MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sport pratiquez-vous ?

47 ans Paris 211
A la question quel sport, je pratique, heu beh je dirai marche quand je vais au boulot?ça compte? :oops:
Sérieusement, j'allais à la piscine deux fois par semaine et  
suite à des problèmes de dos et l'hiver, j'ai arrêté!Pff et maintenant, faire du sport c'est la galère car je n'arrive pas à me motiver et quand vous êtes seule c'est encore plus dur!!!! :(
Pourtant faut que je m'y remette!!!! Des conseils?
49 ans 95 1388
Citation:
Et quand on habite pas en région parisienne, on doit venir en vélo jusqu'à Paris???


J'ai 2 VTT mais si tu veux te la péter tu peux faire Nancy-Paris en VTT, je peux faire du bouche à bouche au cas où :lol:

OK :arrow:
40 ans En haut à droite 2485
Dreamer95 a écrit:
je peux faire du bouche à bouche au cas où :lol:


t as le brevet de secourisme au moins...? :roll:
49 ans 95 1388
Ben non, on me l'a proposé au travail mais je n'ai pas donné suite. Par contre j'ai eu une petite formation (1/2 journée) incendie donc s'il y a un "feu" à éteindre je suis là :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pas mal de judo (ceinture noire), puis maintenant du kung-fu, presque tous les jours de la semaine. Ça défoule, muscle et raffermit, et si je ne perds pas de poids, je mincis quand même car le gras se transforme en muscle, ce qui prends moins de place (enfin pas la même répartition héhé).

Sinon je vais régulièrement nager, faire des sports-co (rugby, basket) et des ballades quand il fait beau.
525
Je fait de la musculation et du cardio training depuis 1987 ( et j'ai pris 38 KG... de muscle) j'y vais 3 à 4 fois par semaine, avant j'ai fait du vélo et du sport automobile ( courses de côtes en régional, mais arrèté : trop cher). Autre activité pratiquée régulièrement tir au pistolet, en sein d'un club de tir( celui de la police en l'occurence) pistolet gros calibre 25m, parfois carabine 200m. Première licence en 79 et depuis 3 à 4000 cartouches par an. très bon sport, demandant beaucoup de concentration, et même si c'est un sport "immobile", c'est crevant, beaucoup de dépense nerveuse. Seul inconvénient le prix des munitions, mais en tirant à l'air comprimé, cela revient à un prix dérisoire.
l'image du tireur n'est pas forcémentr bonne ( le fait d'utiliser des armes à feu notamment), mais allez dans un club sérieux , et vous changerez d'avis...Très peu de chasseurs parmis les tireurs, moi même suis adhérent SPA.....
38 ans Belgique 867
Oula moi et le sport, ça fait 8235!
Le vélo me plairait bien mais je n'ai ni l'équilibre ni la vue pour.

Je marche pour bossser, mais sans plus.
Par contre quand il fait beau, je vais souvent à la piscine avec une amie (ben oui faire du sport toute seule, c pas très gai pour moi), et là ça me motive. C'est vrai que c'est un bon sport pour moi. Et puis quand t'as fini de nager, tu te sens détendue... D'ailleurs c'est bieen simple, dés que je suis dans la voiture de mon amie, j'ai une envie de roupiller :lol:
64 ans Lyon 344
ça dépend si c'est en hiver ou en été.
en hiver: le ski.
en été... j'attend l'hiver.
D
54 ans nord (douai 12
la piscine
41 ans 3935
Je fais du step, un peu de roller, rarement de la natation.
J
46 ans paris 130
Moi, je marche, ça ne parait pas terrible comme sport mais adorant ma ville et détéstant le métro, je fais tous mes déplacements à pied (dans les limites du raisonnable) et à la fin de la journée, j'avoisinne les 3 heures de ballade....
Et quand j'ai pas eu mon compte en rentrant, je mets la musique à fond et je saute dans tous les sens (certains disent "danse").
Et puis y les calins, c'est du sport aussi :oops:
40 ans Bruxelles 340
le tennis avec une amie et on se marre bcp
Autrement c'est de la marche aussi.
M
48 ans Grenoble 124
bjr tt le monde

bien moi ca ft 19 ans ke je fais du handball en club en compétition....
et mon poids n'a js été un problème....
g mm pu jouer a un nivo très intéressant...
après 3 ans d'arrêt du a une opération de la cheville , une appendicite et a ma grossesse... g repris en septembre dernier et je m'éclate tjs autant....
c mon moment de détente, je lache ts qd je suis sur le terrain... ca me vide complétement ...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
en ce qui me concerne je fais de la danse
en fait je n ai jamais ete amie avec le sport etant plus jeune!
mais si j etais plus mince a cette epoque les cours d EPS etaient une vrai corvée!! et je me disais "vivement que je termine l ecole pour ne plus avoir a subir ca!!!"
et voila l ecole est finie...et j en fait deux fois plus qu avant!! (et aussi je pese presque deux fois plus qu avant!!)
donc j ai commencé par faire de la danse irlandaise(beaucoup de sauts equivalent au step et au cardio training c est pas mal et plus artistique lol)
ensuite l année suivante j ai ajouté le moderne jazz
et l année d apres un deuxieme cour de moderne jazz et de la danse orientale
ce qui me fais donc a l heure actuelle 5 cours de danse par semainea raison de deux heures par cours faites le calcul vous meme!!
10heures de sport par semaine alors qu il y a 10ans un heure par semaine m avaient degouté!!
bref une fois qu on a une passion tout coule de source!on ne vois plus l effort de la meme facon...
voila!! j espere ne pas avoir ete trop longue en voulant apporter mon temoignage!! :lol:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah moi je m'y suis remise y'a peu de temps.

je fais 1h de gym douce 4fois par semaine (je dois pas trop forcer sur mon dos,la galère!) et 1h de stepper par semaine.
c'est dur de se motiver mais après on se sent vachement bien quand même!

ah oui,et aussi je danse dans mon salon de temps à autres,quand je suis seule.rigolez pas,ça défoule bien quand même!vu que j'ose pas aller en boîte c'est un palliatif...
B I U


Discussions liées