MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le coté sombre de la Bav

56 ans 14650
Je ne sais si ici c'est le bon endroit ou pas mais je me lance....

Depuis quelque temps certains parmi nous constate que il y a quelques individuelles (heureusement un miniorité)  
qui ne partage pas l'esprit amicale et fair play de la Bav

Je veux parlé des personnes qui achete des affaires sur Ebay et qui ensuite les vendre beaucoup plus cher sur la Bav allant jusqu'a le triple de la prix payé. Ces meme personnes vendre des vetements qui ils annonce etant neuf quand c'est clairement visible dans les annonces Ebay de n'etre pas le cas.

Ces memes personnes ensuite nie ce qui'ils font meme quand les prevues sont apportes en mp donc elles n'ont absolutement aucune scruples.

Si ce n'etait que quelques € ca ne sera pas grave mais la c'est des gros sommes.

Nous savons tous comment ca peux etre difficile de trouver des jolies choses à notre taille et je pense que tlm qui utilise la Bav que ca soit en tant que acheteuse ou vendeuse remerci VLR de les proposé ce service mais je trouve ca inadmissible que un minorité profit de tel facon et j'aimerais connaitre la marche à suivre.

Je ne va pas denoncer les gens en publique mais je ne supporte pas qu'on me ment sur la provenance, ni sur l'etat, ni sur le prix d'un vetement qui m'interesse ou qui interessé les filles sur VLR

Merci de m'avoir lu et desolé pour les fautes surement nombreuses :oops:
10361
ben si tu ne veux pas dennoncer en plublic , alors pkoi ne pas avoir fait directement un message privé aux modérateurs et aux administrateurs de vlr ?

Parce que je sais pas si j'ai bien lu, (la bav c'est pas trop mon dada) ya des garde fous en ce qui concerne les ventes de pros mais pour le reste qu'en est il ?
56 ans 14650
Co_lette a écrit:
ben si tu ne veux pas dennoncer en plublic , alors pkoi ne pas avoir fait directement un message privé aux modérateurs et aux administrateurs de vlr ?

Parce que je sais pas si j'ai bien lu, (la bav c'est pas trop mon dada) ya des garde fous en ce qui concerne les ventes de pros mais pour le reste qu'en est il ?


Je ne sais pas non plus c'est pour ca j'ecris. J'avais cru voir un msg hier de quelqu'un mais je ne le trouve pas

Je sais que je ne dois pas denoncer en publique mais ce n'est pas l'envie qui me manque donc c'est faux de dire que je n'en veux pas

Je demande simplement la marche à suivre en quelque sort car il n'y a rien dans les chartes pour ca
51 ans Nord 3084
Si tu as vraiment des preuves alors le mieux c'est de contacter les modo ou admin et la tu lâches l'annonce en question avec le vendeur et tes preuves.

;)
56 ans 14650
Misstouti a écrit:
Si tu as vraiment des preuves alors le mieux c'est de contacter les modo ou admin et la tu lâches l'annonce en question avec le vendeur et tes preuves.

;)


Merci Mistouti, reste plus à trouvé un modo pas en vacances ;)
1007
l'idéal c'est effectivement de contacter David/ Anne ou les modos. Il me semble que ce genre de pratique avaient été déjà été évoquées
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai remarqué aussi ce genre de comportement... et ça me bouffe :evil:

Mais j'évite ces personnes, comme ça pas de soucis ;)
C
37 ans Paris 4887
Curieusement je me sens concernée/visée par ce post parce que je vend moi-même des vetements sur la BAV, des vetements venant de ebay, qui sont chers : (Ex : des vestes).
Je n'abuse pas le prix perso, elles sont souvent neuves, portées 2/3 fois et encore, car je grossis et maigris.
Ce genre de vetement est en nombre sur ebay MAIS perso, j'ai eu les miennes aux enchères.
On a tous conscience du fonctionnement de ebay.. Des vendeurs qui achètent en Chine (Par ex) à un prix dérisoire, pour le revendre à un prix beaucoup plus important..
Moi perso, lorsque j'ai une veste aux enchères (vu qu'ils en à plusieurs), bah je la revend au même prix incluant les FDP dedans, ce qui fait que la veste est chère.
Bien sur que La BAV ça arrange tous le monde , nous sommes rondes, c'est dur de se fringuer, toutefois il ne faut pas être hypocrite, certain(es) ont besoin d'argent, alors on revend. C'est mon cas, et je ne vois pas pourquoi je vendrais à un prix plus bas quelque chose de quasiment neuf..
Voila , j'espère que certain(es) le prendrons pas sur un ton agressif, car ce n'est pas le cas..
C
37 ans Paris 4887
Ps : Preuve à l'appuie, je viens de me faire rembourser une veste ebay qui n'ai jamais arrivé.. Pour celles qui ont des doutes..
50 ans Luxembourg 31390
on ne parle pas de ca trashy,on parle des gens qui achete par exemple un vetement 10 euros sur ebay et le revende 30 sur la bav...
C
37 ans Paris 4887
Oui je l'avais bien compris Nef, mais dans un sens, je me sentais un peu dans le lot..
Je vend des vetements venant d'ebay à des prix "cher", mais je les ai payés à ce prix.. Bref.. J'avais juste peur de faire parti de ces personnes donc je préfèrais m'expliquer .

Voilou :)
50 ans Luxembourg 31390
je vois de qui parle pickles,qui lui a deja dit en forum,je sais que ca vient d ebay ect...

et la personne dit non,j ai prise que la photo,ect...

se qui est faux,et les prix sont aussi faux que les achats en Angleterre ou ailleurs mais d ebay...

en faite c est achete bas et revendus cher pour se faire de l argent c est bien different que de revendre une veste payee chere sur ebay et revendue le prix achetee frais de port compris...
C
37 ans Paris 4887
Ha d'accord.. :)
10361
benc 'est la qu'on atteint les limites d'un systeme. dans une "economie de marché" .
il ya auras toujours des personnes plus maline que d'autres pour se faire un profit.
que le procédé soit discutable et discuté c'est une bonne chose.
mais on ne changeras pas les gens. surtout si ca ne vas pas dans leur interet !

Mais bon si rien n'est stipulé dans la charte, il y auras toujours des personnes chaffoin pour dire , wééé si elles parlent comme ca c'est de la jalousie bla bla bla

maintenant aussi c'est vrai que si les gens coupé un peu l'herbe sous le pieds des " intermédiaires" ca serait nettement mieux
25680
La charte est clair : Ce service est offert exclusivement aux particuliers.
Les articles doivent être vos articles personnels ...


La loi est clair : La vente ayant pour but le profit est une vente professionnel

Si vous voyez des personnes qui achètent dans le but de revendre plus cher ici et de faire du profit, ce sont des vendeurs pros qui n'ont pas de place pour eux dans la bav actuellement.

Dans ce cas envoyez juste un message à contact@vivelesrondes.com avec le pseudo et les liens qui prouvent tout ça (indispensable : les liens).

Et voilà :)
B I U