MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle fréquence achetez-vous vos vêtements?

A
40 ans 14
quand?
47 ans IDF (94) 1547
j'achete des vetements uniquement quand j'en ai besoin
52 ans BREST 3113
Moi je le fais en général tous les mois. Je craque régulièrement pour les fringues :D
13610
ENODY a écrit:
Moi je le fais en général tous les mois. Je craque régulièrement pour les fringues :D

Tout pareil, même trop souvent moi!
1891
moi j'ai mis tout les mois, mais je n'achete pas non plus tout les mois c par periode!!!
43 ans Paris 636
Moi en général c'est tous les deux trois mois! C'est pas dans les propositions... :lol:
En fait ca dépend, je suis assez impulsive sur les achats de fringues, je peux passer des semaines sans rien acheter et un jour, je fais le plein. Le plein c'est en général une à 2 fois par an. Sinon j'achète des babioles assez régulièrement.
40 ans En haut à droite 2485
moi aussi c'est par période, et quand j'ai des coup de foudre sur les catalogues ou dans les magasins!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai répondu tous les mois, mais parfois c'est toutes les semaines :oops:
60 ans 91 25732
J'ai eu ma période "tous les deux ans voire plus"... Une fois que j'avais trouvé mes sacs neutres où me cacher, je ne voyais pas l'intérêt d'acheter autre chose...

Mais depuis que je viens ici, mon regard sur moi a changé complètement et j'ai dit adieu aux vilains sacs et bonjour aux jolies choses !

Alors depuis un an, je m'achète de nouvelles choses presque toutes les semaines... :oops: Non ça n'est pas si régulier que ça, mais je regarde toutes les semaines et si je vois qqchose qui me plait et dans mes moyens, je me l'offre.

En fait avant je ne regardais même pas les vitrines ou les vêtements. Mais ça a changé. D'ailleurs là je suis allée faire mes courses et j'ai encore craqué pour un joli tee shirt blanc à fleurs roses, avec une petite fronce qui met en valeur le décolleté. :oops:

Ca me coûtait bien moins cher avant que je vienne sur VLR... Y a des remboursements prévus ? :lol:
40 ans Bruxelles 7458
2 fois par an!
Petit budget même ces 2 fois là alors je dois bien cibler ce dont j'ai besoin et parfois je peux faire un extra pour une fringue un peu plus chère.
L'an passé j'ai triché parce que j'ai demandé des vêtements comme cadeau de Noël mais bon... Disons que j'en avais absolument besoin pour le moral ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Patty a écrit:
Ca me coûtait bien moins cher avant que je vienne sur VLR... Y a des remboursements prévus ? :lol:


Tout pareil Patty !!!

Anne et David, ce n'est pas le tout de faire un site où les rondes se rendent enfin compte qu'elles peuvent être jolies, il faudrait voir à nous allouer un p'tit budget aussi !!

;)
X
84 ans 2365
Tous les mois sauf en ce moment que c'est galère financièrement... mais ahem ... j'ai quand même investit :?

Avant c'était quasi toutes les semaines, vu qu'après mon boulot j'étais obligée de passer dans une rue bien commerçante. Depuis que j'ai changé de lieu de travail, ben je fais moins souvent les magasins (forcément, ils sont à l'opposé maintenant :lol: ). Je passe bien devant des magasins en allant au travail, mais ils sont un peu beaucoup trop cher pour mon budget.
45 ans Oise 778
Jusqu'il y a peu je me contentais d'achats bi-annuels. Aujourd'hui, quand je reçois les nouveaux catalogues de VPC, j'achète, puis je vais faire un tour à la halle... .
Et puis ça dépend des réductions proposées par Quelle/laredoute/3suisses...
Avant mes achats étaient assez groupés dans l'année. Mais comme beaucoup ici, je commence à aimer d'avantage prendre soin de moi et donc je regarde de plus en plus souvent ce que je pourrais m'offrir...

et je suis archi pour le remboursement de nos achats fringues par VLR :lol:

on a une chance vous croyez?...
A
52 ans ici 105
j'achete des fringues selon mes coups de coeur. en general je les fait moi meme, mais sinon c'est variant. une fois par mois j'achete un ou deux trucs, mais je peux avoir le feeling une semaine apres et des fois pas du tout pendant plusieurs mois en plus je suis hyper soigneuse et du coup mes fringues me font des années. je suis obligée de les trier chaque semestre pour faire le vide et trouver de la place dans les armoires.
et en plus les finances ne me permettent pas tout le tant non plus de faire des folies! :?
43 ans 78 3901
J'achète quand je trouve quelque chose, donc c'est très variable, ça peut être tous les mois comme toutes les semaines mais la quantité n'est pas la même...

Mais bon je dois bien avouer que je suis une folle de fringues et que j'ai du mal à ne pas m'acheter celles que je trouve belles, donc je trouve la solution de ne pas faire les magasins lol
B I U


Discussions liées