MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les lentilles de couleurs

49 ans 741
Ladyblue a écrit:
Je porte des lentilles pour la vue depuis 10 ans car je suis myope. Ce que vous appelez le test de larme c'est l'ophtalmo qui le  
fait, si vous voulez portez des lentilles de couleur et vous rajouter des larmes il faut acheter du sérum physiologique, ou bien des dosettes (je sais plus le nom, mais ça permet d'humidifier l'oeil.)
Si vous avez les yeux sensibles je ne vous conseille pas les lentilles, mais bon les lentilles de couleur pour une soirée c'est sympa, à conseiller plutot aux yeux clairs, noisettes, ou verts, pour un rendu plus sympa.
Il faut bien suivre les conseils d'utilisation de l'opticien, pour les mettre en place car vous pouvez vous abimer les yeux.
Une fois bien mises on ne les sent pas, mais il faut faire attention de ne pas dormir avec car l'oeil est tout sec apres.


le serum phy dont tu parles qui fait office de "larmes" se trouve en pharmacie (non rbsé) et s'appelle PHYLARM
51 ans montauban 370
Moi j'ai les yeux très très fragiles, et je suis allergique sur beaucoup de choses, et je porte des lentilles de couleurs, mon ophtalmo, m'a conseillé les "Fresh look", j'ai testé et c'est super !! il suffit d'avoir une bonne hygiiéne, se laver les mains, dés qu'on les met, bien rincer les lentilles avec le produit adéquat, et ne pas dépasser la date si c'est des mensuelles !!

En tout cas sur le site que je viens de vous donner, j'ai commander, et je n'ai jamais eu de soucis, pour les plus sceptiques !! ;)
En plus on les reçoit rapidement !!
57 ans stockholm 39
ben moi je porte des lentilles pour le test de larmes il a ete fait lors de ma derniere visite chez l'ophtalmo je reve de porter des lentilles qui accentueraient la couleur verte de mes yeux merci a celle qui a mis un site de vente sur internet c sympas bisous a toutes
L
43 ans 1
bon voila je voudrer savoir si il faut obligatoirement avoir des probleme de vus pour pouvoir porter des lentille de COULEURSmerci de me repondre :?:
C
50 ans 11
Vous avez oubliez les circle lens, c'est mieux que les lentilles de couleur classiques et c'est beaucoup moins choquant que les yeux de chat, donc pour moi c'est vraiment le top et la mode arrive en France je le vois sur les blogs des adotes :-)
4240
Tout d'abord Lil00, non, il existe des lentilles de couleur simplement à visée esthétique (on en trouve même au rayon beauté des supermarchés, c'est dire).

Et maintenant pour répondre au sondage, je porte des lentilles de vue très chouettes (à ne changer qu'une fois par semaine) et je n'ai jamais été tentée par les lentilles de couleurs, parce que je ne trouve pas ça joli du tout et que j'aime beaucoup ma couleur d'iris naturelle.
104 ans 1277
J'en ai porté qu'une fois, j'avais eu super mal avec ... Faut dire que je m'étais acharné pendant un bon 15 minutes pour les mettre ...
Je me suis demandé si c'était pas du à une mauvaise qualité : Je les avais achetées dans un super marché.

A part en super-marché et sur Internet, ça se trouve ou, les lentilles de couleur ?
R
39 ans 15384
Je l'ai déjà dit,je trouve que ca se voit énormément,sur tout le monde,ca fait un regard absolument pas naturel ...
Surtout les filles noires ou a peau mate qui mette des lentilles bleu vif,vert pomme,c'est moche ! On se doute bien que c'est pas leurs vrais yeux :lol:
B I U