MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente

54 ans haut rhin 24
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. Comme le précise mon profil, j'ai 35 ans, j'habite en Alsace (depuis toujours) et je suis ronde (depuis toujours aussi).

Je n'assume pas, enfin pas  
trop. Ca passe relativement bien parce que, petit à petit, je fabrique ma vie autour de ça. Il y a des choses que je m'autorise, d'autres non. Sans mes kilos, ma personnalité aurait été peut-être radicalement différente, mais elle me convient. Je suis atypique dans mes gouts, ça me va.

J'aimerais juste qu'on nous lâche un peu les coudes ; on nous balance des idioties à la "supersize me" (bien sûr du MacDo tous les jours ça fait grossir, imbécile, comme feraient grossir 31 jours de presque n'importe quoi d'autre sorti du plan salade / crudité / légumes vapeurs...), on nous bombarde d'aspartame, on nous raconte que la flotte fait maigrir, bref, le gros est une cible quotidienne d'allusions ou de critiques en tous genres, pire qu'un serial killer !

Et si les autres pouvaient juste se rappeler qu'avant d'être gros, Noir, petit, on est juste des personnes...

Voilà ! C'était mon discours d'intronisation ! ;)

A bientôt
LeeLee
44 ans France 5623
bienvenue :-)
51 ans dinch nord 186
bienvenue !

je ne suis pas tres ancienne ici.... mais je suis ronde aussi... et je fais avec, on na pas trop le choix ! ;)
49 ans 741
bienvenue !!
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Leelee,
Je suis d'accord avec toi, nous sommes tous humains et tous égaux, avec un coeur qui bat qu'on soit petits, gros, blancs ou noirs !!!
En tout cas, bienvenue à toi,
Bisous
100
bienvenue
ici c tres cooool
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Sois la bienvenue :)
M
51 ans 1134
Bienvenue à toi
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenueee!! :D
en attendant de te lire au fil du forum ...
je vais faire dans la banalité :

bienvenue
B I U


Discussions liées