MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un besoin de tendresse oppressant...

44 ans 77 5703
hello...

cela fait plus d'un mois que je n'ai pas été serrée dans les bras d'un homme.

ET J EN PEUX PLUS!!!!!!!!!

d'autant que j'en ai vraiment besoin ces temps ci. vraiment.

je suis  
la seule à peter les plombs? ça vous arrive ou c'est moi qui ait un souci?...

parce que ça me reveille la nuit, ça m'obsède, ça me prend le chou, ça me perturbe, ça me mine...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Un post fait pour moi ... MDR :lol: :lol:

Mais moi ça fait pas 1 mois.... plutot 3... et là ça commence à me miner (pour reprendre une de tes expressions)

Surtout que j'adore être dans les bras d'un homme.....
Tu passes une mauvaise journée et hop un calin et tout repart

PUNAISE ça me manque graaaaaave!

Mais bon je me dis qu'il ne faut pas non plus prendre le 1er venu dans la rue pour faire un ptit calinou, ça perdrait toute sa magie!
S
45 ans sur le chemin... 1248
ah la la, si on commence la compét' de celles qui sont restées le plus longtemps sans être prises dans les bras, je gagne à coup sûr... :cry: euh...1 an? 2ans? 3 ans?... Je ne compte même plus.

et voilà donc ce que je fais: je n'y pense pas, mais vraiment pas, c'est comme si j'étais coupée de cette idée, que ça n'existait pas pour moi.
Le problème c'est le jour où un monsieur croise mon chemin, et là j'y pense, et ça devient omniprésent... mais bon, une bonne nuit, et c'est oublié à nouveau.

Je ne dis pas que c'est bien, que c'est la solution ou que j'en suis contente. pas du tout, c'est juste comme ça...

ça me joue d'ailleurs des tours, parce que pour répondre à mes besoins de tendresse, j'accepte plus souvent l'acte sexuel que je n'en aurais envie.
44 ans 77 5703
Sy_naturelle a écrit:

ça me joue d'ailleurs des tours, parce que pour répondre à mes besoins de tendresse, j'accepte plus souvent l'acte sexuel que je n'en aurais envie.

pooooooooooh en une phrase tu as résummé tellement de choses...

ayéééé je déprime encore plus ! lol!

en tout cas, mon dernier man etait tendre et collant. j'y ai vite pris gout. j'adore ça!

et d'un coup, plus rien! i qui suit en recherche perpetuelle d'affection et de tendresse...

mardi je serai à paris même pour gerer des rv etc... j'ai déjà contacté un pote pour lui demander s'il est la car j'ai besoin d'une pause tendresse. il me connait alors no pb! puis on s'aime beaucoup.

mais je pete les plooooooooombs
Citation:

J'en suis pas encore arrivée à ce point mais l'idée fait son cheminement lol :lol:

On devrait créer un service de calins à domicile pour les addict comme nous!

2 calins achetés = 1 offert par la maison :lol:

Perso, ce qui me manque c'est une présence dans le lit, c'est vraiment la nuit que je ressens un manque, et puis j'ai tendance à faire des cauchemars donc personne pour me consoler :cry:
46 ans 4830
si j'osais... allé j'ose!!

comme le minitel ne marche plus, impossible de vous regrouper en association 3615kimeveu .. je ne vois plus qu'une seule solution les filles (et je vous laisse le choix): soit ICI

OU LA (attention censured)
gurgle a écrit:
si j'osais... allé j'ose!!

comme le minitel ne marche plus, impossible de vous regrouper en association 3615kimeveu .. je ne vois plus qu'une seule solution les filles (et je vous laisse le choix): soit ICI

OU LA (attention censured)

Personnellement, je ne parlais pas de sexe (référence à ton 2eme lien) mais bel et bien que quelqu'un me prenne dans ses bras, de tendresse quoi!

