MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy

P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Je viens de voir que la nouvelle collection est sortie.
J'aime bien deux trois robes; particulièrement la robe Adalia.
J'aimerai avoir votre avis.
http://www.julieenvy.c...roduct_info.php?products_id=43
56 ans 14650
:shock: Les prix

Ca c'est ma premiere reaction

Je viens de voir

http://www.julieenvy.c...roduct_info.php?products_id=49

et je me dis que ce n'est pas possible comme prix. C'est plus cher que Taillisime et cie et au moins avec eux il y a des reducs.

Après faut voir le reste mais c'est mal parti pour moi ...
48 ans 10768
Ah ben y'a du changement sur le site !...
La grille des tailles a été refaite aussi, et on peut même payer par Paypal apparemment, c'est cool ! :D

Je trouve les robes Capucine (effet 2 en 1 sympa) et Rhododendron (jolis coupe et décolleté) plutôt intéressantes ! :D

Sinon je crois qu'ils ont fait des fautes de frappe dans les mensurations des mannequins en rubrique "les filles dont on a envy", certaines sont bizarres... :-k :lol: ...
C
37 ans Paris 4887
Franchement les prix.. Aie Aie.. Y a de beaux trucs, mais rien qui me corresponde
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
:shock: Les prix

Ca c'est ma premiere reaction

Je viens de voir

http://www.julieenvy.c...roduct_info.php?products_id=49

et je me dis que ce n'est pas possible comme prix. C'est plus cher que Taillisime et cie et au moins avec eux il y a des reducs.

Après faut voir le reste mais c'est mal parti pour moi ...

A part cette robe, je ne trouve pas les prix si horriblement élevés, c'est des prix normaux chez JE...

Pis l'exemple que tu donnes, c'est une maxi-dress, et ça me semble normal que le prix soit plus élevé pour une maxi-dress...

Pis y'a des réductions sur JE aussi dans l'année... ;)...
40 ans 12494
C'est moi ou les photos sont flous :?
48 ans 10768
Carlottalapatatesexy a écrit:
C'est moi ou les photos sont flous :?

voui j'ai eu la même impression :lol:... mais en fait en zoomant c'est très net... c'est bzarre qu'elles soient floues en petit !...
56 ans 14650
59€ pour une robe "classique"

Ce n'est pas pcq c'est JE que c'est "normal" de payé ca non plus.

Meme si je n'avais pas accés à New Look et cie il y tjs des boutiques de vpc à l'etranger sur l'internet et Ebay.

Non desolé ce n'est pas pour les gens avec des petits budgets et c'est bien dommage :?
P
40 ans Nice 21965
meme reaction c'est les prix normaux JE pour certains mais la robe à 80€ :shock:

enfin y'a des trucs sympa mais qui reste basique
44 ans Nice 2811
oui c'est bien dommage car y à des trucs qui me plaises ++++ mais à ce prix là je peux pas achetais :cry:
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Non desolé ce n'est pas pour les gens avec des petits budgets et c'est bien dommage :?

Ah ben ça, j'ai pas dit le contraire... ;)... Moi-même je serai bien en peine de m'acheter ne serait-ce qu'un article ! ;)...

Ce que je dis c'est que ce sont les prix habituels de JE, et tous les ans c'est pareil, ça n'a pas spécialement augmenté cette année...
42 ans Roubaix 5695
Perso j'aime bien le nouveau look du site.Il est plus joli et plus pratique.Je pense qu'ils font de sérieux efforts.Il y a pas mal d'articles sympas surtout dans les robes.Quant aux prix,je ne suis plus choquée.C'est les prix JE en effet.Il nous reste plus qu'à attendre d'avoir des codes promos.
41 ans Loir et cher 41 2454
bettyboop59 a écrit:
Perso j'aime bien le nouveau look du site.Il est plus joli et plus pratique.Je pense qu'ils font de sérieux efforts.Il y a pas mal d'articles sympas surtout dans les robes.Quant aux prix,je ne suis plus choquée.C'est les prix JE en effet.Il nous reste plus qu'à attendre d'avoir des codes promos.


Tout à fait d'accord avec toi ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'avoue que je guette le site depuis hier pour voir ce que ça allait donner. :oops:

Première réaction, visuelle : :shock: :D .

Le site est vraiment agréable, clair, les zooms performants sur les articles.

J'ai déjà beaucoup de coup de coeur mais hélas 12 fois hélas, le budget ne suit pas. Je ne désespère pas et attends les promotions sagement ! :lol:

Les prix ne me choquent pas plus que ça, on ne peut pas comparer des stocks de grandes enseignes et d'une "petite" marque, à mon sens.

Les derniers contacts avec le service clientèle se sont, pour ma part, très bien passés. Je reprends confiance. Les articles commandés en méga soldes me plaisent beaucoup.

Maintenant, le système des doubles tailles est toujours là (même s'il y a aussi des tailles plus "précises" ) et pour les robes notamment, bein... :?

Paypal est une bonne nouvelle aussi, quant au club VIJ, la carte, je ne sais pas ce que ça vaut. Il faut commander beaucoup quand même.
Il y a aussi la possibilité de faire une "wish list".

Par contre, il manque toujours la longueur des vêtements, indication tout de même précieuse...
Je trouve qu'au niveau des couleurs des photos le noir ressort fort prune, assez irisé, non ?
Et puis les vêtements en 100% bambou, je sais pas ce que ça donne... :?

Je suis plutôt enthousiaste, j'ai hâte de voir les premières commandes et les photos portées ! Sauf si je craque moi même avant ! :lol:
Mes deux coups de coeur (pour le moment !) :
La tunique muguet
La robe Adalia
42 ans Roubaix 5695
Au faite,mes trois coups de coeur du moment sont sur mon nouveau blog.Mais le plus gros c'est la robe capucine. ;)
B I U