MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un animateur assez insipide sur TV5

48 ans 10768
Mais en fait, qui n'est pas lourd comme animateur ?... Ce serait plus rapide comme liste... 8) :lol: ...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ah ca j'ai beau chercher, je vois pas!

Ah si peut etre Delarue avec "toute une histoire" que j'aime bien.
L
35 ans Cahors (46) 620
Un cable de grue ?!? sa doit gratter les fesses...lol (mieu vaut en rire qu'en pleurer...)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
J'ai jamais pu me le voir ce Nagui...
Comme Cauet, le pire c'est qu'ils croient drôles alors qu'ils ne le sont pas et qu'ils sont payés pour l'être !
F
41 ans Lorraine 791
Patrick Sebastien il est pas lourd (enfant mais pas lourd, je trouve)
38 ans 300
hello,

Le pire ce ne sont pas les animateurs, mais la plus part des gens qui rient à leurs blagues, et ils sont très nombreux!
Bisous.
L
75 ans 7509
monicabella a écrit:
hello,

Le pire ce ne sont pas les animateurs, mais la plus part des gens qui rient à leurs blagues, et ils sont très nombreux!
Bisous.


Tu as drôlement raison!!!
51 ans 76 10598
Yubaba a écrit:
monicabella a écrit:
hello,

Le pire ce ne sont pas les animateurs, mais la plus part des gens qui rient à leurs blagues, et ils sont très nombreux!
Bisous.


Tu as drôlement raison!!!


Je fais donc partie du pire ... Chic! :mrgreen:

Franchement, Nagui, j'aime bien : certes, il a parfois un humour un poil potache, lourd parfois mais au moins, il charrie tout le monde et n'hésite pas à dire son opinion. Non, sur ce coup, je suis contente de faire partie du pire.

Par contre, Cauet, Dechavanne and co, non merci. [-(
51 ans Nord 3084
chloeecamille a écrit:
Yubaba a écrit:
monicabella a écrit:
hello,

Le pire ce ne sont pas les animateurs, mais la plus part des gens qui rient à leurs blagues, et ils sont très nombreux!
Bisous.


Tu as drôlement raison!!!


Je fais donc partie du pire ... Chic! :mrgreen:

Franchement, Nagui, j'aime bien : certes, il a parfois un humour un poil potache, lourd parfois mais au moins, il charrie tout le monde et n'hésite pas à dire son opinion. Non, sur ce coup, je suis contente de faire partie du pire.

Par contre, Cauet, Dechavanne and co, non merci. [-(


Tout pareil !
52 ans Lorraine 4326
n'epeche que y'a que chez Nagui qu'on voit des candidats en fauteuil roulant et des gros
z'avez deja vu un "hors norme" dans l'emission la plus debile du paf de arthur, le truc où il faut ouvrir des boites ???
42 ans Montréal, Qc 572
Sans vouloir te vexer Chloeecamille, je ne comprends pas comment tu fais pour apprécier Nagui... Il a un "humour" (si l'on peut appeler ca humour) pipi caca poil de bas niveau. Ou encore et très souvent ses blagues sont à connotations sexuelles. Comme on dit chez nous "c'est un hostie de gros cave". lol
51 ans 76 10598
Maree a écrit:
Sans vouloir te vexer Chloeecamille, je ne comprends pas comment tu fais pour apprécier Nagui


Oh, t'inquiètes pas, cela ne me vexe absolument pas. ;)
J'aime bien son humour qui n'est pas toujours si pipi caca comme tu le dis.

Mais surtout, il a le courage de ses opinions et dit souvent tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Certes, dans ses émissions de jeux, il charrie ses candidats mais pour moi, c'est loin d'être le pire du pire.
42 ans Montréal, Qc 572
Ne me dis pas qu'il y a encore pire! :shock:
51 ans 76 10598
Maree a écrit:
Ne me dis pas qu'il y a encore pire! :shock:


Pour moi, christophe dechavanne est mille fois pire ... mais bon, c'est MON avis.
Je crois que l'humour, c'est vraiment un truc personnel et ce qui choquera certains fera rire les autres. ;)
42 ans Montréal, Qc 572
Il y a peu d'émissions françaises qui passent ici donc je connais pas tous les noms qui sont énumérés dans ce post...
Mais tu as raison, ce qui nous fait rire est assez personnel.. Moi j'aime bien l'humour absurde, pour pour plusieurs c'est une abomination..
B I U