MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a regardé l'émission de Delarue hier soir ?

S
53 ans Bruxelles 375
Cela concernait les TOC (troubles obsessionnels compulsifs), l'anorexie, le syndrome de Gilles de la Tourette et de l'obsession. Personnellement, j'ai trouvé cette émission très intéressante, je pense même que c'est  
la 1ère fois que je regarde cette émission jusqu'au bout.
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
40 ans Bruxelles 7458
Ah j'ai regardé aussi! :)

Mais je n'ai pas été totalement satisfaite...
On ne nous a rien appris de neuf sur ces maladies mentales et le psychiatre qui était sur place était là pour le chauffage? :lol:

Sinon c'est intéressant pour ceux qui n'y connaissent rien ça je le concède :)
Bonne initiative cette émission mais à améliorer...
42 ans 69 4262
J'ai pas vu l'emission mais j'ai eu affaire pendant mes stages à des personnes atteintes de toc...

C'est tres particulier et ils m'ont d'ailleurs vidé de toute enrgie puisque la bas leur traitement consistaient à leur empecher de fr certaines choses comme s'arreter achaque changement de couleur de sol (ce qui etait en moyenne la bas tt les deux metres) sachant qu'il y avait au moins quarante metre pour aller manger et qu'ils s'arretaient en moyenne une quinzaine de fois a qhaque changements...Calculez...:)

C'est vraiment dramatique comme patho....
44 ans Puerto Bananas 1739
Et puis curieusement M6 avait fait la même émission, l'ot là, s'est il dépéché de la récupérer ?
42 ans 69 4262
Pfff c'est un sujet à la mode comme le coaching et le relookage et la clope aussi tiens....

Les sujets passionants ou evolués le sont sans doute trop pour la masse...

Les vraies questions....Mais pourquoi s'en poser?
55 ans 9077
Tiens ça fait "longtemps" que personne n'a pondu une enième émission : j'étais grosse, j'ai maigri, maintenant je suis super bien, je revis j'ai un mec et blablabla ;) ;)
42 ans 3372
a mon avis ce genre d'emission ils vont la programmer avant les vacances d'été pour bien dégouter la poufiasse de - de 50 ans qui se gave de slimfast et autre à longueur d'année
( moi je vois que ça quand je suis en stage...la pouffiasse de 40 ans fausse blonde qui se gave de yaourts taillefine, qui fume et qui prend la pilule et qui prétend être en meilleur santé que moi...J'ME MARRE !!! )

ah oui j'oubliais les régimes miracles des magazines féminins " perdez 4 kg en 1 semaine " ( et reprenez en 6...)
40 ans Bruxelles 7458
Bah...suffit de ne pas les regarder ;)
55 ans 9077
En ce qui concerne les magazines féminins dès le printemps ça frise le délire ! Et si veux passer à côté Minimog c'est dur !
De toute façon le seul qui a maigri durablement lors des régimes que j'ai essayé c'est ...mon porte monnaie !
40 ans Bruxelles 7458
Honnêtement...je suis tellement distraite que tout ça me passe au dessus de la tête!
Si chouchou ne le demandais pas je ne regarderais jamais la télé et les magasines féminins bah ça me plait pas trop quoi... :roll:
B I U