MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on ne sait jamais

39 ans 45
Posté le 17-03-2005 à 17:41:17  


--------------------------------------------------------------------------------
salut,je m adresse aux filles voila j'ai 20 ans je suis au chomage je ne percois que 400 euro par mois et cela cessera au mois de juin,je souhaite intégrer une formation d'aide médico psychologique au mois de mai, c est une grand pas pour moi car j ai cessé ma scolarité a cause de mes complexes et il est vrai que j apréhende la rentrée...je pese 110 kilos pour 1m63, depuis une semaine j ai commencé un régime...j en avais deja fait un et perdu 30 kilos mais j ai tout repris suite au decés de mon pére,mon gros probléme c est de m'habiller je ne m'habille que par catalogue au mois de décembre j ai acheté 2 pantalons identiques a 50 euro l'un mais l un des 2 a craqué en février et depuis je n'ai qu un pantalon a me mettre alors j'aimerai savoir si jamais vous faisiez un tri dans vos vetements et que vous vouliez les jetter pourriez vous penser a moi je taille du 50 52 en pantalon et du 46 en haut,je sais que cela ne se fait pas mais c est tellement difficile pour moi je me sens deja tellment mal dans ma peau mais en plus d etre vetue pareil tous les jours...pour moi ca serait génial...en plus si je dois débuter ma formation ainsi je sais que je ne pourrai pas supporter les moqueries et mon image,je precise que je vis seule dans un studio et que je n ai aucun revenu hormis les 400 euro..voila j espere que personne ne repondra avec méchanceté..et merci a vous de m avoir lue.
47 ans in a Champagne glass... 8297
De quelle region es-tu?
39 ans 45
je suis du pas de calais
47 ans in a Champagne glass... 8297
si tu passes par Paris j'ai qls vetements que je ne mets plus.. donc si jamais... :roll:
41 ans paris 201
salut sava bigbeauty :lol:
bhen je suis dans le meme K que ce jh j'ai un pe de mal a mabillait avc style je taille la meme chose que lui et je suis de paris je suis aussi a la recherche d'emploi je n'ai aucun revenu mais je suis heberger donc si tu pourrais m'aider a me vétir pas trop cher avec le style sa serai sympas ou si tu aurais quel vétement dont tu ne veut plus je suis preneuse a petit prix aussi je voulais te demander si tu pourais m'indiquet une boutique de robe de soirée car il y'aura bientot le mariage de mon frére est il fait que j'assure niveau vestimentaire pourrez tu m'aidez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:?
B I U