MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BONJOURNO A TOUTI !

47 ans vanves 7
Salut à tout le monde et ben jme présente je suis chouchoute27 et donc comme mon pseudo l'indique j'ai effectivement 28 ans :D ! Et oui le temps passe  
mais j'y tiens à mon 27 ça fait 1 an que je le traine !

Et bien je souhaiterais avoir des conseils sur le mode de fonctionnement du site :?: parce que jusque là j'ai pas tout compris !

MERCI D'AVANCE

A bientôt
45 ans saint laurent du var-nice 791
salut a toi chouchoute
Ben je me pose les memes questions que toi
A bientot, bise
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Kikou et bienvenue à toi!

Pour le fonctionnement du site, c'est assez simple suffit juste de découvrir... Autant les photos, les forums, les articles, faut juste cliquer un peu partout pour avoir accès... On s'y retrouve assez vite :) Y'a aussi la FAQ pour répondre à de nombreuses questions!

Tina
36 ans aix-en-provence 1966
Salut, je viens de voir ton message et je ne crois pas t'avoir répondu avant alors...

...je te souhaites la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas comme je me plais ici !!!

Tu vas voir, tu ne pourras plus te passer du forum et des gens qui y sont !!!

Au plaisir de te lire !!!
M
51 ans 1134
vane06 a écrit:
salut a toi chouchoute
Ben je me pose les memes questions que toi
A bientot, bise


Ben ma bichette :lol: quoi tu fais là ? lol
Bon si besoin de fonctionnement tu me denades lol
Une trentaine de messages postés en 2 jours, je pense que j'ai pigé le fonctionnement :lol: :lol:
Bisous
M
51 ans 1134
Je voulais dire tu me demandes mais bon.....j'ai rapé lol
52 ans IDF 981
Bienvenue a toi chouchoute :)

Annonce officielle : et pas deux fois l'erreur SVP elle c'est CHOUCHOUTE pas CHOUCROUTE :) on fait gaffe (d'autant que l'on a deja fait l'erreur hier soir sur le tchat :oops:)
427
MEA CULPA... Je suis l'un des fautifs de cette impardonnable erreur :oops:

Bienvenue à toi chouchoute27 ! J'espère que tu te sentiras vite à ton aise sur ce forum ! ;)
M
51 ans 1134
5311 a écrit:
MEA CULPA... Je suis l'un des fautifs de cette impardonnable erreur :oops:

Bienvenue à toi chouchoute27 ! J'espère que tu te sentiras vite à ton aise sur ce forum ! ;)


:lol: :lol: :lol: Bah Aristan...t'as quand même pas osé appeller cette demoiselle Choucroute ? :lol: si ? tu as osé ? :bday: Une tite faim ? :mrgreen:
Bisous
47 ans vanves 7
Et oui il a osé le bougre ! :lol:

Donc merci à tous pour le super acceuil et donc Marion 06 ce serait avec plaisir ke je prendrais quelques cours de surf ! :D !

D'ici là bon week end et à bientôt !

PS: Jte livre déjà kelkes questions : QUI QUOI POURQUOI et biensur COMMENT ? :?:
M
51 ans 1134
chouchoute27 a écrit:
Et oui il a osé le bougre ! :lol:

Donc merci à tous pour le super acceuil et donc Marion 06 ce serait avec plaisir ke je prendrais quelques cours de surf ! :D !

D'ici là bon week end et à bientôt !

PS: Jte livre déjà kelkes questions : QUI QUOI POURQUOI et biensur COMMENT ? :?:


AAhhhhhhh il a donc osé de comparer à une choucroute !!! :lol: :lol:
Hihi
Et bien ok pas de problèmes et à bientôt
B I U