MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sport pratiquez-vous ?

A
40 ans 14
Pratiquez vous un sport?
44 ans Amsterdam 546
je fais du fitness a la maison, je cours, je fais de la natation et de l'aquagym (je commence le mois prochain), du velo aussi: Amsterdam, ca va pas sans velo.

Bref, un peu de tout.

Mais ca fait que 1 mois que je m'y suis mise, alors on refera un bilan dans 2 mois... ;)
43 ans Paris 636
Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est Churchill qui, à la question : Comment entretenez-vous votre santé?, répondait: No sport!
Pas mal le bonhomme, pas de sport, son cigare et son wiskey quotidien... Ca marche vraiment vous croyez?

Quand j'étais plus jeune, mon excuse pour ne pas faire de sport c'était que le sport ca emprisonne les graisses. Donc le sport c'était pour les minces. Je me mettrai au sport quand mes graisses auront disparu. Elles sont toujours là... :lol:
41 ans Paris 404
Je manque serieusement de motivation pour faire du sport :(

J'ai mis "marche" car je marche un peu et j'essaye de me motiver pour aller courir de temps en temps, mais c'est très très peu souvent
J'ai chez moi un banc de muscu, avec des poids et tout ce qui faut, que j'avais offert à mon homme pour noel, mais même avec ça j'ai du mal à me motiver :roll:

Surtout que quand je rentre le soir je suis un peu fatiguée, mon ami ne rentre du boulot que vers 21h30-22h, et toute seule j'arrive pas à me motiver pour me bouger

Bref, avec l'apparition du beau temps, je vais me remotiver pour me coucher plus tot et aller courir ou du moins marcher en début de soirée... et me mettre à la muscu légère (jusqte histoire de me rafermir un peu)
50 ans Dans les nuages 764
NON, je déteste le sport tout simplement...
40 ans En haut à droite 2485
Pour moi c'est la natation, je m y suis remise depuis peu avec mon chéri, on essaie d'y aller tout les 5 jours, ou en tout cas mini 1 fois par semaine!Ca fait vraiment du bien, je trouve qiue ça détend tous les muscles et du coup que ça détend la tete!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben moi, c'est le lundi soir, 1 heure d'AQUAGYM
Puis le mardi et jeudi, du vélo pour me rendre à mon travail...

Eh aujourd'hui, j'ai marché 1h30 par ce beau temps.
J'aimerai faire plus, mais n'en ai pas vraiment le temps...
47 ans var 230
j'ai fait du fitness en salle pendant 6 mois, et j'ai dû m'arreter parce que mes genoux ne resistaient pas. On aurait dit une vieille grand mère quand je me levait de mon canapé !!! :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui, je me suis mise aux rollers avec une copine (les gens qui me regardent sont morts de rire, et ma copine aussi !! :lol: ) et je vais commencer l'aquagym sous peu.
25680
Avant : volley ball - tennis (j'ai très vite arrêté j'ai toujours été nulle) - pingpong (idem que tennis) - GRS (gymnastique rythmique et sportive- danse.

Aujourd'hui : velo - piscine :)
48 ans TOULOUSE 10
Je reprends le Jogging 3xj et du vtt de temps en temps.
50 ans Guadeloupe 1369
Le sport me fait bcp de bien depuis quelques années, il libere mes angoisses, me déstresse, me fait oublier mes soucis.
je pratique le fitness depuis 3 ans, 4 h par semaine, cours de pump (halteres), step, cuisses abdo fessiers, et de temps en temps cardio training pour le coeur.
Au début c'était dans une volonté de maigrir, mais le sport ne fait pas maigrir, il affine et muscle le corps, fait transpirer et apres on se sent bien, on ressent une bonne fatigue, et on oublie le stress.
Je pratique aussi le VTT, deux fois par semaine, 20 kilometres à chq fois, et c'est tellement agréable d'etre en pleine nature, au soleil, quand je reviens je me sens bien aussi, parfaitement zen.
Et parfois aussi, je pars avec les chiens pour 5 kms de marche, les animaux sont heureux comme tout et moi aussi, il suffit pas de grand chose pour s'évader un peu et se changer les idées.
R
39 ans Paris 1624
Pas de sport, je n'aime pas ça :roll:
45 ans Oise 778
ah le sport ! :lol:

Moi qui était pire que nulle en sport pendant toute ma scolarité, j'ai découvert que j'aimais vraiment ça depuis deux/trois ans.
J'ai la chance d'avoir un namoureux très sportif qui adore le VTT et qui m'a motivée, encouragée, supportée dans mes débuts.

Maintenant dès qu'il ne gèle/neige plus, c'est vélo (B-twin plus précisément) plusieurs fois par semaine (2 fois quand je travaille et sinon presque tous les jours)
Faut préciser que j'habite à côté d'une forêt très agréable, ça aide.

L'hiver (de novembre à février) c'est promenade à pied au moins 45 min /jour avec ma maman.

J'aimerais faire de la piscine, mais pb chlore + cheveux-longs-et-volumineux-qui-rentrent-pas-sous-un-bonnet + lentilles de contact = pas bien! ;)
49 ans 95 1388
Citation:
Aujourd'hui : velo - piscine


moi aussi je fais de temps en temps du VTT en été dans la forêt de Montmorency. Pourquoi pas un jour dans le cadre d'une activité "vive les rondes", j'ai un parcours pas trop dur d'une 1H - 1H30.
40 ans En haut à droite 2485
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Aujourd'hui : velo - piscine


moi aussi je fais de temps en temps du VTT en été dans la forêt de Montmorency. Pourquoi pas un jour dans le cadre d'une activité "vive les rondes", j'ai un parcours pas trop dur d'une 1H - 1H30.


Et quand on habite pas en région parisienne, on doit venir en vélo jusqu'à Paris??? :silly:
B I U


Discussions liées