MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre "record"

55 ans 9077
DaylightDies a écrit:
tessanie a écrit:
alors celibataire depuis 18 ans ( ouh c'est triste....)


ben moi pareil, je suis restée celibataire 18 ans interrompus par des histoires de  
quelques heures ( merci aux bonnes âmes qui ont bien voulu se dévouer) puis quand j'ai quitté le lycée, là j'ai eu une vie sentimentale.


Ben moi aussi j'ai eu du retard à l'allumage... difficile quand on est obèse et pas bien dans sa peau de plaire aux mecs...
Et à 17 ans même pas un flirt..niet..que dalle... Pis tout d'un coup y'a eu J.P... il m'a donné confiance...c'est moins qu'on puisse dire...De 17 à 18 ans j'ai rattrapé le retard (c'est un doux euphémisme...) et puis je suis tombée sur ma perle... voilà... Peut être que samedi tu vas aller en boite, Tessanie, et tu trouveras l'homme qui fera de toi une femme heureuse...garde espoir !
39 ans Rhône 333
bataille a écrit:
DaylightDies a écrit:
tessanie a écrit:
alors celibataire depuis 18 ans ( ouh c'est triste....)


ben moi pareil, je suis restée celibataire 18 ans interrompus par des histoires de quelques heures ( merci aux bonnes âmes qui ont bien voulu se dévouer) puis quand j'ai quitté le lycée, là j'ai eu une vie sentimentale.


Ben moi aussi j'ai eu du retard à l'allumage... difficile quand on est obèse et pas bien dans sa peau de plaire aux mecs...
Et à 17 ans même pas un flirt..niet..que dalle... Pis tout d'un coup y'a eu J.P... il m'a donné confiance...c'est moins qu'on puisse dire...De 17 à 18 ans j'ai rattrapé le retard (c'est un doux euphémisme...) et puis je suis tombée sur ma perle... voilà... Peut être que samedi tu vas aller en boite, Tessanie, et tu trouveras l'homme qui fera de toi une femme heureuse...garde espoir !


ca me parait assez peu probable, parce que comme j'ai une phobie sociale, non slmt je sors peu, ms en plus quand je sors jme sens mal..... (ben voila, jvous raconte ma vie, alors que jvous connais mm pas, dsl)
40 ans Bruxelles 7458
Oh tessanie!
On va vite apprendre à se connaître et à devenir copines ne t'inquiètes pas!
Et puis on passe toutes nos coups de gueules quand ça va pas ;)
39 ans Rhône 333
Minimog a écrit:
Oh tessanie!
On va vite apprendre à se connaître et à devenir copines ne t'inquiètes pas!
Et puis on passe toutes nos coups de gueules quand ça va pas ;)


merci, c gentil. c'est vrai que je vous lis depuis un ptit mois,, et j'adore l'ambiance de ce forum!
40 ans Bruxelles 7458
Han!
Tu connais déjà tous nos travers et nous on ne connait pas les tiens! ;)
Faut se rattraper là! :P
39 ans Rhône 333
Minimog a écrit:
Han!
Tu connais déjà tous nos travers et nous on ne connait pas les tiens! ;)
Faut se rattraper là! :P


promis j'essayerai dme dévoiler un peu au fil du tps ( ouh la, ca va en prendre, du temps :roll: )
40 ans Bruxelles 7458
On va dévoiler tout ça vite fait!
Zou j'ai piqué ton voile! ;)
39 ans Rhône 333
Minimog a écrit:
On va dévoiler tout ça vite fait!
Zou j'ai piqué ton voile! ;)


mais euuuuhhh!! rends le moi!!! :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Ah ah ah!
Non je l'ai avalé! :multi:
Beurps!
39 ans Rhône 333
Minimog a écrit:
Ah ah ah!
Non je l'ai avalé! :multi:
Beurps!

méfie toi c très indigeste!
40 ans Bruxelles 7458
Oui j'ai remarqué j'ai des gazs...

