MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aréole en question...

V
106 ans 5489
J'ai un peu honte :oops: mais...
... je voulais savoir si la taille des aréoles on a voir avec la sensibilité des seins ? :oops: Celles de ma chérie sont  
très larges et elle a les seins très sensibles d'ou mon rapprochement :?

Est-ce normal de très grandes aréoles ? parce que a la TV dans les magasines etc généralement elles restent assez petites :oops:


** Noub file se cacher dans le petit trou en bas a droite ** :oops: :peur:
47 ans Moselle 1923
pareil que Miss Aspha,alors apres je sais pas,tu peux lancer une étude nationale,avec demonstration à l'appui,tater les seins et tout et tout mais je pense pas que ça soit accepté par tout le monde :lol: mais faut bien faire avancer la science non?

sur ce,je m'en vais reflechir à une particularité masculine afin de me lancer aussi dans la science :lol:
V
106 ans 5489
jemelance a écrit:
pareil que Miss Aspha,alors apres je sais pas,tu peux lancer une étude nationale,avec demonstration à l'appui,tater les seins et tout et tout mais je pense pas que ça soit accepté par tout le monde :lol: mais faut bien faire avancer la science non?


Je te laisse faire part de ce projet a ma chérie hein ! :mrgreen:
44 ans 2506
Après ça dépend de ce que tu appelles très larges ? tu as un ordre de mesure ? :mrgreen:

Perso, je trouve les miennes larges, et pourtant il faut ma titiller un moment avant que je sente quelque chose à ce niveau là.

Par contre une fois que c'est parti :oops: :oops: :lol:
1722
Même topo, j'avais vu une chirurgienne puisque j'avais une malformation et elle avait parlé de réduire aussi les aréoles.

Je ne pense pas que ça ait un rapport direct, maintenant il s'agit peut être d'une zone plus "sensible" et dont la peau est plus fine donc c'est peut être pour ça...
V
106 ans 5489
Annel a écrit:
Après ça dépend de ce que tu appelles très larges ? tu as un ordre de mesure ? :mrgreen:


Arf faudrait que je mesure ! :lol:
Ma chérie, tu me le rappelle ce soir ? :P


je sais pas... je dirais 8-10cm de diamètre :oops:
10361
Noub a écrit:

Est-ce normal de très grandes aréoles ? parce que a la TV dans les magasines etc généralement elles restent assez petites :oops:]


tu t'immagine si tu remplace l'aréole par autre chose .. humm ? ....

allons noub allons :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:

tu t'immagine si tu remplace l'aréole par autre chose .. humm ? ....

allons noub allons :lol: :lol:


??? :shock:
43 ans Ici et là-bas 3402
Pour répondre à la question vu que je ne vois pas du tout où veut en venir Co-lette (????) , à mon grand désarroi j'ai d'immenses aréoles (je trouve çà plutôt moche quand même perso) et mon mari a beau essayer, ben je sens rien, que dalle, nièt.... D'autres ont essayé avec le même résultat.
Par contre des fois, le simple contact d'un t-shirt me fait beaucoup d'effet! :shock:

Donc, je suis pas certaine qu'il y ait un lien entre la taille et le plaisir... ;)
V
106 ans 5489
Cessile a écrit:
à mon grand désarroi j'ai d'immenses aréoles (je trouve çà plutôt moche quand même perso)
[...]
Donc, je suis pas certaine qu'il y ait un lien entre la taille et le plaisir... ;)


Perso je trouve ça plutot joli :oops:
10361
Cessile a écrit:


Donc, je suis pas certaine qu'il y ait un lien entre la taille et le plaisir... ;)


pour l'expérience que j'en ai non
car j'ai vu des tailles differentes et avec des sensibilités differentes et pas forcement en rapport ou pas avec la taille de cette zone...
comme quoi la aussi taille et plaisir c'est pas forcement lié ;)

Perso je 'nai pas de préferences , tant que le sein est beau ca me vas !
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:

pour l'expérience que j'en ai non
car j'ai vu des tailles differentes et avec des sensibilités differentes et pas forcement en rapport ou pas avec la taille de cette zone...


Oui Co_lette, je suis désolé mais la seule expérience que j'ai c'est celle de ma chérie...
10361
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:

pour l'expérience que j'en ai non
car j'ai vu des tailles differentes et avec des sensibilités differentes et pas forcement en rapport ou pas avec la taille de cette zone...


Oui Co_lette, je suis désolé mais la seule expérience que j'ai c'est celle de ma chérie...


bah :lol: :lol: pourquoi tu dois en etre désolé vincent ya pas de soucis mon grand je répondais a la question et j'apportais une précision a la réplique de Cessile ;) :kiss:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
pourquoi tu dois en etre désolé vincent ya pas de soucis mon grand


1 - ici c'est Noub...
2 - je ne suis pas ton grand...
3 - je suis désolé est une façon de dire...

Sur ce, je :arrow:
47 ans Moselle 1923
Noub a écrit:
jemelance a écrit:
pareil que Miss Aspha,alors apres je sais pas,tu peux lancer une étude nationale,avec demonstration à l'appui,tater les seins et tout et tout mais je pense pas que ça soit accepté par tout le monde :lol: mais faut bien faire avancer la science non?


Je te laisse faire part de ce projet a ma chérie hein ! :mrgreen:


non non non c'est toi qui a évoqué le "sujet" et moi je veux pas de souci avec Aspha :lol:
B I U