MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide nouvelle coupe, votre avis svp (photos)

M
32 ans marquise 12
Hello!
voilà j'aimerais savoir si vous avez une idée de coupe,mèches ou couleur qui pourrez m'allez..
J'ai les cheveux brun, frisés, voici les photos :

43 ans LE HAVRE 27
Bjr,

Une coupe plus courte pour redynamiser tes boucles, et peut etre une mèche de coté ainsi qu'une couleur plus claire pour mettre tes jolis yeux en valeur.
M
32 ans marquise 12
Merci beaucoup :D , mais j'ai peur si je les coupe plus court qu'avec mes cheveux frisés ca remonte fort :? .
Pour la couleur, une couleur beaucoup plus claire ou légérement seulement?! enfin aurais-tu une idée de la couleur idéale?! :roll:

Merci encore. :)
51 ans Luxembourg 31390
il y a aussi des istes pour t aidee,mm si c est pas parfait,je te mets deja un lien mais il y en a bcp ;)

http://www.linternaute...es/beaute/changez-de-coiffure/
43 ans LE HAVRE 27
tes longueurs allourdient tes boucles et donnent l'impression de cheveux sec.
moi j'ai les cheveux blouclés, carré légèrement plongeant et ça ne remonte pas trop.
coupe pas trop court non plus, épaule?
et la couleur un marron doré?
le mieux c'est de voir avec la coiffeuse elle aura le bon conseil car elle pourra faire un bon diagnostic.
Mais vas y fonce, c'est énorme le bien que cela fait.
M
32 ans marquise 12
Merc beaucoup pour vos réponses.
c'est vrai qu'un marron doré c'est super beau.
au niveau de la longueur juste au dessus des épaules je pense.
je garde cette idée pour l'instant :D
Encore merci!
51 ans Luxembourg 31390
pour ma part je ne changerais que la coupe,c est tellement rare cette couleur de cheveux avec des yeux comme les tiens,qui sont superbes,juste desalourdir suffirait a mon avis car tu es tres jolie ;)
M
32 ans marquise 12
Oui mais j'en ai un peu marre de cette couleur en plus je la trouve trop terne... :roll:
M
32 ans marquise 12
et qu'elle est cette couleur svp ??! :?

et vous pensez que ca pourrez m'aller?!

http://www.boostupload...mg.php?i=image_368_couleur.jpg
51 ans Luxembourg 31390
pkoi ne pas faire noire avec des reflets legers bleus ;)
M
32 ans marquise 12
euhh désolé je n'aime pas tro, enfin je me vois pas avec du noir et bleu, encore désoulé mais merci beaucoup de me proposé différents truc c'est super gentiiil :D
51 ans Luxembourg 31390
je parlais de reflets changeants avec la lumiere hein pas de vraies meches bleues ;)
M
32 ans marquise 12
ah okay c'est pas pareil, mais je préféreré un ton plus clair pour mes cheveux donc le noir .... :?
Mais merci beaucoup :D

et dis tu sais quelle est cette couleur?!
http://www.boostupload...mg.php?i=image_368_couleur.jpg

tu aimes?!
51 ans Luxembourg 31390
Couleur châtain-roux à reflets cuivrés j aurais dit auburn,non ?

oui j aime bien :)

sur la photo je te voyais plus avec les cheveux noirs,d ou mon erreur,par contre si tu fais claire il faudra decolore et recolore,et bcp de retouche racines,souvent en tout cas,non ?
M
32 ans marquise 12
Ah tu crois?! :(
si c'est le cas, il faut que je me trouve autre chose.. genre des mèches etc :?
B I U