MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un sujet déplacé mais je ne sais pas où ?

46 ans 3839
Bonjour,

j'ai mis tout à l'heure une annonce pour une play. Il est noté "déplacé" devant mon titre, mais je ne sais pas où il a été déplacé, je n'ai reçu  
aucune notification sur mon mail.
Quelqu'un pourrait SVP me dire où je peux retrouver mon annonce ?
Merci d'avance
1007
je pense que ton annonce a été supprimée car elle ne correspond pas à ce qu'on peut vendre sur la BAV. Tu peux en revanche mettre cette annonce dans ta signature. Voilà ;)
46 ans 3839
merci bien de ta réponse
Pourrais-tu me dire où je peux trouver les objets autorisés STP que je ne me fasse pas virer pour ça ce serait trop bête
Merci d'avance
48 ans 10768
Faiclochaite a écrit:
merci bien de ta réponse
Pourrais-tu me dire où je peux trouver les objets autorisés STP que je ne me fasse pas virer pour ça ce serait trop bête
Merci d'avance

Les vêtements ;)... (et aussi les accessoires pour bébé il me semble...)...

Tout le reste ce n'est pas possible ;)
P
39 ans Nice 21965
la bav comme le nom l'indique c'est aux bourses aux vetements donc tu peux vendre des vetements, des accessoires et des jouets pour enfant (puericulture)
46 ans 3839
Bein une play c'est un jeu pour enfant ?
Je n'y comprends rien moi alors :cry:

merci à vous en tout cas
P
39 ans Nice 21965
Faiclochaite a écrit:
Bein une play c'est un jeu pour enfant ?
Je n'y comprends rien moi alors :cry:

merci à vous en tout cas


non c'est pas un jouet pour enfant c'est une console de jeu
48 ans 10768
je crois pas qu'on puisse vendre des jouets en fait, mais plutôt comme je disais des accessoires (genre poussette, porte-bébé, etc.) ;)
46 ans 3839
Oh mince alors merci bien de vos réponses en tout cas c'est bien gentil.
je vais supprimer tout ce que je peux et laisser juste l'annonce sur laquelle j'avais des questions l'autre ayant déjà été supprimée
Merci :D
46 ans 3839
Remoi :oops:

les peluches c'est assimilés à jouets donc interdits ou pas d'après vous ?
Remerci :lol:
1007
si tu ne sais pas trop ce qui est autorisé ou pas, poses la question à un modérateur ou envoie un mail à contact@vivelesrondes.com en dernier recours voilà ;)
46 ans 3839
merci beaucoup nekochan
Je m'en vais en quête d'un modérateur :lol: et si je ne trouve pas j'utiliserai ton lien.

En tout cas je vous remercie toutes du temps que vous avez pris pour me répondre c'est vraiment très gentil
25680
Voici la défintion du forum "Future maman ronde et enfants" :
Vêtements de grossesse pour rondes, vêtements de bébé, puériculture ...

Les ... ça comprend pour l'instant tout ce qui fait l'univers des enfants, y compris livre, jouet, puericulture (donc veilleuse), chauffe biberon, draps ...

Oui pour tout à condition que ce ne soit pas volumineux et donc que cela reste possible à envoyer par la poste.

Sauf les jeux electronique tel que nintendo, playstation ...
Evidemment les produits frais, le lait, les médicaments n'ont pas de place sur le forum, mais les test de grossesse c'est ok.

Cela s'arrête au monde des ados (environ entrée au collège), pour les objets autre que vêtements.




Dans la section Autre :
"Cosmétiques, petit électroménager de la beauté et du bien-être, petit appareil de sport, liste récapitulative de vendeurs. "
A condition que ce ne soit pas volumineux et donc que cela reste possible à envoyer par la poste
Et aussi discussion autour de la BAV

Voilà, j'espere que cela aidera :D


Pour les questions, les doutes envoyez un message à un modérateur ou un mail à contact@vivelesrondes.com
46 ans 3839
Bonjour Anne
Ca c'est du précis.
C'est super gentil. Merci bien du coup j'aurais envoyé un MP ce matin à "David" pour rien. Je m'en vais de suite :
lui renvoyer un Mp pour lui dire que j'ai eu toutes mes infos
et remettre mes p'tites annonces non contraire à la charte et supprimer les 3 pour lesquelles je ne peux matériellement pas faire d'envoi

;) Merci encore
B I U