MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les lentilles de couleurs

25680
Cela fait longtemps que l'idée d'utiliser des lentilles de couleurs me trottre dans la tête.
Imaginer une soirée avec des yeux de chats, j etourve ca sympa :roll:

Mais j'avoue avoir une  
grande peur des ce genre de truc, l'idée de poser une lentille sur mon oeil bbbrrrrr :|

Je voulais savoir si vous aviez fait des tests particuliers avant d'acheter des lentilles de couleurs (test de larme par exemple) ?

Dans quels occasions portez vous des lentilles de couleurs, et que choisissez vous comme lentilles ?
5210
J'ai repondu un peu special parce qu'en fait pour haloween et autre soirée j'adore mettre des lentilles speciales genre les yeux jaunes, rouges, de serpent c'est trop cool je trouve ca fait un effet!

Pour le test j'ai ete voir pour le test de la larme.

d'ailleurs on ne voit pas trop mais dans mes photos de mon profil sur la photo d'haloween j'ai une lentille jaune à un oeil

Par contre pour les mettre moi qui ne les met qu'occasionellement il me faut du temps :lol:
13610
L'idée n'est pas mauvaise, ça peut même être joli, mais n'ayant déjà pas de lunettes à la base, porter des lentilles juste pour le plaisir ne me tente pas.
De plus, j'ai les yeux très sensibles, je ne sais pas si je pourrais supporter ça.
25680
Le test des larmes ca coûte combien environ ?
2693
J'ai bien essayer de porter des lentilles car depuis que j'ai 3 ans j'ai des lunettes et je sais que jen aurai toute ma vie.
Le probleme avec les lentilles c'est que je suis allergique.....
Ca me rend les yeux tout rouge et plein de boutons autout des yeux
Voila
51 ans montauban 370
moi je porte des lentilles de couleurs, mais tous les jours, pour ma vue !! c'est mon ophtalmo qui m'a fait le test des larmes, mais mêmes si tu n'as pas assez de larmes, tu achétes en pharmacie, un produit, qui est équivalent à des larmes !!
pour les couleurs de mes lentilles, je change régulièrement, un mois c'est gris, vert, marron, ça dépend de mon humeur, et je les achéte sur Internet, c'est moin cher, sur le site : chronoptic.com, il y a pas mal de modéles !!!
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'ai porté des lentilles blanches pour une soirée halloween. Je n'étais même pas au courant qu'il fallait passer un test quelconque !
Enfin, je n'ai eu aucun problème, sauf que je me suis entrainée à les mettre une semaine à l'avance. Je n'en porte pas habituellement, et j'avais une sacrée trouille de me coller ça sur l'oeil. Surtout que les lentilles de couleur sont très larges, pour pouvoir couvrir tout l'iris.

Mais, j'ai fini par y arriver comme un chef !
49 ans 741
je porte des lentilles car je suis myope et je n'aurai pas l'idee d'enporter de couleur car franchement a par pour halloween ou c'est bien marrant, je trouve ça moche et anti naturel, le fait que ce soit du faux "saute au yeux" ...
5210
anne a écrit:
Le test des larmes ca coûte combien environ ?

en fait je ne sais pas je l'ai fait en même temps que pour mes lunettes et je devais avoir 15 ans :lol: c'est maman qui a paye
39 ans Rouen 2073
Moi je m'ets des letilles depuis maintenant 4 ans (après 10 ans de lunettes merci !). Le problème c'est que mes lentilles me coutent (enfin a mes parents) cheres et donc je n'ai pas l'occasion d'en mettre de couleurs.

J'ai une copine qui a des lentilles de chat et des lentilles blanche l'effet peut être sympa mais je pense qu'il faut tout un look derière.
49 ans 741
Cassandre27 : un gd merci grace a ton post j'ai regardé le site dont tu parlais et je realise que je me fais arnaquer !!

je paie 4 lentilles 62 E par l'opticien (et je les achete par 8 (2 boites) car vue differente aux 2 yeux) donc 124 E pour 4 mois (rbsé quasi queue dalle par ma mutuelle)

sur ton lieu j'ai trouvé les memes lentilles en boite de 6 pour 45E la boite, soit 90E pour 12 lentilles au lieu par l'opticien de 124E pour 8 !!

grace a toi je vais faire qques economies, un gd merci !!

PS : pourquoi n'ai je pas connu ce site avant :?: ;)
39 ans Rouen 2073
Merci cassandre car j'ai voulu regarder les lentilles de culeur et je viens de voir que les acuvue quotidiennes ne sont pas très chers (boite de 10=22€ et même avec la correction) c'est sympa a mettre de temps en temps !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sniiiif pourquoi y font des mensuelles pour mon astigmatisme et pas les quotidiennes :evil:

me fait encore avoir sur ce coup la moi :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
je porte parfois des lentilles specilales mais uniquement de couleur blanche, les autres je n'aime pas trop...parcontre j'aimerai en acheter des rouges... :vamp:
50 ans Guadeloupe 1369
Je porte des lentilles pour la vue depuis 10 ans car je suis myope. Ce que vous appelez le test de larme c'est l'ophtalmo qui le fait, si vous voulez portez des lentilles de couleur et vous rajouter des larmes il faut acheter du sérum physiologique, ou bien des dosettes (je sais plus le nom, mais ça permet d'humidifier l'oeil.)
Si vous avez les yeux sensibles je ne vous conseille pas les lentilles, mais bon les lentilles de couleur pour une soirée c'est sympa, à conseiller plutot aux yeux clairs, noisettes, ou verts, pour un rendu plus sympa.
Il faut bien suivre les conseils d'utilisation de l'opticien, pour les mettre en place car vous pouvez vous abimer les yeux.
Une fois bien mises on ne les sent pas, mais il faut faire attention de ne pas dormir avec car l'oeil est tout sec apres.
B I U