après vision des liens donnés en MP, ben je dois dire que j'aime surtout les trucs de seins et de taille... pour le bas, tout de suite je suis moins chaude et puis surtout je ne sais pas si mon chéri qui est encore très timide sur la lingerie par ex va apprécier, pas envie de le choquer
39 ans rouen 76 1559
merci pour les liens ;)

perso, pour le bas, ca ne me botte pas du tout... je trouve ca bizarre, ca fait pendre la peau... :?

pour les seins, j'en ai vu des assez sympas, mais ca doit etre bien quand on n'a pas de trop gros seins, sinon, bah, on les voit pas, non?? (interrogation envers ceux et celles qui connaissent)
V
106 ans 5489
Thalia a écrit:
alors après vision des liens donnés en MP, ben je dois dire que j'aime surtout les trucs de seins


A vrai dire ce sont ceux que je préfère aussi :oops:
et puis j'ai vu ce que ca donne en vrai... pas les autres :oops:
V
106 ans 5489
edwige76 a écrit:
mais ca doit etre bien quand on n'a pas de trop gros seins, sinon, bah, on les voit pas, non?? (interrogation envers ceux et celles qui connaissent)


Hum... je ne fournirais pas les preuves... mais je peux dire que ça rend très bien ;)
39 ans rouen 76 1559
Noub a écrit:
edwige76 a écrit:
mais ca doit etre bien quand on n'a pas de trop gros seins, sinon, bah, on les voit pas, non?? (interrogation envers ceux et celles qui connaissent)


Hum... je ne fournirais pas les preuves... mais je peux dire que ça rend très bien ;)


merci pour l'info, noub ;)
V
106 ans 5489
edwige76 a écrit:
Noub a écrit:

Hum... je ne fournirais pas les preuves... mais je peux dire que ça rend très bien ;)


merci pour l'info, noub ;)


Ceci dit niveau "douleur" je ne sais pas ce que ça donne !
Pour les bijoux de tétons ce doit dépendre de la sensibilité de la personne, mais pour les autres bijoux, y compris masculins, je ne sais pas du tout !
45 ans Lille 582
Noub a écrit:


Ceci dit niveau "douleur" je ne sais pas ce que ça donne !
Pour les bijoux de tétons ce doit dépendre de la sensibilité de la personne

Je commence à comprendre pourquoi tu te pose des question sur la taille et la sensibilité de l'aréole.

Moi pour le bas ca serait vraiment pas mon truc, pour les seins je trouve ca mimi mais bon étant hyper sensible c'est pas la peine déjà quand zhom est trop assidu je supporte pas tellement c'est sensible et vaut mieux qu'il se gare donc je préfère pas essayer.
G
33 ans 1593
Je sais pas si ça fait partie pour vous des bijoux intimes mais j'adore les autocollants avec des formes à coller sur les mamelons, je trouve ça rétro, et super sexy ;)
V
106 ans 5489
Ziggie a écrit:
Je sais pas si ça fait partie pour vous des bijoux intimes mais j'adore les autocollants avec des formes à coller sur les mamelons, je trouve ça rétro, et super sexy ;)


en tout cas pour moi c'est une forme de bijou :)
G
33 ans 1593
Ca s'appelle les Nippies pour info ;)
H
31 ans 32
C'est difficile de faire une différence entre piercing, collier outer banksde décoration et bijoux sexuel.
Je crois que tout se joue dans l'attitude.
Et puis ce que je disais, c'était surtout, pour les jouets sexuels qui ont été cité dans la discussion, ni le piercing ni les tatouages ne font partie de cette catégorie.
B I U


Discussions liées