MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux vraiment faire quelque chose de mon corps

B
37 ans saint-ouen(93) 5
bah dabor slt a ts!!!
moi c hinda jaimerai savoir commen faire pour devenir un model grande taille san experience é surtou san book parsk juska maintenan  
je ne savé pa ke sa exister.g 18an je mesure 1m72 je mé du 42-44 95b:oops: jaimerai vremen percé ou méme faire un book ou de la figuaration merci de me faire signe ;)
B
41 ans Orlando, Floride 5
Je te conseille de demander a des ami(e)s dans un premier temps, de faire des bonnes photos de toi, de bonne qualite. Ca va te permettre de repondre a tes premieres annonces. Tu aviseras pour la suite si ca marche ! ;)

(ps : vivement que j'ai mes 30 messages, c'est relou le coup des 5 minutes !)
B
37 ans saint-ouen(93) 5
mici^^ pour ta reponce maintenan fo chercher la bonne personne ki poura faire sa hihi^^
C
54 ans bordeaux 10
domage que tu sois à paris car je recherche des mannequins sur bordeaux pour presenter des vetements pour une boutique en ligne mais 2 à 3 fois par mois

elsa
B
37 ans saint-ouen(93) 5
oué c vremen dommage parsk joré vremen aimé le faire si il se presente dotr occasion sur ou pré de paris je sui la faite moi signe mici^^
C
53 ans paris 3
bonjour bounty
je suis photographe professionel et journaliste, et il m'arrive d'avoir besoin de modele, je suis sur paris .
si cela vous interresse, vous pouvez me contacter sur ce mail.
a bientot

mail :

photo@enguerand.com
45 ans Herault 256
Salut miss!

Dommage que tu sois sur Paris, mon copain, lui ets photographe amateur, et il recherche des modèles.

Il fait un peu de tout, mais laisse le choix aux modèles.
On fait tout celà dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Je maquille et je coiffe, cherche et aide pour les tenues....etc...

Au final, tu repart avec ton cd avec tes photos dessus, travaillées ou non, en couleur ou noir et blanc et tout ce que l'on demande,c'est de pouvoir en mettre sur son site. Bien sur préalablement choisies avec le modèle.


Si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas!!!

BISOUS
45 ans Herault 256
Salut miss!

Dommage que tu sois sur Paris, mon copain, lui ets photographe amateur, et il recherche des modèles.

Il fait un peu de tout, mais laisse le choix aux modèles.
On fait tout celà dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Je maquille et je coiffe, cherche et aide pour les tenues....etc...

Au final, tu repart avec ton cd avec tes photos dessus, travaillées ou non, en couleur ou noir et blanc et tout ce que l'on demande,c'est de pouvoir en mettre sur son site. Bien sur préalablement choisies avec le modèle.


Si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas!!!

BISOUS
3923
Tu pourrais peut-être bosser pour SFR ou Orange également...

( Un conseil : évite de postuler par écrit )
B I U