MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe région mulhousienne

38 ans Basse normandie 298
coucou les filles!

Alors voilà, je n'ai pas la prétention de dire que je suis photographe professionelle, car en effet je ne le suis pas encore... mais j'espère pouvoir le devenir!

je  
travaille actuellement pour la boite de nuit le phare a altkirch comme photographe, mais.. en ce moment n'ayant pas de travail de jour je m'ennuie !!

Alors voilà, plutot que de rester sur mon pc, je recherche des demoiselles ou messieurs ayant envie d'avoir de belles photos d'eux ! moi ça me permet de m'exercer et de présenter des portraits au nombreux photographes que je démarche, et à vous, d'avoir une belle photo !

voili voilou je réponds à vos questions avec plaisir!

si vous voulez voir un peu mon boulot, je vous le donne volontier par mp, je sais pas si j'ai le droit içi !
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Coucou...
Femmes ou hommes... comme tu veux ?
38 ans Basse normandie 298
peu m'importe :) je sais que les filles préfèrent être photographier par des filles, il y a plus de feeling et moins de honte !

tention hein, je fais pas de nu ^^ et pour celles qui iront sur mon site, oui il y a un ventre, mais c'est celui de mon compagnon hihi
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
je serais bien tentée... mais je sais pas si j'oserais...
38 ans Basse normandie 298
oser quoi? je mords pas ^^ en gros on se voit ou tu veux, et puis bah je flashouille ta bouille , tu peux choisir tes tenues, et le lieux ! si tu veux extérieur , intérieur, c'est toi qui voit :) je t'envoi en mp mon site internet :)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
vais y réfléchir... merci je regarde ton site ;)
10361
hello j'aime bien regarder le travail des autres
je peux avoir l'adresse également ?
d'avance merci :)
38 ans Basse normandie 298
biensur, je t'envoi ca en mp :)
36 ans Altkirch 10719
Je peux aussi avoir l'adresse en mp stp ? Merci
42 ans Roubaix 5695