MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maladresse maladive et petits accidents...

43 ans dordogne 402
Ben nous, on est la famille maladroite!
Mon mari est du genre a s'en mettre partout quand il mange, ma fille (qui marche depuis environ 1 mois) se case tout le  
temps la figure, même quand elle fait rien :roll: et moi je me cogne un peu partout, je me coince les doigts...

Mais le pire c'est ma meilleure amie.
Elle, c'est poisse-girl :lol:
Il lui arrive que des trucs bizars!
Ya un an, un matin en arrivant au boulot, elle ouvre sa porte de voiture et la porte tombe à moitié par terre (une vis dévissée de la charnière!).
C'est aussi des trucs comme : on va à la machine à café tout le monde prend son café, quand c'est son tour, la machine est HS :!:

Ya des fois où on se demande pourquoi on s'est levé ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
idem que Chon-chon!
Citation:
Mais aussi en parole! Ca aussi c'est pas mal... je m'explique: souvent quand je veux dire quelque chose à quelqu'un, je le tourne tellement maladroitement que, soit on ne comprend pas du tout ce que je veux dire, soit on croit que je dis le contraire. Bref, il en résulte parfois de sacrés quiproquos! Et moi, je me sens mal mais mal...


ça me saoule ça :evil:
G
33 ans 1593
Jvais prendre mes quartiers dans ce post, après une chute la semaine dernière qui m'a forcée à prendre des cours de rééduc toute cette semaine, je viens de glisser dans la douche, et j'ai trop de mal à marcher...

Je devais sortir mais je vois le côté de mon genou se colorer à vue d'oeil, j'espère que ça n'est pas un claquage :roll: En tout cas je douille !
43 ans Ici et là-bas 3402
J'en aurait de belles à raconter moi aussi... Dans le genre maladroite... Déjà j'ai jamais appris à manger proprement, c'est une catastrophe, dernièrement en une seule fourchette j'ai réussi à m'en foutre plein les cheveux, le pull et la main... Il m'arrive souvent de me tâcher plusieurs fois par repas... C'est désespérant!

Sinon, ce dont je suis la plus "fière" c'est d'avoir réussi à deux reprise de m'enfoncer une cheveu dans le talon! Oui, un cheveu!! Pas une punaise ou une écharde, non, un cheveu, et deux fois en plus!
Et mine de rien, çà fait super mal!! :|
33 ans Lomme/Lille 661
Bienvenue au club , quand j'étais petite on m'appelait Gaston Lagaf! :lol:

Mon truc a moi c'est de me prendre les pieds dans n'importe qui , les fils , les tables et surtout les portes je les ouvre avant de retirer mon pied!Je vous raconte pas mes pieds c'est du béton ( on dirait un slogan pour une pâte à coller :lol: )
Mais ce que je comprends pas c'est que au foot je suis très douée.xD
B I U