MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Je ne voudrais rien dire mais il me semble qu'on en avait parlé et perso je l'ai vu dès le premier jour que ce n'était pas  
dispo avant le 15 septembre.C'est écrit donc je ne vois pas où est le problème. :?


C'est écrit c'est vrai mais les articles sont marqués "disponibles", ce qui n'est pas le cas.

Ca pourrait être précisé plus clairement, humble avis. ;)
39 ans valenciennes 683
bettyboop59 a écrit:
Je ne voudrais rien dire mais il me semble qu'on en avait parlé et perso je l'ai vu dès le premier jour que ce n'était pas dispo avant le 15 septembre.C'est écrit donc je ne vois pas où est le problème. :?


oui c'est bien écris en tout en bas..........
La chose qui me dérange c'est que j'ai commander en 48H c'est 15 euros de +, il laisse l'option 48H chronopost en sachant que rien n'est livrer avant le 15.
Et quand bien même, la fille que j'ai eu au telephone m'as dis que de toute façon elle été déborder et que elle ne pouvais rien faire pour moi, je ne cherche pas la petite bête mais bon...
Je lui ai demander une adresse ou je pourrait écrire mon mécontentement, elle a répondu que c'été sur le site qu'il fallait écrire dans la rubrique "contacter nous".
Mais que de toute façon sa servirai a rien parce que c'est elle aussi qui traite les mails...!!??
Bref, je suis dans le commerce et je n'oserai pas m'adresser a un client de cette manière, que ce soit au telephone au face à face.
Voila tout ...

oui c'etait ma première commande.
Je voulais une tenue dans ce style:

ICI :arrow:
http://www.julieenvy.c...roduct_info.php?products_id=44
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pas top du tout quand même comme accueil... :?

Essaye quand même le mail, non ?

Pour le chemisier, quelle taille fais-tu ? Je crois en avoir aperçu un dans ce style chez Promod je crois en vitrine, si tu fais une "petite" grande taille ça peut peut être le faire.
39 ans valenciennes 683
coucou,

je fais une taille 48.
merci
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
leY a écrit:
coucou,

je fais une taille 48.
merci


Bein je ne sais pas si ça le fera mais les carreaux sont un peu partout dans les vitrines.

Tu devrais arriver à trouver !
Bonne recherche ;)
48 ans 10768
leY a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je ne voudrais rien dire mais il me semble qu'on en avait parlé et perso je l'ai vu dès le premier jour que ce n'était pas dispo avant le 15 septembre.C'est écrit donc je ne vois pas où est le problème. :?


oui c'est bien écris en tout en bas..........
La chose qui me dérange c'est que j'ai commander en 48H c'est 15 euros de +, il laisse l'option 48H chronopost en sachant que rien n'est livrer avant le 15.
Et quand bien même, la fille que j'ai eu au telephone m'as dis que de toute façon elle été déborder et que elle ne pouvais rien faire pour moi, je ne cherche pas la petite bête mais bon...
Je lui ai demander une adresse ou je pourrait écrire mon mécontentement, elle a répondu que c'été sur le site qu'il fallait écrire dans la rubrique "contacter nous".
Mais que de toute façon sa servirai a rien parce que c'est elle aussi qui traite les mails...!!??
Bref, je suis dans le commerce et je n'oserai pas m'adresser a un client de cette manière, que ce soit au telephone au face à face.
Voila tout ...

oui c'etait ma première commande.
Je voulais une tenue dans ce style:

ICI :arrow:
http://www.julieenvy.c...roduct_info.php?products_id=44

Franchement, une personne qui traite les clients ainsi, et dit quasiment clairement "je ne ferai rien pour vous", n'a pas sa place au sein d'un service client... (ça s'appelle pas "client" pour rien)... On ne raconte pas non plus sa vie au client pour se dédouaner de ses responsabilités... On fait son maximum et on est compréhensive (au moins au bout du fil... :roll: )...

A mon sens, tu ne devrais pas lâcher l'affaire et réinsister auprès du service client pour ton problème, tu es dans ton droit. Et surtout signaler l'attitude de cette personne (si tu as son prénom, vas-y tant qu'à faire), parce qu'elle mérite franchement au moins un avertissement... Ce n'est pas normal quoi... Et je ne pense pas que Julie Envy souhaite que son service client ressemble à ça...
C
50 ans 251
Thyselle a écrit:
Et je ne pense pas que Julie Envy souhaite que son service client ressemble à ça...


En même temps ce n'est plus Julie qui est aux commandes de la société me semble-t-il ?
48 ans 10768
chtitmonstre a écrit:
Thyselle a écrit:
Et je ne pense pas que Julie Envy souhaite que son service client ressemble à ça...


En même temps ce n'est plus Julie qui est aux commandes de la société me semble-t-il ?

Ben quand je dis Julie Envy, je parle bien de la société, et pas de Julie Exertier, la personne ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
chtitmonstre a écrit:
Thyselle a écrit:
Et je ne pense pas que Julie Envy souhaite que son service client ressemble à ça...


En même temps ce n'est plus Julie qui est aux commandes de la société me semble-t-il ?

Ben quand je dis Julie Envy, je parle bien de la société, et pas de Julie Exertier, la personne ;)

Ce que je voulais dire, c'est que je pense qu'aucune société normalement n'aimerait avoir un tel service client... ;)...
W
37 ans 93
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
chtitmonstre a écrit:
Thyselle a écrit:
Et je ne pense pas que Julie Envy souhaite que son service client ressemble à ça...


En même temps ce n'est plus Julie qui est aux commandes de la société me semble-t-il ?

Ben quand je dis Julie Envy, je parle bien de la société, et pas de Julie Exertier, la personne ;)

Ce que je voulais dire, c'est que je pense qu'aucune société normalement n'aimerait avoir un tel service client... ;)...



+1................. :(
C
50 ans 251
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
chtitmonstre a écrit:
Thyselle a écrit:
Et je ne pense pas que Julie Envy souhaite que son service client ressemble à ça...


En même temps ce n'est plus Julie qui est aux commandes de la société me semble-t-il ?

Ben quand je dis Julie Envy, je parle bien de la société, et pas de Julie Exertier, la personne ;)

Ce que je voulais dire, c'est que je pense qu'aucune société normalement n'aimerait avoir un tel service client... ;)...


OK désolée j'avais compris le contraire ! :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
A tout hasard est-ce que quelqu'un aurait commandé la maxi dress?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Valerie79 a écrit:
A tout hasard est-ce que quelqu'un aurait commandé la maxi dress?


Je l'ai acheté Val, que veux-tu savoir?
47 ans Nancy 1374
Toujours pas de petit code promo? J'ai très envie de passer commande :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Phaedra a écrit:
Toujours pas de petit code promo? J'ai très envie de passer commande :lol:


Qu'est-ce que tu as envie de te prendre ? :sifl:

Je sais, je suis curieuse... :oops:
B I U