MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes dernières robes...

M
49 ans 91 8
j'adore la dernière en tiwwu wax ça me rappel mes années en Afrique
je débute dans la couture et je recherche des patrons ou des conseils peut être que tu pourrai  
m'en donner :? ??????????
En tout cas SUPER tes réalisations
BRAVO
43 ans 77 5703
hello les filles!


je ne suis plus dans le 92 mais je suis à cheval entre paris et la lorraine...tu vas ou au juste?

des conseils c'est un peu delicat ma belle je n'ai jamais appris la couture... lol
43 ans 77 5703
marianca a écrit:
j'adore la dernière en tiwwu wax ça me rappel mes années en Afrique



il FAUT que tu lances un post pour nous raconter ça!!!! :D
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Des créations originales pour une femme originale.

Bravo pour mme l'autodidacte. =D>

J adore tes robes et surtout celle en tissu africain

Toutes ces robes mettent en valeur ta sublime beauté :lol: .

Continue encore pour ton plaisir et le notre

Questions : Fais tu la couture pour les autres?
Dommage que je sois trop loin tchippppp


Bises
42 ans OISE Compiègne 223
J'suis désolée par avance mais je vais être franche :
je déteste les 2 premières et la 3ème, j'aime bien la coupe mais pas du tout le tissus.

Mais bon chacun ses goûts, ce qui compte c'est qu'elles te plaisent et qu'elles te vont ; j'espère que celles qui liront ma réponse comprendront.
43 ans 77 5703
ah ah!!!

t'inquiète Missbettyboop, heureusement que je comprend!

et puis comme j'ai déjà dis, les imprimés et tissus sont TRES particuliers et pas evidents à porter.



Mabouyadamour, merci pour tes compliments!!!merci beaucoup!!!
ces temps ci je taffe et je n'ai pas le temps pour la couture... et galère de trouver les tissus dont j'ai besoin en plus.mais oui je fais pour les autres.
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
djaga a écrit:
ah ah!!!

t'inquiète Missbettyboop, heureusement que je comprend!