MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous et un grand merci !

M
37 ans 28
Cela fait un petit bou de temps que je vous lis et aujourdhui je decide de m'inscrire . Tout d'abord pour vous remercier , parce que jusqu'a il  
y a quelque temps j'etais dans une impasse adepte d'un regime WW depuis deux ans et demi et a bout de force pour continuer . Puis je tombe sur votre site je decouvre la RA je decouvre qu'un autre choix e'st possible . Je suis honnete avec moi meme et pour la 1ere fois depuis deux ans j'essaye de ne plus me considerer autrement que comme un tas de kg .
Je lis un peu les boukins d'APfeldorfer et de Zermati et je me reconnais totalement .
Grace a toutes et tous je m'avoue que mon hyperphagie a débuté a cause de WW
Ronde non je ne pense pas , qq rondeurs , oui jen est meme si je suis dans la fourchette recommandée de l'imc ( au point de vue strictement medical )
En qq sorte ce que j'ai trouvé ici c'est une qutre manbiere de me voir et de desacraliser ma perte de poids ( adepte du syndrome je maigris je maitrise ma vie )
Tout doucement grace a ce site je suis moins pollué par ce genre de discours et j'essaye de m'accepter plus melme si je sais que ca sera long.

En fait qd je reflechis il y a eu trois grd periodes ds la vie par rapport a mon poiuds ; une ou tout etait normal , une ou j'ai grossi en mangeant pour me refugier poure exprimer mon mal etre , ou je me foutais de tout et en particulier de moi meme , et la 3e alternant maitrise hyperphagie restriction qd tu nous tiens.

Aujourdhui je veux tourner la page et m'accepter et grace a vous je sais que c'est possible

Sinon a part ca je m'appelle marie j'ai 21 ans je vis a nice pour le moment sinon a toulouse pdt l'année
bonne journée a tous et toutes
44 ans ille et vilaine 543
Et bien voilà,
bienvenue à toi sur vlr marie,
qu'elle belle analyse de ton comportement
j'éspère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur ce site
à quand un petit blog ??
bonne journée :D
49 ans Lyon 1299
Bienvenue à toi Marie !
44 ans Paris 39
Bienvenue sur VLR !
38 ans 2384
:shock:
38 ans 2384
g oublié ma phrase lol !

Bienvenue, il y a tous les jours des nouveaux ici ! c'est cool ! :shock:

voila c'est mieux lol :lol:
B I U