MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des talents artistiques?

B
40 ans 3449
Bountys a écrit:
Badine a écrit:
je danse comme un castor


Mdrrr Badine !
J'ai adoré ton expression...
(bah ouais, ça doit être hachement drôle de voir danser un castor... :lol:  
)


Ah oui, j'ai une private joke avec le castor, alors je le ressors à toutes les sauces :lol:

Donc, en fait j'ai un talent... c'est que je fais marrer les gens à mon insu visiblement ! ;)

Pour répondre à summer (désolée du temps, chaque fois, je te réponds trois plombes après :oops:) certes, l'art vient des émotions mais encore faut-il avoir un certain talent pour les exprimer si je puis dire... donnons un exemple : un chanteur chantera très bien, mais il ne saura rien composer... et vice versa. Je ne pense pas avoir de dons pour la musique, ni pour autre chose.

J'aurais pu faire découvreuse de talent mais ... une anecdote : plus jeune, certaines s'en rappelleront les 2 Be 3 avaient eu leur propre série télé que personnellement j'adore (pas de commentaire :evil:) et je ne comprenais pas du tout leurs détracteurs qui disaient qu'ils jouaient très mal alors que pour moi, c'était les Brad Pitt, Tom Cruise et Johnny Depp français... je crois que le théâtre pour moi, c'est raté ! (Même si plus jeune, je faisais la doublure dans la comédie musicale du collège (on applaudit !))
51 ans Ici-là 1730
ricrac07 a écrit:
heu :oops:

je chante archi faux (j'aime bien quand même)
je suis incapable de faire un trait droit ou rond ou quoi que ce soit dans ce style
En fait je ne suis pas doué...

Ah si le de theatre mais cela commence à faire quelques temps...

"Sachez que le secret des arts est de corriger la nature."

Voltaire


Rendez à César, ce qui appartient à Jules...

Aujourd'hui je peux affirmer que ricrac07 a un talent indiscutable de conteur...
bah quoi, est-ce notre faute si ta vie nourrit ces histoires?
43 ans Lyon 1372
"Rien de tout ça"
Par contre on me dit depuis toujours que je suis douée pour le dessin :roll: et au lycée, pour mon option Audiovisuel, j'ai écrit et réalisé un reportage ainsi qu'un court métrage qui a compté pour le bac.
J'ai écrit des tones d'autres scénari, pour moi, pour le fun, mais je ne les ai jamais faits lire à personne :oops:
50 ans suisse 625
De la guitare.... et mon groupe sort son album début septembre....

en fait je soue de la guitare, autrement dans la vie je suis impressario et donc j'essaye de gérer un groupe de musique...lol
O
44 ans 239
Ben moi, rien de tout ça .. mais des vitrines miniature, ça compte ? Pas vraiment de l'art, plutôt des activités manuelles quoi ...

Mes créations :

www.rozenn-miniatures.com
B I U


Discussions liées