MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelite : l'avez-vous deja ete?

1301
oui ... et en fait j'ai trompé mes ex petit copain (sauf le mari) avec toujours le meme (amant)... durant 9 ans.

En generale ce fut toujours au moment ou je  
savais que tres certainement j'allais quitter mon copain du moment, et la boum par miracle mon autre pointait son nez ... et c'est le seul homme a part mon cheri de maintenant qui a toujours reussit a me faire fondre en 3 secondes et demie, irresistible j'etais envoutée et je pouvais plus rien faire :P

Bon aucun n'a jamais su que je les avais trompé a la fin.

Oui oui je suis toute rouge quand j'y pense ! :oops: :oops: :oops: le pire ... c'est que j'avoue n'avoie Aucun regret a ce sujet et que des souvenirs merveilleux... c'est pas bien hein ... :/ :oops: :oops:
2436
ce qui est bien c'est qu'au moins tu en garde un bon souvenir et que tu ne te sois pa bouffée la vie ;)
427
En acte, jamais, et je crois être ainsi fait que je ne le pourrai jamais, même si je le désirais ardemment. Du moins je l'espère...

Sentimentalement parlant, oui, je me suis senti attiré par une autre femme que celle que j'aimais. Non pas parce que je ne l'aimais plus ou même moins, mais parce que j'avais tellement de souvenirs restés en suspens avec cette autre femme que je n'ai jamais pu l'oublier... ni aujourd'hui d'ailleurs.

Je n'ai jamais sû ce que j'encaisserai le plus mal : que je sache que la femme avec qui je suis m'a trompé pour une aventure sans lendemain, ou bien qu'elle tombe amoureuse d'un autre homme sans oser me le dire, en vivant cette histoire en parallèle.

J'espère bien ne jamais connaitre la réponse à cette question...
40 ans Bruxelles 7458
Plus ou moins on va dire... En fait celui juste avant zom savait que je voulais rompre alors il a répondu aux abonnés absents pendant un peu plus de 2 semaines. :lol:
Pas pu le joindre donc pour lui dire que c'était fini et euh... j'ai rencontré zom. :)
Me suis pas gênée pour comencer une histoire avec lui puisque pour moi l'autre n'était plus mon copain...
Donc euh... je serais tentée de dire que je n'ai jamais trompé mais on pourrait dire que si et puis finalement je m'en fiche! ;)
Je n'ai jamais trompé zom sinon, même pas par la pensée. ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Oui, avec mon premier copain, et meme deux fois, je lui ai à chaque fois par respect, je lui ai proposé la rupture car je l'avais trahi mais il refusait sous pretexte qu'il m'aimait ! mais en fait c'est parce qu'il ne voulait pas rester tout seul !
Je crois que si on est vraiment amoureux, qu'on a des sentiments forts pour le conjoint, on ne pense pas à tromper. Mais quand il n'y a plus d'amour, là... Enfin tout dépend la qualité de la relation, sa durée, son investissement (mariage, enfant).
Moi je ne regrette pas de l'avoir fait à l'époque, car cela m'a permis d'etre plus forte pour quitter une personne qui ne me correspondait pas, et qui n'était pas faite pour moi.
Par contre, aujourd'hui, je prefererais me tuer que de faire du mal à mon zom.
Je pense que l'infidélité est libératrice pour certains couples, mais pour les plus épanouis c'est une trahison. Enfin tout dépend de l'histoire que les gens vivent.
43 ans BanLieuSarde 1213
Mon chéri pense que si l'un de nous à besoin d'aller voir ailleurs, si nous en parlons, alors ce n'est pas tromper..

Et que cela peut nosu apporter des choses que nous mêmes ne savons pas ammener dans notre couple..

Nous n'avons jamais été infidèles pourtant, qu'en pensez vous ?
5210
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Mon chéri pense que si l'un de nous à besoin d'aller voir ailleurs, si nous en parlons, alors ce n'est pas tromper..

Et que cela peut nosu apporter des choses que nous mêmes ne savons pas ammener dans notre couple..

Nous n'avons jamais été infidèles pourtant, qu'en pensez vous ?


Et bien c'est positif ca veut dire que vous n'en ressentez pas le besoin ;)
M
51 ans 1134
TOTOROnde a écrit:
Moi, j'ai répondu OUI. J'assume maintenant les conséquences de mon acte. Mais je pense que si je suis "allée voir ailleurs", c'est que je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin à l'intèrieur de mon couple. Mais pourtant, je suis encore amoureuse de mon homme, mais j'ai également de trés fort sentiments pour mon "amant". A vrai dire, je ne sais plus ou j'en suis à l'heure actuelle...Pensez-vous possible d'aimer 2 hommes en même temps? 2 hommes totalement différents? 2 hommes qui vous apportent une complémentarité???

