MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelite : l'avez-vous deja ete?

42 ans 2505
killingmesoftly > C'est assez contradictoire ce que tu dis ...

D'un côté, il ne faut pas faire l'erreur de mettre tout le monde dans le même sac et d'un autre, tu  
le fais toi même avec les femmes...

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?

Tu m'as l'air en pleine souffrance, le temps fera son oeuvre, espérons que tu verras que toutes les femmes ne sont pas comme tu les décris...
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai déjà trompée oui... ceci dit y a quelques années. J'étais jeune et je m'amusais beaucoup... mais n'avait guère de sentiment pour les hommes avec qui j'étais.

Mais je n'ai jamais trompé dans le cas de relation sérieuse.

Pour moi quand j'ai trompée c'était par peur de la vie de couple, par peur de la relation sérieuse...
M
47 ans 109
oui je l'ai été avec mon ex on vivait librement et ne savait plus pourquoi on vivait ensemble....et chaques amants que j'ai eu et bien ils n'avaient jamais l'exlusivité de mon coeur ou de mon corps par contre avec zhom j'ai meme pas envie de le tromper et sa depuis 5 ans maintenant alors que d'hab il 'ecouler pas une semaine que j'envisageais le prochain ou que je l'ai dejas chopé je sais g honte de mon passé
48 ans 17521
Oui, j'ai beaucoup batifolé à droite à gauche, avec quasiment tous mes ex... la plupart du temps ils étaient au courant, je ne me donnait pas la peine de mentir, certains étaient conciliants, les autres préféraient ça plutôt que je m'en aille... entre 18 et 30 ans, je me suis pas mal amusée, je dois dire... et comme je ne considère pas que la "fidélité" soit quelque chose d'ordre sexuel...

Enfin bref, je suis calmée depuis quelques années... et puis c'est quelque chose que mon homme actuel n'accepterait pas, on en a déjà discuté, donc non...
52 ans strasbourg 6049
non jamais... jusqu'à maintenant (faut jamais dire jamais dans la vie ;))
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Oui avec mon ex j'ai pas été très cool et je l'ai trompé quasi à son nez et à sa barbe (pendant les 7 ans où on est resté ensemble) j'avoue ne pas en être très fière, avec le recul je penses que j'étais trop jeune et que j'avais un très très fort besoin d'amour, je ne me cherche pas d'excuse car je trouves que ce que je lui ai fait subir c'est très moche :? Surtout qu'en principe je pars du principe "Ne fais pas aux autres ce que tu m'aimerai pas que l'on te fasses" ... :roll: Par contre depuis que je suis avec mon Obélix rien de rien aucune envie rien je suis trop bien avec lui et il me suffit plus qu'emplement je l'aimmmeeee
10361
C'est marrant de revoir ces propres réponses avec 18 mois de recul :)
Comme quoi cela confirme que la vie et les expériences que l'on traverse, forge l'opinion a un instant T. Enfin ..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'ai jamais trompé les hommes avec qui je suis sorti.

Par contre, j'ai eu des copains de lit qui ne voulaient pas qu'on ait plusieurs partenaires et là j'avoue que, par deux fois, ben j'ai eu deux partenaires en même temps :oops: :? Mais bon, c'était des copains de lit et je n'avais pas de compte à leur rendre non mais (ouais je me rassure comme je peux).

Après quand je sors avec quelqu'un, c'est différent. Je suis amoureuse et les autres hommes, je ne les regarde plus, plus de la même manière disons. Et comme je suis amoureuse ben, je ne veux que mon homme.

Mais comme dis louis_cyfer, on ne peut pas dire jamais.
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Oui presque tous :oops: :oops: , mais du moment que j'etais amoureuse non!

Et étrangement ma dernière relation, qui n'etait pas une vraie relation de "couple",jamais au grand jamais je ne serais allée voir ailleurs

même s'il ne faut jamais dire jamais
R
39 ans 15384
J'ai jamais trompé et j'en suis incapable ...
On m'a déjà trompée,un ex,et ca m'a fait du mal sur le coup :(

J'ai une vision très particulière de la fidélité,je ne pourrais jamais accepter qu'on me trompe,j'en mourrais mais je préfèrerais ne plus jamais le revoir plutôt que de fermer les yeux sur une éventuelle infidélité.
J'ai trop facilement accordé ma confiance par le passé et j'ai malheureusement eu le loisir de le regretter. Ca m'a détruite et j'ai pas les épaules pour subir cela a nouveau.

Mais je lui fais confiance,je suis certaine de sa fidélité,j'ai absolument aucune raison d'en douter ...
46 ans 4830
elfeline a écrit:
J'ai déjà trompée oui... ceci dit y a quelques années. J'étais jeune et je m'amusais beaucoup... mais n'avait guère de sentiment pour les hommes avec qui j'étais.

Mais je n'ai jamais trompé dans le cas de relation sérieuse.


+1 pas mieux en fait, je ne voulais surtout pas m'attacher, surtout pas souffrir, et ça me paraissait une bonne solution à l'époque. et un peu comme mumu, ce n'était pas des relations sérieuses, mais plutôt des copains de lit (pour ma part en tous cas-et vu que je ne leur ait jamais caché que je n'avais pas de sentiments pour eux j'estime ne pas avoir à rougir).
35 ans seine et marne 637
Non ,jamais

Comment peut on avoir envie de blesser avec trahison
la personne qu'on aime?

Naive?

j'assume

:D
33 ans Suisse 527
Jamais j'ai trompé et jamais je ne tromperais! Pour moi si tu trompe pourquoi être avec qqun!? C'est qu'il y qqch qui ne va pas.
Mon chéri non plus ma jamais tromper, enfin j'espère :lol: mais non non il ne ma jamais tromper! Et s'il il me trompe sais loin directe!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai répondu oui une fois :(
Avant j'ai toujours pensé "non jamais je ne tromperais celui que j'aime, je préfère en discuter, ou rompre".

Et puis j'ai aimé 2 personnes à la fois... Mon fiancé et un ami en commun qu'on a rencontré en même temps qui nous était très proche. Il m'a avoué qu'il m'aimait pendant tout l'été, me donnait le soutien dont je manquais à cette époque et me comprenait mieux avait plus de maturité(j'avoue que dans mon couple malgré énormément de dialogue, chéri était toujours dans les nuages et moi à assumer la réalité, j'en pouvais plus, j'étais épuisée).

Puis il est venu en septembre tout a basculé...
Et je l'ai énormément regretté et je le regrette encore, surtout de ne pas avoir su quoi faire ni réagir. Avoir été tétanisée à réfléchir, à ne pas savoir quoi faire pour me sortir de là, jusqu'à ce qu'il me demande de venir sur lui, je me suis dégagée et je suis partie. Une amie m'a dit que c'était clairement un viol, moi je ne sais pas, je n'ai pas été violentée physiquement mais c'est sûr qu'à ce moment il avait une telle emprise que je n'ai pas su réagir.

Le pire c'est que chéri me pardonne et m'aie soutenue pendant des mois car après j'étais carrément en dépression.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
barbapapa15 a écrit:
Par contre depuis que je suis avec mon Obélix rien de rien aucune envie rien je suis trop bien avec lui et il me suffit plus qu'emplement je l'aimmmeeee


Je viens de me rendre compte qu'il y a un an je ne savais donc pas écrire ample :roll: donc je persiste et signe mon post passé et en plus je rectifie ma faute, trop bien !
B I U


Discussions liées