MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour maquillage

M
34 ans suisse 2
Bonjours tout le monde je suis nouvelle. voilà je vien sur ce forum car j'aimerai avoir des conseils paraport au maquillage.
voilà enfait je suis blonde decolorée (naturellement brune) et j'ai  
les yeuxx vert et je voulai savoir quel couleur de far as paupier irai bien??
et si quelqu un fait les trai au crayon noir en dessous de l oeil aurai t il des conseil car je voudrai le fair mais ne s et pas vraiment comment le fair.
40 ans mons 1026
les couleur pale avec le coin externe plus foncé dans la meme gamme vont tres bien au blonde :o
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
pour mettre en valeur ton regard je te propose (comme je le fais) d'utiliser un fard à paupière gris pailletté avec un ptit trait d'eye liner... c'est super beau, pas trop chargé et ca va pour le boulot comme pour les ptites soirées...
(ps va voir sur le site de Sephora...)
C
36 ans Paris 4887
Je te conseille de mettre du violet qui va très bien aux yeux verts..
Je fais des traits noirs en dessous de l'oeil, j'utilise un crayon noir waterproof..
M
34 ans suisse 2
he les trait noir en dessous tu les fais epais ou pas et tu les fais vraiment vers le bords de l oeil en fait en dessus des cil??
L
35 ans Cahors (46) 620
Moi je te conseil ce site http://www.maquillagec....com/le_choix_des_couleurs.htm

Il y a tous pleins de conseils...Bon essayage
C
36 ans Paris 4887
Je fais le trait sur le bord de l'oeil, si tu as vraiment peur, tu peux fermer ton oeil (le crayon entre.. Je ne sais pas si je m'exprime bien) et tu le fais glisser.. Ca te fera un trait en haut et un trait en bas..
Après à toi de voir si tu veux le faire épais ou pas..
B I U