La solution : Monter mon propre HAREM!!!lol


Je pense que tu as donné la réponse dans ta question : "2 hommes qui vous apportent une complémentarité???" ce qu'il te manque chez l'un, tu le trouve chez l'autre
55 ans L'île imaginaire 1906
Un harem ??? Waaaouuuu !!! Le rêve ça !!! mdr !!!

Bon, pour être un peu plus sérieuse, par le passé, oui, j'ai trompé souvent et plusieurs fois mes ex, même si ça n'allait pas forcément très loin, même si je ne "couchais" pas systématiquement, mais je pense qu'on trompe dès qu'il y a le moindre petit baiser, eh oui ! Je n'ai pas les idées très larges concernant le terme "tromper".

Depuis 8 ans, je suis fidèle, même si, parfois... euh... souvent :oops: , j'aimerais trouver cette "complémentarité" dont parle marion et Totoronde, mais je préfèrerais que ça reste platonnique ! Bizarre hein ?

En tout cas impossible, les hommes n'etant pas très chauds pour ce genre de "relation" ;) . Mais, c'est comme ça, je n'ai pas envie de tromper pour une histoire de sexe pure et simple et, je l'avoue, j'ai du mal à me "donner" comme ça moi !
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
J'ai répondu jamais, mais lors de ma dernière histoire, je pensais trés fort a quelqu'un d'autre, j'en révais même, mais ils s'est rien passer, mais c'était tellement fort dans ma tête que j'ai préférer casser avec mon compagnon.

Nathou
43 ans Lyon 1372
Un mec m'a embrassée une fois l'été dernier. Donc j'ai répondu oui, une fois.
Le pire c'est que ça ne m'a pas déplu. On a une passe assez difficile avec Copain depuis 1 an (depuis qu'il s'est incrusté chez moi en fait :? )
Mais je regrette infiniment ce qui s'est et je regretterai toujours. Quand j'y pense trop, je me donne même envie de vomir.
Copain l'a su et a failli me quitter. Mais s'il l'avait fait, il aurait dû retourner chez ses parents. Je pense que c'est pour ça qu'il est resté.
44 ans nice 471
c mimi comme bcp dise, non jamais..... mais une fois je me souviens que.... lol
j'adoreeeeee :roll:
moi z po eu bcp de cheri, premier amour, daddy de mes enfant, et mon di_minou...:oops:
passer 6 ans avec daddy d pitchoune, g que 25 ans lol...
apres pour les trompage avec di_minou on a une devise, dans le doute tu t'imagine que je suis entrain de faire la meme chose de mon cote... ;)
logiquement si t zamoureu la haine va prendre le dessus sur le desir du bas de la ceinture lol
877
Lil'Kitty a écrit:
Je n'ai jamais trompé quelqu'un. En fait, je ne me suis jamais retrouvée dans une situation ou j'étais en couple et que je me trouvais attirée par un autre homme.
Pour moi, "la tromperie" commence au moment ou l'on à des sentiments pour une autre personne que celui avec lequel on partage sa vie. Le côté physique ne fait que confirmer l'attirance et les sentiments pour une autre personne.



Voilà, tout pareil que la dame !
45 ans ici et ailleurs 4571
oui ça m'est arrivé mais avec mon ancien ami. et je ne vais pas déblaterer sur la fidelité, mais bon, la fidelité est un mot que j'emploi pour les animaux...
35 ans Var 20
Techniquement jamais aprés c plus complex.... je n'ai pas tromper mon ex mais on avai décidé de rester ami tout en continuan a "fricoter" car on est tjrs trés attiré l'un par l'autre et puis ça nous convenai a tout les deux... mais j'ai rencontré un autre gas les choses on déraper mon ex la sus et bon ça a été dur pendant un moment et je m'en veu un peu car je sais que ça lui a fait du mal (meme si c lui qui a rompu et qui m'as fait souffrir et que donc je suis allé voir ailleur :evil: ) mais bon les choses se sont calmé :) on se revois et on continue nos tites affaires....;

par contre les choses se complique avec l'autre breeeeef ! lol c pas grave je trouverai une solution..

mais non je n'ai jamais vraiment trompé je trouve ça odieu (apés chacun sa vie) et c tout.
B I U


Discussions liées