MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelite : l'avez-vous deja ete?

5210
Avez vous deja ete infidele?
pour vous ou commence l'infidelité?/qu'est ce que l'infidelite?
Si vous l'avez ete etait ce plusieurs fois?
Le regrettez vous?
51 ans meuse 301
j'ai répondu NON, mais j'ai parfois eu envie d'aller voir ailleurs. Mes reves aussi d'ailleurs!!! Qu'est-ce que cela cache?
Sinon, j'ai toujours préferer rompre que de tromper un de mes ex., par respect....
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Pour moi la fidélité est un mythe , je ne conçois pas que celle-ci puisse exister...enfin celà vient surement de mon éducation( papa volage,lol) , bon après y a tromper et tromper...pour moi embrasser c pas tromper, coucher c'est pas vraiment vraiment tromper si c'est uen seule fois avec le même personne ( uen deuxième fois là oui c'est tromper!) mais aimer quelqu'un d'autre, avoir des sentiments forts pour quelqu'un d'autre alors ça oui c'est tromper!!! et là je suis sévère( titedidine mdr on dirait une vieille mégère,lol)
U
40 ans Chartres 1193
Je n'ai jamais trompé, et je ne tromperai probablement jamais... Je préfère quitter pour aller voir ailleurs, par respect (et ça m'est déjà arrivé :roll: )

Par contre, j'ai déjà eu envie de tromper... mais pas avec une personne en particulier, juste avec un mec (ralala le manque de sexe...) mais je ne l'ai jamais fait, même si mon mec me l'avait permis.................. (c'est ce qui fait le plus mal ça)
627
UnrealAngel a écrit:

Par contre, j'ai déjà eu envie de tromper... mais pas avec une personne en particulier, juste avec un mec (ralala le manque de sexe...) mais je ne l'ai jamais fait, même si mon mec me l'avait permis.................. (c'est ce qui fait le plus mal ça)


Bah tu sais moi je ne le permet que quand je sais que ça n'arrivera pas ;) LOL

Moi ça m'est arrivé techniquement une fois de tromper ma copine, sauf que le lendemain je rompais avec elle et que ça faisait trois semaines qu'on se voyait plus et qu'on pensait sérieusement à se séparer... juste personne n'avait eut le courage de prononcer les mots
2436
ben j'ai trompé. et alors?j'ai assumé les conséquences,j'avais mes raisons.
meme si je regrette ,c'est fait et c'est comme ça.
2693
Moi, j'ai repondu Jamais, et je pense que je ne tromperai jamais mon homme.
Je prefere le quitter que de le tromper, c'est, pour moi, une forme de rspect, mais je pense pas que je le quitterais
;)
50 ans Dans les nuages 764
Moi, j'ai répondu OUI. J'assume maintenant les conséquences de mon acte. Mais je pense que si je suis "allée voir ailleurs", c'est que je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin à l'intèrieur de mon couple. Mais pourtant, je suis encore amoureuse de mon homme, mais j'ai également de trés fort sentiments pour mon "amant". A vrai dire, je ne sais plus ou j'en suis à l'heure actuelle...Pensez-vous possible d'aimer 2 hommes en même temps? 2 hommes totalement différents? 2 hommes qui vous apportent une complémentarité???

La solution : Monter mon propre HAREM!!!lol
47 ans 1551
TOTOROnde a écrit:
Moi, j'ai répondu OUI. J'assume maintenant les conséquences de mon acte. Mais je pense que si je suis "allée voir ailleurs", c'est que je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin à l'intèrieur de mon couple. Mais pourtant, je suis encore amoureuse de mon homme, mais j'ai également de trés fort sentiments pour mon "amant". A vrai dire, je ne sais plus ou j'en suis à l'heure actuelle...Pensez-vous possible d'aimer 2 hommes en même temps? 2 hommes totalement différents? 2 hommes qui vous apportent une complémentarité???

La solution : Monter mon propre HAREM!!!lol


Attention: il y'a un prix élevé a payer pour la polygamie!!!!! C'est d'avoir deux belles-mères!!!!!!!!
50 ans Dans les nuages 764
Raoul_le_conquerant a écrit:
Attention: il y'a un prix élevé a payer pour la polygamie!!!!! C'est d'avoir deux belles-mères!!!!!!!!



MDR!!!!
J'y avais pas pensé!!!!
T
47 ans 61 72
j'ai repondu oui
j'ai deja trompé mais mon copain étaitau courant que j'allais le faire et d'ailleurs il faisait pareil c'etait concilié mais c'est un jeu dangereux
par contre je ne tromperais jamais quelqu'un sans qu'il soit au courant avant et qu'il donne son approbation
je pense que le respect se gagne et que personne ne mérite d'etre tromper blesser dans un couple
je respecte bien trop mon coapin pour le faire derriere son dos
47 ans 1551
Non. Pour moi, la confiance est le fondement du couple. Si ma femme ne peut pas me faire confiance c'est qu'il y'a qqch de pourri au royaume du danemark!
2309
Je n'ai jamais trompé quelqu'un. En fait, je ne me suis jamais retrouvée dans une situation ou j'étais en couple et que je me trouvais attirée par un autre homme.
J'éspère que si cette situation se produit, je saurai être honnête et parlé à mon homme avant de faire quoi que ce soit.
Pour moi, "la tromperie" commence au moment ou l'on à des sentiments pour une autre personne que celui avec lequel on partage sa vie. Le côté physique ne fait que confirmer l'attirance et les sentiments pour une autre personne.
Je n'ai aucun jugement sur les personnes qui ont vécu une situation "d'adultère". Ca arrive.
J'ai été trompée par mon ex, et ça m'a permis de voir où j'en étais dans mes sentiments, car je n'ai pas eu envie de lui donner une nouvelle chance.
49 ans 3697
Avec mon compagnon actuel, non. Avec mon ex, oui, plus d'une fois.
Il m'a trompée alors que j'étais trés attachée à lui, j'ai déprimé quelques temps et puis, étant donné qu'il ne s'était pas gêné, j'en ai fait autant et quand je lui ai avoué toutes mes aventures, il s'est effondré en larmes, je l'ai regardé sans pitié et lui ai dit" Tu vois, çà fait mal!".
Peu de temps aprés, on se séparait car plus rien ne nous rattachait.
13610
Si svoir des relations avec quelqu'un quand on fait un break dans son couple, alors oui, j'ai trompé!
B I U


Discussions liées