MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle fréquence achetez-vous vos vêtements?

47 ans Salon de Provence (13) 617
Je passe très souvent dans des rues commerçantes. Je m'achète des fringues au moins une fois par mois, des choses peu chères généralement.
J'attends les soldes pour les grosses pièces (manteau...).
En  
revanche, une chose est sure, si j'ai absolument besoin d'une fringue précise, pour une date donnée (genre un mariage dans 2 mois) et que je fais les boutiques exprès, je ne trouve rien à mon gout !
Je ne trouve que quand je n'ai besoin de rien de particulier :P !
44 ans belgique ( charleroi) 262
Moi c toute les semaines :oops: ,mon mari en peu plus :? mais bon je sais pas m empecher deja plus jeune j'allais toutes les semaines en ville avec mes parents et je chinais toujours de truc et a 25 ans j'en ai garder l'habitude je sais pas me ballader sans rien acheter c plus fort ke moi.
35 ans 830
Ben euh ça dépend... Quand maman est d'accord où quand j'ai un coup de coeur ! Tiens en parlant de vêtements hier j'ai trié tous les vêtements qui me vont et tous ceux qui ne vont pas, ça fait 4 sacs poubelles que je vais devoir porter jusqu'à la benne de la croix rouge...
J'ai revu tous les vêtements que je mettais quand j'étais en chimio : 36/38 comparé à aujourd'hui 44 ! :oops:
Je l'ai mauvaise...
39 ans 489
Toutes les semaines :oops: Un petit truc par ci par là ! Mon grand peché !
toutes les semaines....et quelque fois ca peut etre tous les deux jours sur une periode de 15 jours..... :oops:
Emma
A
44 ans 263
je suis une véritable "fringues addict"!!! J'en achète tout le temps.Je suis capable de m'acheter une fringue par jour (ou alors un bijou,un sac ou une paire de chaussure)
Je suis meme capable de rêver des fringues que j'ai envie d'avoir...
Et je dois dire que c'est pire depuis que je viens sur VLR, avec toutes ces FABULEUSES adresses de VPC, et de boutiques pour ronde... :D

Merci Anne... :twisted:

Donc, bref...j'achète jusqu'a ce qu'il n'y est plus de sous sur le compte! :cry:
(d'ailleurs la j'attends avec impatience ma derniere commande chez Julie envy)
B I U


Discussions liées