MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes

134
:D Bonjour à toutes et à tous :D
Je m'appelle céline,j'aie 25 ans ,je suis de bordeaux.
Je suis ronde depuis l'age de 7 ans,mais à mes 16 ans  
j'aie fait un régime qui m'a faillis couter ma vie,depuis celà je suis redevenue ronde(85kg pour 1m65),j'aie un fiancé qui m'accepte comme je suis et d'ailleurs cette année on va essayer de faire un petit.
Sinon,j'aime bien sortir entre amie,faire du shopping,le cinéma,la lecture etc.. 8)
Je recherche du boulot dans le domaine des enfants car j'aime ce domaine,je le trouve très intéressant,mon fiancé est infographiste(enfin il recherche du boulot dans ce domaine) :?
J'espère que sur ce forum je me ferais des connaissances :) .
A bientot j'espère :P
36 ans aix-en-provence 1966
Salut, je viens de voir ton message et je ne crois pas t'avoir répondu avant alors...

...je te souhaites la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas comme je me plais ici !!!

Tu vas voir, tu ne pourras plus te passer du forum et des gens qui y sont !!!

Au plaisir de te lire !!!
134
Bonjour,
je te remercie de m'avoir répondu et j'espère que je me plairais sur ce forum et j'espère pouvoir te parlée bientot car je suis clouée au lit avec une bronchite :? .
Bisous et à bientot
M
51 ans 1134
celine33 a écrit:
Bonjour,
je te remercie de m'avoir répondu et j'espère que je me plairais sur ce forum et j'espère pouvoir te parlée bientot car je suis clouée au lit avec une bronchite :? .
Bisous et à bientot


Bienvenue à toi et soigne toi bien......à bientôt
134
merci :D :D :D :D
44 ans France 5623
bienvenue :multi:
427
tout pareil que boreale (mais sans le :multi: parce que bon deux fois de suite, ça fait mal à mes neuneulles... :arrow: )
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue à toi! :D
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Bonjour et bienvenue :)
M
51 ans 1134
C'est ce qui s'appelle un acceuil chaleureux ;)
134
Bonjour à toutes,
désolée pour ce retard mais aller regarder mon annonce(dans les petites annonces) vous comprendrez pourquoi j'ai mis du retard,mais je ne vous est pas oubliée bien au contraire.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end et j'attends avec impatience de vos nouvelles.
Je vous fait pleins de gros bisous.
134
bonjour à toutes,
je suis vraiment désolée de ne pas avoir donnéé des nouvelles mais en ce moment je n'est pas trop le temps avec les entretiens pour du boulot.
Sinon,je vais bien,et j'espère que vous aussi vous allez bien.
Sinon,je recherche toujours des vets en taille:48/52,car je n'est vraiment pas grand chose alors si vous avez des affaires en bon état que vous mettez plus pensez à moi(je n'oublige personne),je recherche en dons ou à petit prix ,je vous en remercie d'avance.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et à bientot.
Bisous
693
Salut Céline33

Et bienvenue sur VLR.
Profite.

Yoj
134
bonjour,
merci pour votre gentillesse,ça me touche.
bisous à vous tous et toutes.
40 ans ST-Mard 111
Salut a toi Céline et bienvenue parmis nous!!!
J'espere que tu en profitera bien et c'est clair qu'on ne sais plus s'en passer apres, je suis la depuis quelques jours et je suis deja accro au forum et au tchat!!! lol

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou
B I U