MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy

319
Coucou

Ben disons que la collection été faisait plus "cheap" les prix avaient baissés c'était aussi un peu moins joli, il y avait pas de réductions a part pour les soldes,  
alors la peut etre qu'ils repartent comme avant et a ce moment la avec les réductions...
Je pense pareil c'est pas pour les budgets modestes ,julie envy ne produit pas autant que la redoute ils ont leur chiffre a faire. et taillissime abuse aussi ya aussi une robe a 79E chez eux et on sait pas trop pourquoi.Surtout que s'ils font des réductions a 40% dès le début c'est qu'ils gardent une marge.
voila c'est dur pour tt le monde en ce moment encore un trimestre et on est officiellement en récession économique. les impots la taxe d'habitation, la rentrée des momes pour celles qui en ont, il y a des réalités.
Sinon il y a kiabi quand on est pauvre, mais c'est vraiment moche cette année a part une robe pull sans manche noir je vous la recommande

une robe 60 euros bon .. c'est un tiers de mon budget nourriture sur le mois voila comment je réfléchis maintenant.

j'aime bien la coquelicot ,la capucine mais a l'air de mouler le bide, je regrette qu'il n'y ai pas de jean slim (du moins pour le moment), j'aime beaucoup le petit trench mais pareil 79E pour un trench qui ne fais que la mi saison c'est trop pour moi.

:(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Perso je trouve pas les prix de julie envy exhorbitant surtout si on attend un peu les réductions et autres promos. J ai commandé une fois chez eux et j étais tres contente.

La maxi dress je la convoite et avec une réduc je risque de craquer c est sur! J en ai cherché des maxi dress à ma taille (52) et j en ai pas trouvé à moins de 79 € alors si l une d etre vous sait où en trouver moins cher qu elle hésite pas à me le dire lol
Mais ne me parler pas de New Look à marseille y en a paaaaaaaaaas pour mon plus grand désespoir! :roll: :cry:
Et dans mon M&S mode ben y pas de maxi dress ya des robes hyper colorées (trop pour moi) qui ne sont pas longues mais normales.
Pour info chez zara ou mango c a d taille standard les maxi dress font plus de 100 €... donc 79 ca va!

Ya celle de généreuse c est vrai mais pour moi jui désolée c est pas une maxi dress, pour moi une maxi dress c est à 2cm du sol et elel est bcp plus simple ke celle de julie envy mais certes mon cher. Enfin tout ca c est mon avis! lol
39 ans 817
salut,

en tout cas, le style du site est vraiment très... comment dire "inspiré" de celui de torrid :roll:
I
46 ans NANCY 5017
J'aime beaucoup la robe rodhodendron et surtout la robe violette !

Pour celles qui avaient la robe sixties , vous pensez que la robe Violette peut aller à un physique en "poire " ? ( hanches larges , du ventre et petite poitrine )

Si j'ai bien compris on peut commander seulement à partir du 15 / 09 ?
I
46 ans NANCY 5017
J' oubliais : j'aime beaucoup les chemises à carreaux aussi mais vlà les prix !
sans compter que la chemise Pivoine change de prix selon le coloris !

D'ailleurs je trouve - et pas seulement chez Julien Envy - qu'ils éxagèrent avec les chemises à carreaux ... on va en voir partout et pas moyen d'en trouver une jolie à prix correct ! :evil:
P
39 ans Nice 21965
bulle85 a écrit:
salut,

en tout cas, le style du site est vraiment très... comment dire "inspiré" de celui de torrid :roll:


certains modeles aussi
42 ans Roubaix 5695
isa300777 a écrit:
J'aime beaucoup la robe rodhodendron et surtout la robe violette !

Pour celles qui avaient la robe sixties , vous pensez que la robe Violette peut aller à un physique en "poire " ? ( hanches larges , du ventre et petite poitrine )

Si j'ai bien compris on peut commander seulement à partir du 15 / 09 ?


Tu peux commander mais les vêtements ne sont dispos qu'à partir du 15 septembre. ;)
I
46 ans NANCY 5017
bettyboop59 a écrit:
isa300777 a écrit:
J'aime beaucoup la robe rodhodendron et surtout la robe violette !

Pour celles qui avaient la robe sixties , vous pensez que la robe Violette peut aller à un physique en "poire " ? ( hanches larges , du ventre et petite poitrine )

Si j'ai bien compris on peut commander seulement à partir du 15 / 09 ?


Tu peux commander mais les vêtements ne sont dispos qu'à partir du 15 septembre. ;)

ok merci :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
J'aime beaucoup la robe rodhodendron et surtout la robe violette !

Pour celles qui avaient la robe sixties , vous pensez que la robe Violette peut aller à un physique en "poire " ? ( hanches larges , du ventre et petite poitrine )

Si j'ai bien compris on peut commander seulement à partir du 15 / 09 ?


