MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je veux bien des leggings 50/52

53 ans Vendée 1478
Donc voilà, comme nefertiti et trashy, je voudrais des leggings, plusieurs et de différentes couleurs taille 50/52

Alors il n'y a pas de ms mode à côté de chez moi, ni  
de monoprix, et je ne sais pas comment on fait pour commander sur ebay, et je n'ai d'ailleurs jamais commandé en ligne :oops: :oops:

Oui je sais.... :mrgreen:
C
37 ans Paris 4887
lol on est toute dans la même galère... :s

Si je passe par un M&S je regarderais..
Tu voudrais quelle couleur et dans quel prix..?

PS : Vu que je pars bientot je ne promet rien, car pour trouver un M&S c dur dur
53 ans Vendée 1478
Coucou,

Je voudrais bien un noir, un turquoise, un rose, un blanc ou même un gris, entre 5 et 8 euros maxi, sinon ca monte de trop :? , avec dentelle ou sans,

voilà,

Avant j'avais un ms mode à côté de chez moi et maintenant il se trouve à plus de 60 km :?

merci trashy

:kiss:
36 ans Altkirch 10719
J'ai un leggings noir mais court de la redoute
49 ans France 378
bonjour, j'en avais commandé chez génération shopping y'a un mois, jeter un oeil les filles ;)
60 ans TOURCOING 2143
salut les filles,

j'ai trouvé des leggings à MSMODE à mouscron(belgique)...il y a deux jours.. un chocolat, un noir... (il était peu fourni encore). Les prix étaient de 5€99 à 10€ selon...
731
j'en ai un marron a vendre dans ma bav
37 ans 75 4275
j en ai un aussi un a vendre marron avec de la dentelle en bas voila le lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_121251.htm
53 ans Vendée 1478
pieceofmine a écrit:
bonjour, j'en avais commandé chez génération shopping y'a un mois, jeter un oeil les filles ;)


Coucou c'est une boutique en ligne ?
53 ans Vendée 1478
Merci smack et ladoo, mais ils sont un peu chers
:oops: :oops: :oops:


et comme j'en voudrais plusieurs.

Est-ce que quelqu'un sait si camaieu fait des grandes tailles dans ce style d'articles ?

Comment ca se fait qu'on trouve pas ? :?
37 ans 75 4275
oui a camaieu fait des leggings sa va jusque a la taille 4 mais je sais si ils vont a un 50 mais tu peut aussi en trouver cher jacqueline riu qui taille plus grand je pense
53 ans Vendée 1478
ladoo75 a écrit:
oui a camaieu fait des leggings sa va jusque a la taille 4 mais je sais si ils vont a un 50 mais tu peut aussi en trouver cher jacqueline riu qui taille plus grand je pense


Han jacqueline riu, il y en a un dans ma ville, :multi: :multi:

Merci ladoo
B I U