*Minimog, toujours fraiche!* :lol:
S
53 ans Bruxelles 375
Histoire la + courte : 2 mois
La + longue : 5 ans et presque mariée, mais j'ai changé d'avis au dernier moment... Celibataire depuis et cela fait ... 10 ans ! Aïe, ça fait mal, ça ! :crazyeyes:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouah he les filles vous me faites marrer avec vos demarrages "tardifs" a 18/17 ans...

Alors me jusqu'a 20 ans: rien qui puisse ressembler de pres ou de loin a une amourette, et bien que j'aurai evidemment aime tomber sur the prince charmant, ben j'ai pas trouve vraiment qui faire l'affaire alors pffft! j'ai remis au lendemain. Et a toutes celles qui semblent le vivre aml de ne pas etre comme plein de gens qui ont des petits namis assez tot: ben y a vraiment pas de quoi...c'est vrai, qu'est-ce qu'on nous stresse a la fin crotte!

Ainsi l'annee derniere (bon, aussi, fait important, je ne vivais plus chez moi-a 700 bornes de ma famille- alors forcement ca laisse plus de liberte) ben euh...ca a commence par l'histoire la plus loufoque: un bresilien qui bossait comme stagiaire au labo a cote de l'ecole et avec qui on faisait des randos se pointe un soir chez moi "on va ecouter de CD" . Ah!.
Puis il pointe un jeu de carte et il me fait: tu sais jouer au poker? tu m'apprends?...

...OK. Mais le poker c'est vite chiant. Alors pour pimenter, il dit avec un regard euuh...un regard quoi "et si on enlevait un vetement quand on perd???

Je l'ai trouve trop marant et j'ai accepte (l'ayant vu venir avec ses grands sabots) puis patin-couffin ca a dure ben une journee...euh nuit. Apres, on est retournes chauns dans ses penates (enfin lui dans les siennes la-bas dans son trou du cul au Bresil et moi je suis reste dans les miennes. Je lui ai meme pas ecrit tiens. Mais c'est bien, ca reste juste un bon souvenir meme si il a du "batailler" a "ouvrir le passage le pov' hihi!)

Pis deux mois apres, je suis tombee sur mon chouette namoureux (4/5 mois, puis interruption a cause de nos departs simultannes a l'autre bout du monde-lui au Canada et moi en Chine- mais je vais aller le voir (dire bonjour, c'est surtout un ami a qui je tiens enormement, on verra pour comment ca se passe niveau nous- a la fin de ce mois...)

Pis voila voila beaucoup de blabla pour extremement peu de choses me rende-je compte...
P
42 ans 2577
c'ets pas du blabla ...

vous savez ce post sur le record, au final, on s'en fiche, c'etait juste pour qu'on partage ces expériences amoureuse entre nous .... hééé vi maline pour vous faire parler, la lilou ,hein ;)

beaucoup de rondes complexe parce ke leur kilos les empechent selon elles de trouver un mec .... mais y a pa de mal a rester seule longtemps ...

perso, je dirais plutot : merci mes kilos d'avoir éloignés les sales dragueurs a 2 balles et de m'avoir permis au final de rencontrer des mecs BIEN au lieu de me faire avoir par el 1er venu ...

m'enfin bon, moi s'que j'en dis .... :roll:
25680
Le plus court : Quelques minutes dans une soirée, il faisait sombre :drinking: j'ai pas bien vu ce que je faisait et j'ai arrêter tout de suite (mauvaise l'excuse là :? )

Le plus long : 5 ans et des brouettes avec David (ben oui mais vous vous y attendiez hein !) :D

Le plus extravagant : A 17 ans quand j'ai eu plusieurs petits copains en même temps et que je les reconnaissais jamais au téléphone (je vous raconte pas l'angoisse). :?
Je les ai tous virés sauf 1 au bout d'un mois (tout de même). Et je m'en suis sortie sans une égratignure.
Le pire c'est que j'ai gardé celui qui était au courant pour les autres, mais j'ai jamais recommencé, tros de stress et tros compliqué à gérer. :crazyeyes: :silly:

En plus c'est vraiment pas honnête :angel:
Que celle qui n'a jamais fauté me lance la première pierre :roll:
B I U


Discussions liées