MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

new look paris et région parisienne

35 ans St avold 1021
C'est le bus 24 direction maison alfort et il faut descendre à l'arret port aux lions, après tu passe un pont et y'a un centre commerciale c'est la au 1  
er étage...
Je pense que j'ai été claire ??? :lol: Et pourtant je ne suis pas parisienne.
38 ans région parisienne 1309
ok merci pour les infos ! :D je vais essayer d'y aller dans la semaine (j'ai besoin d'un nouveau pantalon...)
40 ans metz 512
natydu57500 a écrit:
C'est le bus 24 direction maison alfort et il faut descendre à l'arret port aux lions, après tu passe un pont et y'a un centre commerciale c'est la au 1 er étage...
Je pense que j'ai été claire ??? :lol: Et pourtant je ne suis pas parisienne.



coucou voisine :D

et chez nous dans le 57 y a pas de magasin comme çà?
35 ans St avold 1021
Non, c'est pou ça je vais à Paris faire mon shopping à Sarrbruck y'en a deux, trois mais pas pareil !
E
37 ans Orléans 18
je viens m'incruster ;) quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour aller au new look d'ivry car j'aimerais sortir un itinéraire mais les sites me proposent tout un tas de trucs et je ne sais quoi choisir... si quelqu'un pouvait me donner le nom de la rue et le nom exact de la ville ce serait vraiment sympa
35 ans St avold 1021
Tu dois prendre le Bus 24 tu peut le prendre a St lazare ou a St michel direction maison alfort tu descend a l'arret port aux lions tu verra un pont devant toi tu le traverse et c'est la tu peut pas louper.
E
37 ans Orléans 18
ben en fait mon point de départ c tours... :-k
35 ans St avold 1021
Je ne suis pas parisienne je te dit juste ce que je sais pour aller jusquau magasin après tu devrait pouvoir aller facilement à St lazare
47 ans 1648
je ne connais pas l'adresse mais c'est le centre commercial "'quai d'ivry" à ivry...
si tu viens de tours en transports,c'est le même trajet à partir de Paris.
E
37 ans Orléans 18
merci pour vos renseignements :)
37 ans france 808
salut bha en lisant vos message j'apprend quelques chose newlook qui fait des grandes tailles j'était pas au courant lol.
Je suis entrain de refaire ma garde robe parce que bon on va dire qu'à 21 ans il est temps d'éviter les tuniques que je porter quand j'avais 16 ans.

si vous connaissez d'autre magasin apars h et m dites les moi parce que je remarque que c'est pratiquement impossible de trouver des magasin grande taille

(j'aime pas la vente par corespondance lol quelques fois je rentre dans du 44 d'autre fois dans du 46 et dautre fois c du 48 lol j'ai mm reussi a mettre un 42 donc c'est pas simple la vente sur le net ou par corespondance)
B I U