La robe violette me fait bien de l'oeil aussi ! :oops:

Et je pense qu'elle est inspirée de la robe sixties. Je l'ai cette robe (sixties) et j'ai les hanches très larges et un bon bidon. Par contre, j'ai de la poitrine aussi.
Elle me va bien quand je suis bien dans ma peau, car elle "moule le haut" mais je ne sais pas si la nouvelle robe violette est faîte d'une matière moulante en haut.
Si ce n'est pas le cas, pas de problème à mon sens parce que le bas est particulièrement bien étudié pour dissimuler les petites choses qu'on ne veut pas montrer et même affiner la fameuse zone H (hanche). :lol:

Apparemment, ils ont remis en service une assistance téléphonique. Si elle est aussi performante qu'avant, je suis sûre que tu auras tous les détails !

Tiens nous au courant ! ;)

En tout cas, moi j'attend un ti code promo quand même, genre un code découverte de la nouvelle collection ! :sifl:
39 ans 45
C'est vraiment dommage que les tailles s'arrêtent au 54, j'ai l'impression que la quasi totalité des marques grandes tailles s'arrêtent au 54/56, laissant de côté les plus rondes d'entre nous dont je fais partie. Je suis carrément fan de la chemise fleur. Ca m'attriste.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Gerty a écrit:
C'est vraiment dommage que les tailles s'arrêtent au 54, j'ai l'impression que la quasi totalité des marques grandes tailles s'arrêtent au 54/56, laissant de côté les plus rondes d'entre nous dont je fais partie. Je suis carrément fan de la chemise fleur. Ca m'attriste.


Oui Gerty, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Quand je faisais un bon 54 voire 56, déjà c'était difficile de trouver quoi que ce soit qui me plaise vraiment. (Je ne connaissais pas Torrid à l'époque)

Aujourd'hui je fais juste une taille de moins et ça va mais personnellement je n'appelle pas ça des grandes tailles quand ça s'arrête au 50/52.

Et je ne pense pas que Julie Envy soit la seule marque dans ce cas.

A l'époque où ils avaient un forum, je me souviens de m'être bien "battue" pour les grandes tailles...

Même si aux USA tu peux en trouver, tout le monde ne peut pas commander aux USA, sans parler des FDP, de la douane et de la quasi impossibilité d'échange d'article...
42 ans Roubaix 5695
HS on:

Chez Taillissime,les 3 Suisses (plus particulierement dans le catalogue Votre mode),MS mode et Bon Prix,les tailles vont jusqu'au 56/58 voir 60. ;)

HS off.
I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
isa300777 a écrit:
J'aime beaucoup la robe rodhodendron et surtout la robe violette !

Pour celles qui avaient la robe sixties , vous pensez que la robe Violette peut aller à un physique en "poire " ? ( hanches larges , du ventre et petite poitrine )

Si j'ai bien compris on peut commander seulement à partir du 15 / 09 ?


La robe violette me fait bien de l'oeil aussi ! :oops:

Et je pense qu'elle est inspirée de la robe sixties. Je l'ai cette robe (sixties) et j'ai les hanches très larges et un bon bidon. Par contre, j'ai de la poitrine aussi.
Elle me va bien quand je suis bien dans ma peau, car elle "moule le haut" mais je ne sais pas si la nouvelle robe violette est faîte d'une matière moulante en haut.
Si ce n'est pas le cas, pas de problème à mon sens parce que le bas est particulièrement bien étudié pour dissimuler les petites choses qu'on ne veut pas montrer et même affiner la fameuse zone H (hanche). :lol:

Apparemment, ils ont remis en service une assistance téléphonique. Si elle est aussi performante qu'avant, je suis sûre que tu auras tous les détails !

Tiens nous au courant ! ;)

En tout cas, moi j'attend un ti code promo quand même, genre un code découverte de la nouvelle collection ! :sifl:


Merci Violette :) , je vais sûrement la commander , je te dirai ce que ça donne
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'aime beaucoup la maxi dress aussi. La collection est vraiment réussie cette année même si ce n'est pas trop mon style. Par contre je vais attendre un code de réduction car €20 pour les FDPs c'est pas top. :(

Pour les prix je ne suis pas choquée. J'ai été chez M&S Mode ce matin et les trenchs par exemple sont à €70-€80 cette année!
39 ans 45
bettyboop59 a écrit:
HS on:

Chez Taillissime,les 3 Suisses (plus particulierement dans le catalogue Votre mode),MS mode et Bon Prix,les tailles vont jusqu'au 56/58 voir 60. ;)

HS off.


Désolée de continuer le Hs, mais bon seulement 4 enseignes, ajoutnos à cela H et M, tu dois quand même avouer que c'est pas super énorme comme choix, choix qui sont en général assez basiques et faut vraiment tomber sur le truc.
Bref il y a encore trop peu d'enseignes qui montent jusqu'au 60 (et même au dela)
B I U