MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelite : l'avez-vous deja ete?

1775
Pour ma part, pas encore été infidèle.

Mais c'est pas trop dans mon caractère.

Si cela ne va plus, ou qu'il manque quelque chose, je préfère arréter que d'aller voir  
à côté.

Au moins les choses sont claires et y a pas d'embrouille ! :P
C
37 ans calvados 1083
Non, je n'ai jamais trompé(ce serait malheureux tout de même). Mais rêves restent fidèles pour l'instant. C'est vrai, je zieute d'autres hommes, je plaisante avec eux, mais sans plus quoi. Cela peut porter à confusion mais le plus important à mes yeux depuis que je me suis rendue compte que je l'aimais...c'est lui...et c'est bien normal... Quand on a une image devant les yeux, notamment de l'être aimé et dans mon cas, je trouve cela difficile de voir les autres, de s'interesser à eux plus que comme des amis.

Dans mes attitudes, je peux passer pour un coeur de pierre. Surtout auprès des personnes qui me connaissent sur le site(bon, ceux que j'ai essayé de castrer pour plaisanter, je précise. Non, je ne suis pas folle, c'est juste ainsi que je souhaite la bienvenue). Au fond, un seul être masculin a pu se rendre compte de ma vraie personnalité...et lui seul connait mon côté "douceur" :oops: ... Bon, il ne connait pas tout de moi, et il decouvrira l'effroyable chocir si il me fait du mal. Dans ces cas là, je ne doute pas qu'il ira voir ailleurs, mais il sait sous quelles conditions je le quitterais...


:oops: :oops:
49 ans 741
UnrealAngel a écrit:
Je n'ai jamais trompé, et je ne tromperai probablement jamais... Je préfère quitter pour aller voir ailleurs, par respect (et ça m'est déjà arrivé :roll: )


tout a fait d'acc... JE SUIS HYPER SAGE ET FIDELE...Je préfère AUSSI quitter pour aller voir ailleurs, par respect ...

enfin moi j'ai trompe une fois à 16 ans et betement j'ai donné RDV a mes "2 mecs du moment" (c'etait les vacances et je l'ai fais 1 fois MEA CULPA) au meme endroit au meme moment :shock:

au lieu d'etre ennuyée j'etais morte de rire de ma propre betise :lol: !! parce que c'etait la seule annee ou je suis allee en vacances en etant celibataire et en me disant "on s'eclate entre copines et les mecs on oublie" et ben ds le mille on m'a jamais autant "cherché" que cette annee là !!
44 ans là 5969
j'ai répondu autre, parceque ça ne m'est jamais arrivé, mais je me dis que personne n'est à l'abris d'un "dérappage"...
et puis on ne peut pas trop juger, parfois, quand dans un couple ça va plus niveau sesque...

bref j'ai répondu autre...
42 ans 2505
Oui ça m'est arrivé...

Pas avec mon homme, je ne peux même pas le concevoir (meme dans ma tête ou dans mes rêves je peux tout simplement pas)

C'était avec mon ex, il était ultra jaloux et possessif (relation longue distance) à s'imaginer que si je sortais en boite j'allais forcément le tromper, que les mecs autour de moi s'interressaient qu'à mes fesses... ect...
Jusqu'au jour où j'en ai vraiment eu marre de m'en prendre plein les dents alors que je comptais rien faire et que je n'aimais que lui.
Bha quitte à me faire pourrir autant que ce soit pour quelque chose !

Donc je l'avoue je l'ai trompé 3 fois, à des époques différentes et ce parfois quasi sous son nez (l'amant au téléphone ou l'excuse plus grosse qu'une maison) et il n'a rien vu.
Il ne l'a jamais su (et je pense que c'est mieux comme ça)

Je ne recommencerai pas, je sais pourquoi j'ai été infidèle et je sais que c'est pas mon naturel.
Je dirai qu'il m'a cherchée, j'aurai mieux fait de le quitter avec le recul des années mais ça a été ma façon de supporter notre relation et que le vase ne déborde pas...

Le pire c'est que je ne regrette rien, que je n'ai jamais eu mauvaise conscience et que vu qu'il soit persuadé que je le trompais...

A force de crier au loup aussi !

Maintenant j'ai une relation épanouie avec un homme qui m'aime et me respecte, et je ne pourrai pas le trahir surtout que j'en ai aucune envie :)

Donc, je dirai "ne jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau" car on ne sait jamais de quoi on peut être capable dans la vie !
62 ans Québec, Canada 1664
Ma réponse non.

Je n'ai jamais été infidèle et ce même si j'ai vécu beaucoup de frustration (sexuelle et autre) avec mes ex.

J'ai préféré rompre, tourner la page pour passer à autre chose.
P
40 ans Nice 21965
deja ete non jamais (juste embrassé des copines devant mon copain ou pour en sauver une d'un gros boulet mais ca compte po)
48 ans Suisse 768
J'ai répondu oui, plus d'une fois...

