MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des talents artistiques?

44 ans France 5623
juste pour savoir si vous avez la chance d'avoir des talents artistiques et de pouvoir les mener à bien...
je n'ai jamais exposé mais je dois bien reonnaitre que je suis tres creative,je peins relativement bien et dessine aussi et les fotos mais bon j'ai grandi aussi ds un milieu ou j'avais un oncle peintre une tante pianiste un des amis de mes parents fotographes...ah si je joue tres bien du piano j'avais ouvblié!!15 ans de piano et des premiers prix de conservatoires!!mais bon jvais pas sortir de cd!!j
eh non je me vante pas!! :lol: simplement on me l'a toujours dit et puis j'ai fait des etudes sur l'art dc...mais j'ai des defo aussi!!j'ai bo etre assez artistique jsuis caarcterielle vulgaire et rancuniere(bah oui sui pas parfaite!!)
Emma
44 ans France 5623
bon alors j'ai oublié une case à mon sondage, d'ailleurs SI UN MODO peut l'ajouter

- "rien de tout ça "

car je ne peux rien cocher moi, et du coup je ne peux pas voir le résultat du sondage!! donc je vais cocher un truc au pif .... les nouvelles ( j'ai pas publié mais j'ai participé à des concours...lol ça peut faire ! ah!)
S
44 ans 113
Ben pour ma part je fais de la batterie depuis tout petit, j'ai donc fais des études musicales, pi je fais des percussions classiques, pi un tout petit peu de guitare et de basse (mais très très peu). Sinon, pour répondre au sondage, j'ai fais un cd il y a 4 ans. Sinon j'ai toujours rêvé de savoir déssiner, mais je n'ai pas ce talent là :(
44 ans France 5623
bon alors j'ai oublié une case à mon sondage, d'ailleurs SI UN MODO peut l'ajouter : " rien de tout ça malheureusement"
693
Je crois que Boreale s'énerve.

Si tu veux, je te propose une tisane apaisante.
Tu veux ?

:lol:
7404
valàààà boréale ;) faut nous laisser le temps de voir hein :P
44 ans France 5623
:multi: merci eve!!! t'es la meilleure des modo (ihi!!) bisous
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'ai coché rien de tout ça...

Je suis trop timide pour faire lire mes poèmes à qui que ce soit sauf les gens très près de moi... Gens qui d'ailleurs me trouvent assez disjonctée par moment, loll! :oops:

Peut-être un jour la publication viendra mais pas pour le moment...
2693
Moi, j'ai mis rien de tout ca, mais mon recueil de poeme est en attente de validation
Je croise les doigts
47 ans 1551
Je dois avoir la sensibilité d'un klug aux marrons... alors pour ce qui es de la fibre artistique...
13610
Malheureusement, mes parents ont oubliés l'option artistique lors de ma confection :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, dis, boréale, on pourrait pas rajouter une case de plus genre "autres choses, à préciser ?"

Non, parce que moi, ben, j'ai traduit, mis en scene et produit une comédie musicale, moi, et j'le vois pas dans la liste, et pourtant, c pas rien ;) (je précise, quand même que j'étais pas toute seule, hein, mais que le peu de considération que mon collègue a eu pour moi, ben j'lui renvois l'ascenseur !!! :P)

J'ai aussi exposé un tableau ou deux, mais bon, une petite expo de village, chais pas si ça compte... Et pis j'ai fait des costumes pour un concours, dont un qui a gagné, et pis et pis...

Ok, j'arrete de me la peter ;)
39 ans Paris 2114
J'ai fait les cours Florent et il parrait que j'étais pas trop nulle,mais bon j'ai arrêté en cours de route ...
48 ans 17521
ben moi c'est la photo, hein... j'ai fait quelques expos (9 ou 10) et je m'éclate bien avec ça...

j'écris depuis de nombreuses années et ne désespère pas de me faire publier un jour, mais je ne suis pas prete à ça pour le moment...

la cuisine aussi, c'est bien mon truc... les expériences étranges... :D
B I U


Discussions liées