MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes dernières robes...

M
49 ans 91 8
j'adore la dernière en tiwwu wax ça me rappel mes années en Afrique
je débute dans la couture et je recherche des patrons ou des conseils peut être que tu pourrai  
m'en donner :? ??????????
En tout cas SUPER tes réalisations
BRAVO
43 ans 77 5703
hello les filles!


je ne suis plus dans le 92 mais je suis à cheval entre paris et la lorraine...tu vas ou au juste?

des conseils c'est un peu delicat ma belle je n'ai jamais appris la couture... lol
43 ans 77 5703
marianca a écrit:
j'adore la dernière en tiwwu wax ça me rappel mes années en Afrique



il FAUT que tu lances un post pour nous raconter ça!!!! :D
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Des créations originales pour une femme originale.

Bravo pour mme l'autodidacte. =D>

J adore tes robes et surtout celle en tissu africain

Toutes ces robes mettent en valeur ta sublime beauté :lol: .

Continue encore pour ton plaisir et le notre

Questions : Fais tu la couture pour les autres?
Dommage que je sois trop loin tchippppp


Bises
42 ans OISE Compiègne 223
J'suis désolée par avance mais je vais être franche :
je déteste les 2 premières et la 3ème, j'aime bien la coupe mais pas du tout le tissus.

Mais bon chacun ses goûts, ce qui compte c'est qu'elles te plaisent et qu'elles te vont ; j'espère que celles qui liront ma réponse comprendront.
43 ans 77 5703
ah ah!!!

t'inquiète Missbettyboop, heureusement que je comprend!

et puis comme j'ai déjà dis, les imprimés et tissus sont TRES particuliers et pas evidents à porter.



Mabouyadamour, merci pour tes compliments!!!merci beaucoup!!!
ces temps ci je taffe et je n'ai pas le temps pour la couture... et galère de trouver les tissus dont j'ai besoin en plus.mais oui je fais pour les autres.
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
djaga a écrit:
ah ah!!!

t'inquiète Missbettyboop, heureusement que je comprend!

et puis comme j'ai déjà dis, les imprimés et tissus sont TRES particuliers et pas evidents à porter.



Mabouyadamour, merci pour tes compliments!!!merci beaucoup!!!
ces temps ci je taffe et je n'ai pas le temps pour la couture... et galère de trouver les tissus dont j'ai besoin en plus.mais oui je fais pour les autres.



De rien car moi suis nulle niveau manuelle alors que ma grand mere, ma mere, ma soeur et tantes manient bien les aiguilles tchipppppp.

Tu fais pour les autres mais des clientes qui sont a proximité mais moi suis en guadeloupe.Alors cest rapé j ai l impression

Tu recherches quoi comme tissus ?
43 ans 77 5703
ben y'a la poste!ah ah!

je prefère le jersey pour les nanas rondes. pour que ce soit près du corps et vivant.
M
49 ans 91 8
:oops: Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, car j'ai reçu ma première machine à coudre et j'ai passé mes soirées à tester ce dont j'étais capable de faire (j'ai commencé par des sacs pour mes filles j'en suis assez fière, je mettrai les photos prochainement)

Pour répondre : j'ai vécu 3 ans à Abidjan et 2 mois au sénégal. J'ai attrapé un gros coup de coeur pour ce genre de tissu je pense aller sur paris pour trouver mes premiers coupon pour me faire des tuniques.
43 ans 77 5703
aaaaaaaaah interessant!


bippe moi si t'as besoin d'adresse ;)
M
49 ans 91 8
Merci à toi mais je peux pas t'envoyer de MP car j'en suis pas encore à mon 10ème messages :cry:
donc je patienterai
PS : je passe de tps en tps sur ton blog que je trouve très sympa, avec un style qui correspond à mes gouts
à bientot
33 ans 703
Un petit post pour t'encourager =)( voui je suis en couture , bcp d'envie mais bon..un peu trop faineante..snouff...)
bon moi evidement c'est pas mon style du tout mais j'ai rien contre ^^
apparement tu as une boutique en ligne juste pas curiosité je vasi aller jetté un coup d'oeil..
tu n'as jamais fais( en etude je parle) de couture? tu as appris sur le tas?
mio je fais actuellement un bac pro couture et ca me motive un peu pour faire mes créations de voir ton post..
43 ans 77 5703
ouuuuh laaaaaaaaaa moi avoir la patience d'apprendre la couture? :lol:



en fait j'en avais marre de m'habiller comme un sac. et puisque j'etais la seule "grosse" duc oin il fallait bien que je m'affirme comme femme. alors quand j'ai commencé à sortir je sautai sur des bouts de tissu ou des vielles nippes, je les bidouillais et hop, une grosse, oui, mais sexy et feminine!

et puis ma Mère m'a filé sa vieille machine et m'en a offert une à un noel.

je me debrouille.
disons que je fourmille d'idées mais je ne suis pas trés patiente et je n'utilise pas de patrons.


ces temps ci, je n'ai pas le temps de créer. mais bientot je m'y remet!


il ne faut pas laisser passer miss!



je pars du principe que tout le monde a quelque chose au bout des doigts. quand on le decouvre, il faut l'approfondir. c'est un don.
33 ans 703
héhé ta bien raison , il faut se rendre belle et ssexy ^^ rhrhhrhfaut montrer que les femmes rondes elles aussi sont feminines et ont envie de plaire , masi pas avec des vetements trois fois trop grand ;)
vi je suis daccord!
lool ahnnnnnn pas de patron! pas bien =) si ma prof lisait ca ;)
43 ans 77 5703
une autre...

http://www.casimages.c...g.php?i=081106093001100836.jpg
B I U