MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les méchancetés gratuites... comment les surmonter?

Arrêtez!!! Arrêtez de lui dire : "y'a des cons partout!!" c'est pas ces phrases consensuelles qui vont faire avancer le débat...
Le racisme anti-gros existe bel et bien, le racisme est  
interdit en France, il est donc possible pour cette personne de porter plainte contre X pour propos racistes.
Aujourd'hui, on a pas le droit de dire d'un homo qu'il est pédé (qui vient du mot pédéraste)ou lesbienne qui passe pour un total manque d'ouverture d'esprit Eh?, on a pas le droit de dire d'un noir qu'il est noir... Oui parce que lui dire que c'est une personne de couleur c'est quand même drôlement mieux Laughing.
Mais on a le droit de dire d'un gros que c'est une "grosse vache" "gros porc" "tonneau"... Il est donc dans la possibilité pour toi de porter plainte contre ce chauffeur de taxi.
Cependant, ne t'ais t'il jamais arrivé de te moquer du nez de quelqu'un dans son dos, de ses dents, de ses cheveux, de sa façon de marcher, de se tenir etc... Si oui, acceptes que ce que tu dises des autres te soit dit à toi aussi.
Pour finir, le racisme anti-gros s'arrêtera quand on arrêtera de regarder "yo soy betty la fea" "m6 boutique: vente flash d'amaigrissant" etc... Parce que ça donne à certaine personne cette image horrible bien qu'inconsciente... "On donne à ces gros des moyens de maigrir, ils maigrissent pas donc c'est qu'ils le veulent bien, de plus ils nous piquent nos emplois et notre bonheur"
A méditer....
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Dalloway a écrit:
Arrêtez!!! Arrêtez de lui dire : "y'a des cons partout!!"


Excuse moi mais quelque part c'est vrai.... Y'en a partout.... !

Dalloway a écrit:
Le racisme anti-gros existe bel et bien

(tu voulais dire discrimination je pense..... ne pas confondre racisme et discrimination ! :shock: ! )

Dalloway a écrit:
le racisme est interdit en France

pourtant, chaque jour nous en sommes victime.... interdit est un mot un peu fort non ?

Dalloway a écrit:
Aujourd'hui, on a pas le droit de dire d'un homo qu'il est pédé (qui vient du mot pédéraste)ou lesbienne qui passe pour un total manque d'ouverture d'esprit Eh?, on a pas le droit de dire d'un noir qu'il est noir... Oui parce que lui dire que c'est une personne de couleur c'est quand même drôlement mieux Laughing.


(alors arrêtons de vivre ! non ? !)
Alors toi soit tu fais exprès d'avoir rien compris à ce que j'ai écris soit tu lis une phrase sur quatre
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Ca vaut même pas la peine que je te réponde ! je m'abaisse pas à ca... !
L
75 ans 7509
Alors tu veux faire avancer comment toi le débat ici?
Sous pretexte que c'est consensuel la personne à l'origine de ce topic n'a pas le droit d'avoir quelques petits mots de gentilles ou rassurant parce si tu n'as pas remarquer à la base ce topic il n'est pas pour faire un débat sur le problème de la société et des obèses mais juste de dire à la personne que elle n'a rien fait de mal.

De plus j'aimerai bien te voir dans un commissariat porter plainte parce qu'on a dit de faire de la gym :lol:
Le problème il vient pas de nous alors pas la peine de nous agresser et si tu veux vraiment avoir de l'action va voir Sarkozy et parles en à lui. S'il y en a bien qui peut faire quelque chose c'est lui ici nous on est les fameux obèses qui ont ce problème, on demande rien à personne mis à part d'être mieux considérer.

Puis sinon il faut aussi se décider c'est de sa faute ou pas parce que d'un côté tu dis de porter plainte et de l'autre tu lui que c'est de sa faute, que c'est normal et qu'elle doit l'accepter.
Puis s'il suffisait d'arrêter de regarder des conneries à la télé pour que le gros soit accepter ça serait trop facile.

Donc bon je veux bien lutter contre cette société discriminatoire mais déjà de un faut avoir un discours plus concis et de deux il faut savoir où lutter.
A méditer :lol:
35 ans Marseille 503
Dalloway a écrit:
Arrêtez!!! Arrêtez de lui dire : "y'a des cons partout!!" c'est pas ces phrases consensuelles qui vont faire avancer le débat...
Le racisme anti-gros existe bel et bien, le racisme est interdit en France, il est donc possible pour cette personne de porter plainte contre X pour propos racistes.
Aujourd'hui, on a pas le droit de dire d'un homo qu'il est pédé (qui vient du mot pédéraste)ou lesbienne qui passe pour un total manque d'ouverture d'esprit Eh?, on a pas le droit de dire d'un noir qu'il est noir... Oui parce que lui dire que c'est une personne de couleur c'est quand même drôlement mieux Laughing.
Mais on a le droit de dire d'un gros que c'est une "grosse vache" "gros porc" "tonneau"... Il est donc dans la possibilité pour toi de porter plainte contre ce chauffeur de taxi.
Cependant, ne t'ais t'il jamais arrivé de te moquer du nez de quelqu'un dans son dos, de ses dents, de ses cheveux, de sa façon de marcher, de se tenir etc... Si oui, acceptes que ce que tu dises des autres te soit dit à toi aussi.
Pour finir, le racisme anti-gros s'arrêtera quand on arrêtera de regarder "yo soy betty la fea" "m6 boutique: vente flash d'amaigrissant" etc... Parce que ça donne à certaine personne cette image horrible bien qu'inconsciente... "On donne à ces gros des moyens de maigrir, ils maigrissent pas donc c'est qu'ils le veulent bien, de plus ils nous piquent nos emplois et notre bonheur"
A méditer....


