MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment resilier son abonnement de téléphone mobile orange?

103 ans 5085
Comment resilier son abonnement de téléphone mobile orange?

C'est trop cher, ça ne me convient plus, mon ami est chez sfr moi orange on veut partir chez bouygues ! :-)

Savez vous  
quels sont les delais de resiliation ?

Quels peuvent être les motifs ?

Merci
42 ans IDF - 78 1276
Pour ma part j'avais invoqué comme raison que le forfait proposé ne correspondait plus à mes attentes, mais que le service client ne me proposait pas mieux. Que le débit de mes communications était trop inférieur à mon forfait. Que je n'étais pas satisfaite de l'accueil du service client par téléphone (trop d'attente, vite expédié).

A envoyé en recommandé AR !

Ils m'ont résilié mon forfait sans protester en m'envoyant un courrier pour m'en informer, mais je ne me souviens plus du délai.
103 ans 5085
A envoyé en recommandé AR !

as tu l'adresse ?

Combien te rester il d'abonnement avec la fin de ton contrat ?

merci !
42 ans IDF - 78 1276
L'adresse doit être sur tes factures (ça fait longtemps que je l'ai fait, je n'ai plus rien).

Il me restait 1 an et demi d'abonnement car je venais de faire changer mon portable 6 mois avant (et donc de me réabonner pour 2 ans automatiquement).
En gros je les ai arnaqué d'un portable. :lol:
103 ans 5085
j'espere que ça marchera

moi en plus, dans mon nouvel appart, ça capte presque pas, je vais copier sur tes excuses pour resilier

je te remercie beaucoup
10361
Attention A verifier avec Ton contrat car si t'es engagé sur un an ou deux
la seule close libératoire c'est que tu paye intégralement les mois qu'il te reste a payer pour t'en sortir
en gros si avant la fin de ton contrat il te reste 6 mois a 40 euros
pour mettre fin a ton contrat faudras payer d'un seul coup 240 euros.
un contrat c'est un contrat.
donc la c'est du gré a gré, histoire de négociation et ou de chances
A moins que t'es souscrite une assurance chomage ou un truc comme cela.
Tente le coup mais ne te réjouis pas trop vite c'est peut etre pas aussi vite gagné que tu ne le pense.

Essaye de prendre des renseignements aupres de ucf que choisir ;)
et bon courage
42 ans IDF - 78 1276
Pour ma part, j'ai attendu d'avoir fini le mois courant après réception de leur courrier et j'ai demandé à ma banque de leur couper les vivres.

Je n'ai jamais reçu de réclamation.
10361
Konata a écrit:
Pour ma part, j'ai attendu d'avoir fini le mois courant après réception de leur courrier et j'ai demandé à ma banque de leur couper les vivres.

Je n'ai jamais reçu de réclamation.


ben ta eu une sacré chance, car interrompre un prélevement de la sorte c'est pas du tout légal, c'est une rupture volontaire de tes engagements a payer pour un service qui t'es rendu. en général c'est TRES mal vécu. donc ta eu crois moi un sacré bol ! parce qu'en général il lache pas .
103 ans 5085
Je me doute quec'est pas gagner vu j'ai essayer de chercher sur le site orange dans le moteur de recherche si tu tapes "resliliation" il y a 0 reponses !

Je leur dirai, que je n'en ai plus besoin car au boulot il vont m'en payer un, genre que ça capte pas en plus dans mon nouvel appart,

en esperant que ça marche au pire ça fini en avril prochain... encore une demie annee !!
42 ans IDF - 78 1276
Co_lette a écrit:
Konata a écrit:
Pour ma part, j'ai attendu d'avoir fini le mois courant après réception de leur courrier et j'ai demandé à ma banque de leur couper les vivres.

Je n'ai jamais reçu de réclamation.


ben ta eu une sacré chance, car interrompre un prélevement de la sorte c'est pas du tout légal, c'est une rupture volontaire de tes engagements a payer pour un service qui t'es rendu. en général c'est TRES mal vécu. donc ta eu crois moi un sacré bol ! parce qu'en général il lache pas .


En fait ils ont d'autres chats à fouetter je pense. :lol:
Mon forfait à 20 euros, c'est pas de la plus grande importance pour eux. :roll:
B I U