Je n'en suis pas fière, mais ça ne me dérange pas vraiment non plus...

Au risque de passer pour une personne sans moralité, coucher c'est tromper, bien sûr, mais chez moi cela a toujours été en réponse (sûrement pas la meilleure...) à une situation dans laquelle je ne me sentais pas bien, cela me permettait de la supporter car je n'étais pas en mesure d'y mettre fin...

Par contre, ce qui est vraiment tromper pour moi, c'est la double relation, c'est les restos en tête-à-tête, les balades main dans la main, les week-ends en amoureux avec le "backstreet", et ça j'ai toujours évité...
S
52 ans La Réunion 974 1
TOTOROnde a écrit:
Moi, j'ai répondu OUI. J'assume maintenant les conséquences de mon acte. Mais je pense que si je suis "allée voir ailleurs", c'est que je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin à l'intèrieur de mon couple. Mais pourtant, je suis encore amoureuse de mon homme, mais j'ai également de trés fort sentiments pour mon "amant". A vrai dire, je ne sais plus ou j'en suis à l'heure actuelle...Pensez-vous possible d'aimer 2 hommes en même temps? 2 hommes totalement différents? 2 hommes qui vous apportent une complémentarité???

La solution : Monter mon propre HAREM!!!lol



Je réagis à ta question : peux t on aimé 2 hommes différents en même temps ? j'avoue certainement que pour ma part aujourd'hui, au XXI siècle, il est assez naturel de penser pour une femme d'aimer à plusieurs reprises tout au long de sa vie d'adulte ; avec l'expérience, la maturité il est normal d'évoluer dans son corps, sa tête et aussi son coeur ! ... même si je pense que ton amour pour chacun de ces 2 hommes est différents, je crois qu'il est possible d'aimer sincèrement deux personnes à la fois ... cependant, il m'apparait difficile d'avoir une relation sexuelle et amoureuse avec les deux à la fois sur la durée, je veux dire sur plusieurs années (je ne sais pas si c'est le cas?) ... en tous cas, perso je ne suis pas "adepte" d'une Vie en parallèle ... trop compliqué lol
ps : j'ai répondu "oui plusieurs fois" au test et je ne m'en porte pas "déséquilibré" pour autant 8)
10361
non et j'aurai du .. sans remords et sans regrets.
peut etre avec des regrets d'avoir été assez aveugle pour ne rien voir, et trop de classe pour lui rendre l'appareil.
ca confirme bien, que quand t'es un goodguy finalement la personne " baisé" c'est toujours la même.
49 ans 91 2672
j'ai déjà trompé plusieurs fois, depuis que j'ai eu une déception amoureuse dont je vous passe les détails, je n'arrive plus à m'engager. alors, ou je trompe pour ne pas trop m'attacher, ou je fuis avant même d'enclencher une histoire
mais je ne le conseille pas, c'est compliqué à gérer et quelquefois très frustrant
bon c'est vrai que quelquefois, tromper peut apporter un sentiment de puissance pas désagréable, mais quelquefois, être volage c'est pas aussi cool qu'on croit
41 ans 639
heu, je me permet killingmesoftly, mais un goodguy comme tu dis, n'est pas toujours pris pour un dindon, parce-que ça voudrait dire que les femmes n'aiment et ne considèrent que les C*******, et ce serait un triste constat... :cry:
bise
42 ans Weßling 320
Non, jamais.

À quoi bon ?
10361
le courage dans la fuite c'est vrai, c'est tres efficace comme technique de terre brulé ....
10361
lollipops91 a écrit:
j'ai déjà trompé plusieurs fois, depuis que j'ai eu une déception amoureuse dont je vous passe les détails, je n'arrive plus à m'engager. alors, ou je trompe pour ne pas trop m'attacher, ou je fuis avant même d'enclencher une histoire
mais je ne le conseille pas, c'est compliqué à gérer et quelquefois très frustrant
bon c'est vrai que quelquefois, tromper peut apporter un sentiment de puissance pas désagréable, mais quelquefois, être volage c'est pas aussi cool qu'on croit


l'erreur fatale a mon sens, est de croire que tout le monde est a mettre dans le meme sac, et que la future histoire, ressemble, ressemblera a la précédente. dans l'histoire c'est toi la pénalisé, puisque tu dis que tu trouve cela frustrant...

lilouh a écrit:
heu, je me permet killingmesoftly, mais un goodguy comme tu dis, n'est pas toujours pris pour un dindon, parce-que ça voudrait dire que les femmes n'aiment et ne considèrent que les C*******, et ce serait un triste constat... :cry:
bise


c'est un constat qui n'est pas forcement loin de la réalité non plus tu sais ... ;)
B I U


Discussions liées