MDR perso j'ai ce modèle là à la maison: http://www.linternaute...lentin-femmes/images/3ikea.jpg
44 ans 77 5703
ah ah ah trop fort!!!!

le mi buste ou le lapin rose... bah les deux va! :oops:

nan mais moi il m'en faut un entier, qui fasse la conversation, qui me masse, qui me prenne dans ses bras dehors, dedans, assise, debout etc...

un homme, viiiiiiiiiite!!!!!!
111 ans 3096
Ben quand j'ai besoin de tendresse j'utilise mon ex en lui faisant bien comprendre que pas de sexe hein !

Mais bon c'est pas toujours docile un ex... :(
ploufplouftagada a écrit:
Ben quand j'ai besoin de tendresse j'utilise mon ex en lui faisant bien comprendre que pas de sexe hein !

Mais bon c'est pas toujours docile un ex... :(

tout dépends comment s'est terminé l'histoire!
Perso, pas possible! du tout!
48 ans Suisse 768
Non mais c'est pas possible!!!
Je ne suis pas normale!

Moi ça ne me manque pas du tout...
Bon, ça fait bientôt un an que je suis séparée de mon dernier amoureux, avec des petites pauses calins ici et là depuis, mais rien de sérieux en termes d'investissement affectif...

Et je dors mille fois mieux toute seule (oui, parce qu'en plus je les vire avant qu'ils ne s'endorment et ne me ronflent dans les oreilles!), si le calin d'après l'amour dure trop longtemps, j'étouffe, bref, vous voyez l'idée...

En fait, je n'ai pas été éduquée avec beaucoup de calins (ma mère était très gentille, hein, ne vous méprenez pas, elle n'est juste pas très tactile...), du coup, ça ne me manque pas. J'ai besoin d'être vraiment très très amoureuse pour apprécier ces moments de tendresse, voire même parfois en avoir envie.

Parfois, j'ai même peur de ne plus jamais avoir une relation normale, où on aime partager ces choses et où on se sent bien dans les bras de l'autre...
39 ans Bordeaux 364
Bouuuuh, je te comprends aisément va...
Enfin, perso cela fait bien plus d'un mois.. ouais, ça fait 2 ans.. :shock: :cry:
Nan, je le vis plutôt bien en fait, c'est facile de mettre un petite smiley qui pleure dans le message :lol:
Mais je ne cache pas que ça me manque, à moi aussi.. d'être prise dans les bras d'un homme, de partager certaines choses aussi, et ce "feeling", les sensations, les discussions.. bouuuuh.

Si seulement ma dernière relation n'avait pas été si désastreuse...
36 ans Au Yukon si seulement 594
2 ans sans homme, je trouve que sa commence a faire long.
Sa me manque les sortits en amoureux, etre pris dans ses bras, les petit diner quelqu'un qui me console quand je suis triste etc ....
Mais il faut dire que si quelqu'un me draguait je ne le verrais pas, je suis raide dingue d'un mec depuis 4 ans qui ne m'a toujours pas vu (c'est très :cry: :cry: :cry: triste) je pense a lui tt le temps c'est une horreure, je n'arrive pas a l'oublier (j'ai pas envie inconsciament je pense). Mais je veux trouver l'amour
U
48 ans 1910
Ben je comprends, c'est le bon mot : oppressant !
Pis y'a des moments où ça va et des moments où ça va moins bien et où c'est vraiment lourd à porter.
Bah en ce moment, ça va... j'accepte, arf.
44 ans 77 5703
Tala a écrit:
je suis raide dingue d'un mec depuis 4 ans qui ne m'a toujours pas vu (c'est très :cry: :cry: :cry: triste) je pense a lui tt le temps c'est une horreure, je n'arrive pas a l'oublier (j'ai pas envie inconsciament je pense). Mais je veux trouver l'amour

ouh laaaaaaaa

ça merite un post à part ça nan?

ça doit pas être facile à vivre
B I U

Discussions liées