MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée Toulousaine début octobre... qui est tenté ?

10361
Shika a écrit:
:.... mais peut être n'est ce pas réciproque :cry:
.


tes punis vas au coin ... pour disage de betises :P
41 ans 12494
Bon alors on ne sait pas si on restera plus que la journée du 20 Nov mais on est dispo le midi pour ceux que sa interresse et on restera souper pour ceux que sa dis :lol:
Apres avec un peu de chance on pourra rester un peu plus longtemps... mais je ne le saurais que dans 6 jours...

Et oui Shika on sera ravie de te rencontrer ^^ :kiss:
10361
on peut viendre ? ;)
41 ans 12494
Ba voui j'ai rdv a 15H30 le 20 nov donc on arrivera vers 10/11h et on repartira bé.... plus ou moins tard :lol:


d'ailleurs Co_lette j'attends toujours ton mp... je dis sa je dis rien.... :mrgeen:
10361
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba voui j'ai rdv a 15H30 le 20 nov donc on arrivera vers 10/11h et on repartira bé.... plus ou moins tard :lol:


d'ailleurs Co_lette j'attends toujours ton mp... je dis sa je dis rien.... :mrgeen:


la question suivante est : oui mais ou le rdv :)

pour la surprise vu que je deteint sur mémé chaque fois j'oublie bon je vais faire une note sur mon blog :mrgreen:
41 ans 12494
Ba ou vous voulez dans toulouse v :lol:
10361
place du capitole a la terrasse d'un café mdi et apres midi café sandwichs papotage etc etc ? ca vous va ?
41 ans 12494
Ba pourquoi pas ! nous on a juste rdv à 15H30 et on y va en métro. ;) Sinon le may a midi fait des formules pas chères du tout ais faut reserver ^^ si on creait un postus ?
10361
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba pourquoi pas ! nous on a juste rdv à 15H30 et on y va en métro. ;) Sinon le may a midi fait des formules pas chères du tout ais faut reserver ^^ si on creait un postus ?


allez tu t'y colle ou c'est encore moi :lol:
C'est ou le may ?
10361
Bon ca vas c'est moi encore

Dejeuner a toulouse le 20 Novembre 2008
E
103 ans Occitanie 3854
Ouai c'est quoi cette fichu surprise Co_lette ????
10361
elfeline a écrit:
Ouai c'est quoi cette fichu surprise Co_lette ????


en fait si tout vas bien d'ici a janvier/février j'aurais enfin (... :roll: ...) monté mon studio photo. Donc en petit cadeau j'offre une séance a qui voulvoul ( et gratos)
enfin a tout celle prévu a toulouse qui on pu venir ou non a la base.
( séance photos pas forcement perso.. Ca peut etre votre enfant, votre chien, n'importe quoi, je shoote tout ce qui se présente) donc elfine si ca te branche toi aussi ;)
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Co_lette a écrit:
..... je shoote tout ce qui se présente, donc elfine si ca te branche toi aussi ;)


c'est pas pour dire mais si colette est un ange de delicatesse il y vas pas par 4 chmins mdr...
Viendez me chercher dans mon trou si vous voulez me tapper :oops: ;)
j'suis deja :peur:
:nananr:
41 ans 12494
BA écoute sa m'interrese ++++++ :lol: et j'aurais peut etre même du boulot pour toi si sa t'interresse...
B I U