MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sport pratiquez-vous ?

40 ans 69
depuis environ trois mois, je fais trois séances d'une heure de gymnastique au sol par semaine.
les résultats? je me sens mieux, j'ai pris beaucoup de muscle (çà se voit! *contente*),  
j'ai énormément gagné en force, et (cerise sur le gateau), en souplesse: avant, j'étais un vrai bout de bois, maintenant j'arrive à toucher mes pieds! bon accessoirement, j'ai perdu 5 cm de taille et 5 cm de hanches; hélas, c'est uniquement ce dernier point qui motive mes copines à s'y mettre... le bien être à côté elles s'en fichent... vlr a encore du boulot...
S
44 ans Région parisienne 606
Cette année me suis mise à l'aquagym, je vais aussi nager, tout simplement, j'adooore ça! Et je cours aussi! Miracle, j'arrive à tenir 4 km, on me l'aurait dit j'y aurais jamais cru! En tout cas oui, ça fait un bien fou... enfin après! lol Parce que desfois c'est pas l'envie qui manque de rester trankilement chez soi sans bouger hein! :lol:
35 ans 135
De l'équitation depuis 8 ans :P et bientôt je vais commencer à m'entrainer!
46 ans 90
Du hand, depuis 3 ans.

Très efficace pour suer. On sait qu'on a fait du sport à la fin !! :D
59 ans Ici et maintenant 561
Depuis environ 4 ans je suis un cours d'abdos-fessier, depuis le mois d'octobre dernier je suis un cours d'art martial qui s'appelle Daruma Taiso (moi non plus je ne savais pas que ça existait avant) essentiellement basé sur la respiration, la résistance et la souplesse (dur-dur mais qu'est-ce qu'on se sent bien après). Autrement je fais de la natation de façon épisodique et il y a un an et demi, j'ai commencé la danse africaine (voir mon post là-dessus). Je compte bientôt reprendre des cours de yoga (je suis allée à un cours accéléré le week-end dernier, et la relaxation.... waooowww... j'était à 30cm du sol en sortant). Ah oui, autrement j'ai fait de la danse orientale avant, mais faute de me trouver une prof qui me correspond et un cours qui corresponde à mes horaires, j'ai mis ça entre parenthèses.
59 ans Ici et maintenant 561
En parlant du Daruma Taiso que j'ai commencé en octobre dernier, il m'est arrivé la chose suivante : l'un des exercices consiste à faire la planche à 5 cm du sol, et je n'arrive pas à décoller mon gros bide du sol; j'ai donc demandé au prof s'il n'avait pas un truc pour que j'y arrive et il m'a répondu : "ah mais tu sais, ça n'a rien à voir avec la corpulence..." Sa remarque m'a un peu fait sourire, parce que je ne pensais absolument pas à ça (d'ailleurs quand je fais du sport, je ne pense jamais à ma corpulence - sauf quand mon gros bide me gêne pour certains mouvements), j'ai trouvé drôle sa remarque... d'ailleurs je trouve aussi étrange les gens qui me disent spontanément "ah, ben t'as bien fondu" alors que je sais que ce n'est pas le cas, dixit ce que m'a dit une copine du cours de danse africaine, qui me disait "une telle m'a dit "c'est fou ce qu'Isabelle a perdu depuis qu'elle suis le cours""... Comme si je faisais ça dans le but de maigrir - ce qui n'est pas le cas. Je ne sais pas si on vous fait également ce genre de remarque qui se veut "encourageante"...
41 ans Montréal 180
La natation quelquefois par année, le volleyball en fauteuil roulant
quelquefois par année, le basketball en fauteuil roulant quelquefois par
année. :lol:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Moi très peu hormis la marche et les galipettes :oops: :oops: :lol: lol
41 ans Montréal 180
Mais ouiiiiiiiiii, j'avais complètement oublié le jogging horizontal....... c'est un
sport comme un autre. :lol:
B I U


Discussions liées