Je trouve moi qu'il y a des cons partout, d'ailleurs on est tous con quelque part..

Sinon oui, oui il m'est déjà arrivé de me moquer de quelqu'un ( plus qu'un même), mais soyons honnête tout le monde le fait, personne n'est un saint ( à part toi peut être?) Mais il y a une grande différence entre se moquer de la personne et le garder pour soi et ses amis et se moquer de la personne et aller lui cracher à la figure tout le bien que l'on pense d'elle et de son nez , de son dos ou etc.. car ça, ce n'est rien d'autre que de la méchanceté gratuite.
Si tu acceptes le fait de te faire insulter dans la rue devant des dizaine de personnes il n'en tient qu'à toi mais ne viens pas non plus me lancer des phrases toutes faites que ne servent qu'à illustrer des livres de morale qui ne s'appliquent en rien avec la réalité :

"Cependant, ne t'ais t'il jamais arrivé de te moquer du nez de quelqu'un dans son dos, de ses dents, de ses cheveux, de sa façon de marcher, de se tenir etc... Si oui, acceptes que ce que tu dises des autres te soit dit à toi aussi."

Désolé mais j'ai un coeur et il n'est ni en béton ni en titane...

Quant aux émissions " Ugly betty" et co, je les aime bien peut être que toi non, mais ce n'est pas parce qu'on arrêtera de regarder ces séries que la discrimination s'arrêtera, elle ne s'arrêtera jamais, même après l'interruption des M6 boutiques et leurs produits minceurs puisque de toute façon il existe toujours des racistes sur Terre alors pourquoi il n'existera plus de discriminations?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Tout à fait d'acc avec Yubaba et chiwi
Mdr sortez un peu le nez de vos Pc, ouvrez 2 3 livres de sociologie... Et on en reparlera après ;)
35 ans Marseille 503
Dalloway a écrit:
Mdr sortez un peu le nez de vos Pc, ouvrez 2 3 livres de sociologie... Et on en reparlera après ;)


MDR mais quelle inculte je fais.. :lol: :lol: :lol: :twisted:

Sors un peu le nez de tes livres et vas un peu plus dehors... Et on en reparlera après.
L
75 ans 7509
C'est vrai qu'on se connaît tellement et que contrairement à nous t'as tout trop compris :lol:

:shock: C'est encore dieu ça
10361
ben mieux que le nez dans le pc le nez dans les bouquins de sociologie
et mieux que le nez dans les bouquins , le nez dans la vraie vie, a l''air libre, en pleine air, non pas au contact et a l'analyse des autres dans des bouquins mais concrètement réellement .
C'est mieux non ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Dalloway a écrit:
Mdr sortez un peu le nez de vos Pc, ouvrez 2 3 livres de sociologie... Et on en reparlera après ;)


parce que toi tu sais ce que c'est la vie.... bien sur.... je rêve comme quoi y a vraiment des cons partout la preuve une fois de plus !
V
106 ans 5489
Dalloway a écrit:
Mdr sortez un peu le nez de vos Pc, ouvrez 2 3 livres de sociologie... Et on en reparlera après ;)


OH c'est vrai tu as 19ans et tu es déjà experte en sociologie :roll:
Tu es en quoi... fin de première année de Deug ? :roll:


J'ai juste envie de dire : grandis un peu ! Apprends ! et après tu parleras.
Parceque la tu n'es pas franchement crédible...
Même ma chérie (Aspha) qui a fait 4ans de Socio ne se permettrait pas une telle remarque... et si elle passe par là tu vas te faire allumer :roll:
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Puis - je rappeler le titre du topic pour ce que ca interesse ?
Citation:
les méchancetés gratuites... comment les surmonter?

Ben continuez a vous envoyer des mechancettes , relativement gratuites :lol: :lol: :lol:
Poussez pas je suis deja :arrow:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Zephyra a écrit:
Puis - je rappeler le titre du topic pour ce que ca interesse ?
Citation:
les méchancetés gratuites... comment les surmonter?

Ben continuez a vous envoyer des mechancettes , relativement gratuites :lol: :lol: :lol:
Poussez pas je suis deja :arrow:

C'est vrai il n'a pas tort
B I U


Discussions liées