MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

new look paris et région parisienne

39 ans Asnières 472
bonjour à toutes!!

Etant dans la région parisienne (78 ) pour l'été, je voudrais tout simplement savoir quel New Look a le meilleur rayon (grande taille, biensûr!) ...

merci d'avance!

PS : j'adore  
vous lire, ça faisait longtemps que j'été pas venue !
54 ans Paris 19e 34
Bonjour Suplily, je suis passée au New Look d'Evry la semaine dernière, et j'ai trouvé le rayon Inspire assez dépouillé (sans doute l'entre-saison) en revanche le rayon Chaussures d'Inspire était très bien achalendé, tous les modèles que l'on peut voir sur le site et dans toutes les tailles ;)
Celui de Chatelet est très bien tenu et les vendeuses sont adorables, mais toujours pas de rayon Inspire, donc à visiter uniquement si tu rentres dans du 16 ou du 18...
Bon séjour parisien et bon shopping ;)
Samba
39 ans Asnières 472
Bon, en espérant que le nouvelle collection soit là, je vais aller à celui de Evry.

merci ;-)
39 ans Asnières 472
bon, allez, je fais ma chiante : il serait plus pratique pour moi d'aller à celui des Halles.

des avis?
39 ans 817
suplily25 a écrit:
bon, allez, je fais ma chiante : il serait plus pratique pour moi d'aller à celui des Halles.

des avis?


ben il n'ya pas de rayon inspire à celui des halles donc à moins que tu fasses du 46 ou du 48, tu ne trouveras pas ta taille
39 ans Asnières 472
ok. Bon, ben me voilà partie à Evry... Courage ! lool J'espère que ça vaut le coup!

vous tiendrais au courant de ce que j'ai vu !
56 ans 560
Le rayon Inspire existe aussi dans les magasins New-Look des centres commerciaux: Thiais-village [Thiais (94)] et Quai de seine [Ivry (94)] à
42 ans Le Havre 2722
Il y en a un aussi à Ivry sur Seine. Il est plus proche de Paris, plutôt bien achalandé et les vendeuses sont sympa. J'y ai été au mois d'Avril et je suis reparti avec 2 gros sacs plein à rabord de fringues (C'est fait beaucoup mais en même temps c'était mon cadeau perso d'aniv' alors autant ce faire plaisir :lol: )
42 ans Le Havre 2722
Eurydice a écrit:
Il y en a un aussi à Ivry sur Seine. Il est plus proche de Paris, plutôt bien achalandé et les vendeuses sont sympa. J'y ai été au mois d'Avril et je suis reparti avec 2 gros sacs plein à rabord de fringues (ça fait beaucoup mais en même temps c'était mon cadeau perso d'aniv' alors autant ce faire plaisir :lol: )


Là, c'est mieux. :oops:
39 ans Asnières 472
ha merci!! Celui là est encore plus près que celui d'Evry...
54 ans Paris 19e 34
Suplily, j'ai juste parlé des 2 que je connais, il y en a d'autres sans doute plus près de là ou tu te trouves. Tu es à l'ouest, c'est ça ?

En tout cas pour celui des Halles, il est vraiment bien tenu, les vêtements sont mis en valeur et les rayons bien fournis, mais il ne faut pas y aller si l'on taille au dessus du 18.

Voilou :)
Samba
54 ans Paris 19e 34
perle67 a écrit:
Le rayon Inspire existe aussi dans les magasins New-Look des centres commerciaux: Thiais-village [Thiais (94)] et Quai de seine [Ivry (94)] à
54 ans Paris 19e 34
SambaDeVerao a écrit:
perle67 a écrit:
Le rayon Inspire existe aussi dans les magasins New-Look des centres commerciaux: Thiais-village [Thiais (94)] et Quai de seine [Ivry (94)] à


Oops désolée mon message de tout à l'heure a buggé. Je disais donc: Perle, ça se situe où Thiais Village par rapport à Belle Epine ?

Samba
56 ans 14650
SambaDeVerao a écrit:
SambaDeVerao a écrit:
perle67 a écrit:
Le rayon Inspire existe aussi dans les magasins New-Look des centres commerciaux: Thiais-village [Thiais (94)] et Quai de seine [Ivry (94)] à


Oops désolée mon message de tout à l'heure a buggé. Je disais donc: Perle, ça se situe où Thiais Village par rapport à Belle Epine ?

Samba


Juste a coté - si tu es en transport c'est l'arret de TVM juste avant Belle Epine

http://www.thiaisvillage.com/family-concept.html
54 ans Paris 19e 34
Thank you Pickles Cat :)
Incroyable, je suis allée 10 millions de fois à Belle Epine et je ne connais pas Thiais Village qui est manifestement juste à coté :roll:
B I U