MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe région mulhousienne

38 ans Basse normandie 298
coucou les filles!

Alors voilà, je n'ai pas la prétention de dire que je suis photographe professionelle, car en effet je ne le suis pas encore... mais j'espère pouvoir le devenir!

je  
travaille actuellement pour la boite de nuit le phare a altkirch comme photographe, mais.. en ce moment n'ayant pas de travail de jour je m'ennuie !!

Alors voilà, plutot que de rester sur mon pc, je recherche des demoiselles ou messieurs ayant envie d'avoir de belles photos d'eux ! moi ça me permet de m'exercer et de présenter des portraits au nombreux photographes que je démarche, et à vous, d'avoir une belle photo !

voili voilou je réponds à vos questions avec plaisir!

si vous voulez voir un peu mon boulot, je vous le donne volontier par mp, je sais pas si j'ai le droit içi !
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Coucou...
Femmes ou hommes... comme tu veux ?
38 ans Basse normandie 298
peu m'importe :) je sais que les filles préfèrent être photographier par des filles, il y a plus de feeling et moins de honte !

tention hein, je fais pas de nu ^^ et pour celles qui iront sur mon site, oui il y a un ventre, mais c'est celui de mon compagnon hihi
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
je serais bien tentée... mais je sais pas si j'oserais...
38 ans Basse normandie 298
oser quoi? je mords pas ^^ en gros on se voit ou tu veux, et puis bah je flashouille ta bouille , tu peux choisir tes tenues, et le lieux ! si tu veux extérieur , intérieur, c'est toi qui voit :) je t'envoi en mp mon site internet :)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
vais y réfléchir... merci je regarde ton site ;)
10361
hello j'aime bien regarder le travail des autres
je peux avoir l'adresse également ?
d'avance merci :)
38 ans Basse normandie 298
biensur, je t'envoi ca en mp :)
36 ans Altkirch 10719
Je peux aussi avoir l'adresse en mp stp ? Merci
42 ans Roubaix 5695
J'aimerais bien avoir le lien aussi stp ;)
N
45 ans alsace 207
coucou je connais bien le phare la boite de nuit rhoo la la la toute une histoire lol sinon bein je voulais te demander si c payant ou pas? pour le photos? et je voudrais aussi l'adresse bisous et a bientot peut etre ;)
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
hello j'aime bien regarder le travail des autres
je peux avoir l'adresse également ?
d'avance merci :)


tout pareil :)
Je peux ? :)
38 ans Basse normandie 298
non non c'est pas payant, je fais ca pour le plaisir, car je suis une passionnée de photo et si je peux faire profiter de mon " talent" ! si tu veux me donner quelque chose je prends hein je vais pas refuser :lol: :lol: :lol:


je vous envoi les adresse en mp !
N
45 ans alsace 207
coucou bein je serais peut etre interesser mais bon pas des photos de charmes lol sinon bein tu peux m"expliquer comment ca marche ? les photos que tu prendras seront mise dans un book pour toi ? je veux tout savoir :o
41 ans Loir et cher 41 2454
je suis aussi interessée ;)
B I U


Discussions liées